Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Super miln!!!

ça fait trop plaisir de voir que tu ai eue ton affectation comme tu le désirais :D

Pour la seconde de la LC je ne saurai que dire, quand j'ai vu ça sur le forum, j'ai juste mis le lien pour retransmettre la (pseudo) info ;)

Peut être que la personne qui a écrit le message s'est juste trompé, genre 1 jour sur gap (SF) et le reste à digne plutot si elle a été appelée en PE2... Aucune idée.

Bon allez je me dévoue et je MP la personne pour avoir un retour plus précis.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Moi je ne comprends pas trop cette histoire, du fait que j'ai des amis en T2 qui n'ont toujours pas de poste!!!

Je pense que la seule chose possible ce soit qu'elle est plutôt prise en PE2 mais pourquoi à Dignes et à Gap??? je ne comprends pas!!!

Enfin j'espère que c'est vrai!!!

@+, Katy.

PS: Vendredi c'était mon anniversaire et mon copain m'a demandé en mariage!!!

Mariage prévu le 01 août 2009!!!!!:yahoo:

Je pense pareil que Katy, que la LC #2 a été appelée en PE2, iufm de Dignes et Gap pour l'école...encore que normalement c'est un jour dans la classe et le reste à l'IUFM non?!

Félicitations à toi Katy!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, selon Sevea qui vient de me répondre en MP, sa copine LC 2 a été appelée sur LP.

Elle entre donc en PE2 à l'IUFM de Digne et a son stage filé à Gap.

Elle s'était un juste peu emmellée les pinceaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certainement une inversion de jours ;) ... Et doucefeuille, y'a pas de souci, j'ai l'impression qu'on t'a blessée par notre scepticisme mais y'a rien pour toi, hein! Ns aurions toutes fait pareil ;) Super idée et merci pour le MP!!!

Ca me fait bizarre qu'à une maman de 3 enfants, ils aient pas réussi à la caser sur MArseille ou Aix... C'est un peu le cas de figure que je redoute pour moi qui suis ds le 04 et aies 2 enfants... M'enfin on verra bien...

Miln : c'est génial que tu aies eu cette affectation finalement! Merci pour ta proposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben wala :lol: Merci doucefeuille ;)

Ouh la je me rend compte que je cligne beaucoup de l'oeil ces derniers tps... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!!

Je viens de voir la nouvelle "info" à confirmer : la remontée d'une place dans la liste complémentaire. :wink:

Merci pour tes renseignements Doucefeuille!

J'en profite pour vous faire passer un guide pour nouvel enseignant que ma soeur m'a donné. Je l'ai trouvé assez intéressant!

Bonne rentrée!

guide_du_debutant.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Katy !! Quel beau cadeau d'anniversaire !!

Alors, selon Sevea qui vient de me répondre en MP, sa copine LC 2 a été appelée sur LP.

Elle entre donc en PE2 à l'IUFM de Digne et a son stage filé à Gap.

Elle s'était un juste peu emmellée les pinceaux

Merci Doucefeuille, très bonne idée le MP.

Voilà, je crois les doigts pour que toute la liste soit appelée, à propos de la n°2 je ne sais pas trop, la responsable péda de Digne m'avait dit qu'une personne du 05 s'était désistée (en fait elle ne serait pas allée à l'IA le jour où elle était convoquée), mais après je ne sais pas trop car apparemment cette personne est quand même venue faire sa rentrée, et avait prévenue l'IA qu'elle ne pouvait pas se rendre au rendez-vous... Enfin voilà, qui croire ? je ne sais pas trop !

Donc la LP se retrouve à 282 personnes, du coup, si c'était un faux désistement. C'est bizarre quand même. Enfin, c'est une place de gagnée, alors YOUPI !! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certainement une inversion de jours ;) ... Et doucefeuille, y'a pas de souci, j'ai l'impression qu'on t'a blessée par notre scepticisme mais y'a rien pour toi, hein! Ns aurions toutes fait pareil ;) Super idée et merci pour le MP!!!

Ca me fait bizarre qu'à une maman de 3 enfants, ils aient pas réussi à la caser sur MArseille ou Aix... C'est un peu le cas de figure que je redoute pour moi qui suis ds le 04 et aies 2 enfants... M'enfin on verra bien...

Oulà il en faudrait bien plus pour me blesser :D

je n'ai rien mal pris ;)

Qu'ils n'aient pas réussi à la caser ça peut s'expliquer par le fait du dernier appelé dernier servi...

Aprés vu que ce sont des nouvelles "fraîches" elle a pê demandé un transfert

je pensais qu'il auraient échangé miln qui était appelée à Avignon et demandait Digne, contre la place de la LC2 qui est appelée à Digne et souhaiterait être plus prés de Marseille.

Mais bon ce serait une solution trop logique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde, merci pour toutes ces félicitations, ça fait plaisir!!!

Miln: félicitations à toi... Et reviens nous voir de temps en temps.

Doucefeuille: merci pour toutes ces informations!!!

Bonne fin de dimanche à toutes et bonne reprise pour demain si il y en a qui travaille, comme moi, lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà il en faudrait bien plus pour me blesser :D

je n'ai rien mal pris ;)

Ouf, alors cha va :D;)

Pour ce qui est de la logique, j'suis assez d'accord avec toi :whistling:

Bonne reprise aux repriseurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas trop cette histoire, du fait que j'ai des amis en T2 qui n'ont toujours pas de poste!!!

Je pense que la seule chose possible ce soit qu'elle est plutôt prise en PE2 mais pourquoi à Dignes et à Gap??? je ne comprends pas!!!

Enfin j'espère que c'est vrai!!!

@+, Katy.

PS: Vendredi c'était mon anniversaire et mon copain m'a demandé en mariage!!!

Mariage prévu le 01 août 2009!!!!!:yahoo:

comme c'est drole !!! moi aussi...mariage prévu le 01 aout 2009 !!! :wink:

ça va bien nous faire patienter... et on aura un peu de temps pour commencer les "préparatifs" !!!!!

Demain je commence à plein temps dans un collège .... :sad: j'ai pas trop envie ....

et vous ??? que faites vous en attendant ????

bon courage

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...