Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Ce sont les entrées et les sorties dans notre académie :) les mutations qui se font grâce au rapprochement de conjoint. Elles se font pour les titulaires qui n'ont pas eu satisfaction avant (avec la procédure informatisée).

merci! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Bon ben voilà je vous confirme OFFICIELLEMENT que tout le monde remonte d'une place !!! :D

J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au rectorat (je pense que c'était Madame Carrière) : elle m'a dit qu'effectivement sa chef lui avait demandé de procéder au recrutement de la 1ère Candidate sur LC car il y avait eu un désistement, mais elle attendait pour le faire car il lui manquait plein d'informations. Ils me recontacteront lundi pour me redonner toutes les précisions.

J'espère que cela fera plaisir à pas mal de monde, du coup chacun gagne une place !

Voili voilou, j'attends lundi avec impatience pour savoir où on va me "parachuter" !

bon week-end à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà je vous confirme OFFICIELLEMENT que tout le monde remonte d'une place !!! :D

J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au rectorat (je pense que c'était Madame Carrière) : elle m'a dit qu'effectivement sa chef lui avait demandé de procéder au recrutement de la 1ère Candidate sur LC car il y avait eu un désistement, mais elle attendait pour le faire car il lui manquait plein d'informations. Ils me recontacteront lundi pour me redonner toutes les précisions.

J'espère que cela fera plaisir à pas mal de monde, du coup chacun gagne une place !

Voili voilou, j'attends lundi avec impatience pour savoir où on va me "parachuter" !

bon week-end à tous :wink:

Youhou!!! merci pour la nouvelle Mylène!! je suis 37ème maiintenant! trop bien!! :D

bonne fin de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà je vous confirme OFFICIELLEMENT que tout le monde remonte d'une place !!! :D

J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au rectorat (je pense que c'était Madame Carrière) : elle m'a dit qu'effectivement sa chef lui avait demandé de procéder au recrutement de la 1ère Candidate sur LC car il y avait eu un désistement, mais elle attendait pour le faire car il lui manquait plein d'informations. Ils me recontacteront lundi pour me redonner toutes les précisions.

J'espère que cela fera plaisir à pas mal de monde, du coup chacun gagne une place !

Voili voilou, j'attends lundi avec impatience pour savoir où on va me "parachuter" !

bon week-end à tous :wink:

Félicitations à toi... :D Je suis à présent 32ième... :smile:

Bonne fin de vancances à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miln félicitation à toi.passe 1 bon week-end et ne stresse pas trop pour ton affectation tu es en PE2 c'est l'essentiel.bon courage et bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miln félicitation à toi.passe 1 bon week-end et ne stresse pas trop pour ton affectation tu es en PE2 c'est l'essentiel.bon courage et bonne rentrée

Merci ! oui, trop contente d'être en PE2 :D En effet je stresse un peu, pas pour la PE2 en elle-même mais surtout si on m'envoie dans le 84 (puisque Poisson ange, celle qui s'est désistée y a été affectée) il va falloir que je déménage vite vite :cry: !!! moi qui aime m'organiser à l'avance, pour une fois je crois que ce sera plutôt de l'impro !!! lol :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!!!Je viens pour compléter la liste .Je suis 59eme enfin...58eme maintenant apparement.cool!!!

Je vous souhaite à tous de bien profiter de nos derniers moments de répis.Nous seront tous appelé.Je n 'en doute absolument pas.C'est une merveilleuse aventure qui nous attend.Personnellement je suis ravi d'etre sur cette liste complémentaire car cela nous permet d'etre directement sur le terrain et j 'en avais envi depuis trop longtemps!!!

L'inconvénient c'est qu'il faut attendre.Mais prenons le temps d'attendre car apres tout s'accélère.

Je fais un petit coucou perso à carole car nous étions de la meme promotion.

Bon courage à tous!!!a bientot.

EmmaM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations miln! Et merci de nous tenir au courant ;) On croise pour que tu aies l'affectation qui te convienne!!!

Bienvenue aux dernières arrivées :)

Plus qu'une semaine avant la rentrée... Ces vacances sont passées hyper vite, j'en reviens pas :blink:

J'aimerai bien y être moi aussi, même si je flippe pas mal quand j'y pense! Alors j'y pense qd même pas trop ces derniers temps :lol:

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, c'est maintenant chose faite :D , j'ai été recrutée dans le 84 comme je le prevoyais, et je dois faire la formation à Avignon...

Grosse panique, j'habite à côté de Manosque, et la rentrée est mercredi, et il y a cours jeudi et vendredi toute la journée !!! Faut que je trouve un logement rapidos, car ils ne peuvent pas me dire pour l'internat :sad: .

Enfin, petit (riquiqui même) espoir d'aller sur Digne. La responsable (merci Brigitte, je suppose que tu n'as pas que mon cas à gérer ...) fait tout pour me changer de site de formation. On verra bien, ils examinent la situation.

Mais bon, voyons le très bon côté des choses : passage direct en PE2, c'est-y pas beau ?

Je vous souhaite bien du courage, car comme moi il va falloir vous organiser très très vite quand ils vont vous appeler !!!

Enfin, pour se rassurer (pour les peureuses de l'inconnu comme moi) il faut se dire que nous n'aurons plus jamais à passer ce fichu concours !!!

Allez, bonnes fins de vacances à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trefle.jpg

on croise les doigts pour toi, il parrait que le 84 est assez demandé, alors il y a des chances que tu ais l'affectation que tu désire :D

Bon courrage pour cette année de PE2, et viens vite nous donner des nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 2 mails que j'ai reçu aujourd'hui du syndicat SNUipp13 :

"Nous rouvrons aujourd'hui. la liste complémentaire ouvre généralement en octobre, et nous organisons à ce moment là une réunion d'information. Je garde vos coordonnées.

Cordialement, pour le SNUipp13,

Elisabeth"

et :

"SNUipp 13

« Le Méditerranée » - 2 square Cantini – 13291 Marseille CEDEX 6

Tél. 04 91 29 60 30 – Fax. 04 91 29 60 32 – E.mail : snu13@snuipp.fr – Site : http://www.snuipp.fr/13

Mail info SNUipp13/ liste complémentaire Aix-Marseille

25 août 2008

Bonjour à tous,

Comme promis, nous vous envoyons quelques informations.

Cette année, la Liste Complémentaire externe compte 108 inscrits. La Liste Complémentaire 3°voie compte 6 inscrits.

Les services académiques (13, 84, 04 et 05) reprennent cette semaine. Nous ne pourrons vous communiquer une estimation du nombre de recrutements que dans les semaines à venir. Il est donc impossible de faire des pronostics sur le nombre de recrutements. La seule indication que nous pouvons donner est que les 2 Listes Complémentaires (externe et 3° voie) ont été recrutées dans leur totalité (en tout 101 personnes).

Cette incertitude sur le niveau de recrutement est une épreuve pénible pour les personnes inscrites en LC.

N’hésitez donc pas à nous contacter par téléphone pour avoir des informations supplémentaires.

Nous vous informerons également régulièrement par mail, dès que nous aurons du nouveau…

Nous vous invitons par ailleurs à venir nous rencontrer lors de la réunion :

Spécial liste complémentaire

Mercredi 1° octobre à 9h30

Au siège du SNUipp13"

Rien de neuf avant le mois d'octobre apparemment... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...