Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

salut les filles. et bien d'abord félicitations à toutes ces futures mariées.ensuite encore 1 place de gagnée ça donne beaucoup d'espoir.sinon moi là je suis au travail :wink: je bosse jusqu'au 30 novembre au conseil général de Vaucluse (je m'habitue à la fonction publique :D ) mais du coup j'ai un peu peur d'être appelée avant la fin de mon contrat et surtout de ne rien avoir le temps de préparer.

bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Waouh, que de bonnes nouvelles en si peu de temps ! ! ! :applause:

Ptiange23 : Félicitations pour ce très beau cadeau d'anniversaire !

Miln : Félicitations pour ton changement de site !

Doucefeuille : Merci pour l'info !

Du coup, je deviens LC n°1... :yahoo: Y aurait pas un 3e désistement de LP en prévision ? :wink:

J'avoue que je commence à flipper... :wacko:

Où vais-je être parachutée ? Avec quelle(s) classe(s) ? Ceci dit, on n'a pas le choix, alors... J'ai hâte d'y être... :D

Cette année, je sens qu'ils vont appeler la LC complète, voire en ouvrir une supplémentaire. En tous les cas, je l'espère pour plein de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ça fait plaisir de voir que la liste avance.

J'ai l'impression de passer mes jours sur le forum tellement je stresse.

Allez demain c'est la rentrée, je vais retrouver les loustics de l'école élémentaire où je travaille.

Ca va m'occuper et m'empêcher de stresser.

J'espère vraiment être appelée et qu'on soit tous pris.

A bientot.

Romana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, à tous, moi aussi je stresse... :cry:

je voulais savoir si il était prudent de s'inscrire à un syndicat et si oui lequel? si il y en a parmi vous qui ont fait des démarches, pouvez-vous me renseigner?

merci, très bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je n'avais pas internet jusqu'a mtn mais ce forum est super: il permet de se motiver et de se tenir au courant..du coup je m'ajoute

je suis 5ieme sur LC (enfin 3ieme grace aux 2 appelees) le stress monte!!!

mes voeux sont 13/84/04/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je n'avais pas internet jusqu'a mtn mais ce forum est super: il permet de se motiver et de se tenir au courant..du coup je m'ajoute

je suis 5ieme sur LC (enfin 3ieme grace aux 2 appelees) le stress monte!!!

mes voeux sont 13/84/04/05

oups je me suis trompee dans mes voeux 84/13/04/05

en ce qui concerne les syndicats je n'en ai aucune idee mais vos avis m'interesse aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pitchoune je t'ai reconnu :D .bienvenue sur le forum ça m'évitera de t'envoyer 1 message pour te dire à quelle place tu es.

pour les syndicats je pense qu'on peut s'inscrire sans forcément adhérer mais au moins pour avoir des nouvelles même si d'après les LC de l'an dernier le forum était au courant bien avant les syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!!!

Félicitations aux futures mariées et félicitations à nos deux LC qui nous ont quitté pour la PE2.

C'est chouette pour elle et bien évidemment pour nous!!

Concernant les syndicats je pense comme ccarole que le forum est pas mal à jour puisque on se tient tous et toutes régulièrement au courant!!

bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que par hasard vous savez si des postes de stages filés ne sont pas attribués? car si on regarde le site de l'iufm aix mrs on s'apercoit qu'une classe de l'iufm de digne n'avait pas de stagiaires je pense que c'est la raison de la montee de la LC2 (qui a ete appelé sans forcement de desistement)...cependant on ne connait pas les affectations d'avignon,aix ou marseille c 'est dommage on pourait prevoir d'eventuelle remontee... :wink:

ccarole contente que tu m'es reconnue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toutes,

Juste une petite info car je reviens de l'IUFM d'Aix : on ne peut pas emprunter de livres à la bibliothèque en étant simplement sur liste d'attente. On m'a quand même dit que je n'étais rien pour l'IUFM!!!! Ca fait plaisir!!!

Par contre on a le droit de consulter sur place.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que par hasard vous savez si des postes de stages filés ne sont pas attribués? car si on regarde le site de l'iufm aix mrs on s'apercoit qu'une classe de l'iufm de digne n'avait pas de stagiaires je pense que c'est la raison de la montee de la LC2 (qui a ete appelé sans forcement de desistement)...cependant on ne connait pas les affectations d'avignon,aix ou marseille c 'est dommage on pourait prevoir d'eventuelle remontee... :wink:

ccarole contente que tu m'es reconnue :D

Une bonne copine en PE2 d'Avignon n'a toujours pas de stage. Super :glare:

Déjà que t'es en stress pour préparer cette année... alala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, je suis moi même en PE2 à Avignon (et pour donner de l'espoir à celles du Vaucluse qui seront appellées dans le 13: oui, c'est possible de faire la PE2 à Avignon!!!) et il y avait, vendredi encore, deux PE2 qui n'avaient toujours pas de stage filé....donc ça m'étonnerai qu'il y ait des postes de stage filé non attribués....enfin si jai bien compris votre question! En tout cas par rapport à l'an dernier vous êtes en avance sur l'avancée de la liste alors ne perdez pas patience!...bon courage!

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...