Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ce que j'ai lu sur un autre post, la reprise des cours pour les PE1 et PE1Bis à Aix serait le 15 septembre?? Ce qui laisserait 15 jours de "vacances" entre la pré-rentrée lundi et la reprise...

Merci :D

Apparemment c'est bien ca :)

Moi ca me stresse car je ne peux pas assister à la pré rentrée, et puis je n'en vois pas l'intéret car on est redoublants...

j'espère qu'ils vont pas trop m'embéter, mais j'avais pas prévu qu'on rentre avant la rentrée officielle du 2!

Ben l'intérêt c'est surtout de récupérer la carte étudiante car c'est vrai que le reste on le connait!!!!! :D

J'espère aussi qu'on pourra avoir un emploi du temps!!!!! :wub:

Tu devrais te renseigner pour savoir comment avoir ta carte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Ginette13, en tant que dernière LC pourrais tu, svp, nous dire le nombre de points que tu as obtenu afin de connaître le seuil

Merci d'avance pour l'info et bon courage à toutes (et à tous) pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis revenue de ma semaine de vacances, et ça a bien bougé depuis !!

Félicitations Miln, tu dois être plus qu'heureuse. Je croise les doigts pour qu'on accepte ton transfert de scolarité à Dignes.

J'ai rajouté tous les nouveaux venus sur la liste de la première page (merci Myrtille d'avoir pris la relève en mon absence !) mais je n'ai pas changé le numéro de place de chacun, ça me paraît plus compliqué à la longue, de changer les places au fur et à mesure des appels.

Ceux qui ont demandé leur redoublement sur Aix, vous avez du nouveau ? Je sais que l'an dernier, l'IUFM était rentré super tard (le 24 septembre, il me semble) mais j'aimerais bien au moins avoir ma carte d'étudiante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou kaora :D

Alors ces vacances? bien passées?

Bien bougé, bien bougé, faut le dire vite, une place de gagnée seulement :devil:

EDIT :

Pour le moment, au moins les 2 premiers LC ont été appelés car une copine 2ème sur la LC a été appelée mardi (pas de bol d'ailleurs: elle vit à Marseille, a 3 enfants et un mari assez pris par son boulot et est affectée 1 jour/semaine à Dignes et le reste sur Gap ).

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=166089

Si c'est vrai ce sont 2 places de gagnées :D et miln devrait réussir à avoir son transfert plus facilement :D :D

allez on se motive pour l'attente les filles :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, au moins les 2 premiers LC ont été appelés car une copine 2ème sur la LC a été appelée mardi (pas de bol d'ailleurs: elle vit à Marseille, a 3 enfants et un mari assez pris par son boulot et est affectée 1 jour/semaine à Dignes et le reste sur Gap ).

Ben ça alors ! Est-ce que quelqu'un peut nous confirmer cette info ? On aurait donc avancé de 2 places au lieu d'une ???

C'est plutôt chouette ça ! Et félicitations aux 2 nouvelles PE2 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou à tous et à toutes!!!

je me suis deja manifesté un peu plus haut pour me joindre à vous mais apparement mon message n'a pas était pris en compte car je n'apparait pas sur la liste recapitulative!!!

Alors j'en profite pour rajouter ma situation et mes voeux:je suis 59ème, je suis en couple et mes voeux sont le 13/84/04/05.

Bon courage à tous et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, Emma, tu étais bien notée sur la liste de la première page, je ne t'avais pas oubliée, rassure toi. J'avais juste oublié d'inscrire tes voeux.

Bien bougé, bien bougé, faut le dire vite, une place de gagnée seulement

Ah, ben oui mais bon, c'est déjà ça, hein. Chaque petit ébranlement de la liste compte ! et mes vacances étaient très sympas, merci Doucefeuille.

Citation

Pour le moment, au moins les 2 premiers LC ont été appelés car une copine 2ème sur la LC a été appelée mardi (pas de bol d'ailleurs: elle vit à Marseille, a 3 enfants et un mari assez pris par son boulot et est affectée 1 jour/semaine à Dignes et le reste sur Gap ).

Par contre, là, je suis sacrément surprise. Normalement, dans l'académie, on appelle tard. Ce qui doit vouloir dire qu'ils ont des gros besoins ! :yahoo: (Je me permets d'ailleurs de jalouser la LC appelée sur Gap, de mon point de vue, elle a bien de la chance, même si à mon avis elle pense le contraire) Par contre, le fait qu'elle soit à cheval sur Dignes et sur Gap me paraît bizarre. Ce sont deux départements différents, et normalement, il me semble que ce n'est pas possible. Donc j'attendrais confirmation avant de le noter sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de relire le post de Doucefeuille, je viens de mieux comprendre (je suis un peu longue à la détente... :wink: ), la LC n°2 aurait été rappelée non pas pour entrer en PE2 mais bel et bien pour un remplacement c'est ça ? Déjà ?! :blink:

Moi aussi ça me parait étrange... Quelqu'un aurait-il des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, là, je suis sacrément surprise. Normalement, dans l'académie, on appelle tard. Ce qui doit vouloir dire qu'ils ont des gros besoins ! :yahoo: (Je me permets d'ailleurs de jalouser la LC appelée sur Gap, de mon point de vue, elle a bien de la chance, même si à mon avis elle pense le contraire) Par contre, le fait qu'elle soit à cheval sur Dignes et sur Gap me paraît bizarre. Ce sont deux départements différents, et normalement, il me semble que ce n'est pas possible. Donc j'attendrais confirmation avant de le noter sur la liste.

moi j'avais compris qu'elle avait été appelée en PE2 ce qui expliquerait comment elle peut être dans 2 départements différents vu qu'il n'y a que l'IUFM de Digne pour le 04 et le 05.

ce serait bien qu'on ai confirmation de cette remontée.

bonne rentrée à toutes ou bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas trop cette histoire, du fait que j'ai des amis en T2 qui n'ont toujours pas de poste!!!

Je pense que la seule chose possible ce soit qu'elle est plutôt prise en PE2 mais pourquoi à Dignes et à Gap??? je ne comprends pas!!!

Enfin j'espère que c'est vrai!!!

@+, Katy.

PS: Vendredi c'était mon anniversaire et mon copain m'a demandé en mariage!!!

Mariage prévu le 01 août 2009!!!!!:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut!

Félicitations Katy!!! ;)

Kaora : c'est normal pour la liste ;) Merci à toi de reprendre le flambeau ;)

Tout comme toi, j'attends confirmation pour cette remontée... Je reste sceptique... Mais je suis plutôt pessimiste de nature :lol:

Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Bon eh bien mon changement de site de formation a été accepté, donc je fais ma PE2 sur Digne :D:thumbsup: !!! Trop contente, mon stage filé sera en TPS et PS.

Voilà, je crois les doigts pour que toute la liste soit appelée, à propos de la n°2 je ne sais pas trop, la responsable péda de Digne m'avait dit qu'une personne du 05 s'était désistée (en fait elle ne serait pas allée à l'IA le jour où elle était convoquée), mais après je ne sais pas trop car apparemment cette personne est quand même venue faire sa rentrée, et avait prévenue l'IA qu'elle ne pouvait pas se rendre au rendez-vous... Enfin voilà, qui croire ? je ne sais pas trop !

Bon courage à vous, dès que j'aurai un peu plus de temps pour ceux que ça intéresse je peux faire passer quelquechose qui pourrait (peut-être vous aider) : on a étébli en cours de GFP une sorte de listing de tous les points à observer et questions à poser, pour être efficaces tout de suite en arrivant (car nous prenons déjà la classe vendredi).

Voilà, bon courage à tous dans cette longue attente !!!

Milène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...