Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

"... PS: qui va à la réunion le 1 octobre???

Moi je travaille normalement le mercredi matin mais je pense que j'irais au moins je pourrais connaître les visages des pseudos et on se motivera encore plus...

Bises..."

Bonjour à tous,

Demande d'info... ! Vous parlez d'une réunion le 1er octobre... je ne suis pas au courant, comment vous l'avez su! Elle se trouve où et c'est à quelle sujet ?

Merci :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

"... PS: qui va à la réunion le 1 octobre???

Moi je travaille normalement le mercredi matin mais je pense que j'irais au moins je pourrais connaître les visages des pseudos et on se motivera encore plus...

Bises..."

Bonjour à tous,

Demande d'info... ! Vous parlez d'une réunion le 1er octobre... je ne suis pas au courant, comment vous l'avez su! Elle se trouve où et c'est à quelle sujet ?

Merci :blink:

Bonjour,

Il s'agit d'une réunion organisée par le SNUIPP13 dans leurs locaux à Marseille, le 1er octobre, à l'attention des listes complémentaires pour expliciter ce qui nous attend. Je ne connais pas encore l'heure de début.

Jojo le mérou

-----------------------------------------------------------------------

liste complémentaire 2008-2009 : 28ème au départ, et 26ème après l'intégration des 2 premières sur la liste principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention que ca serait à Marseille, du coup je suis moins sûre d'y aller :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont pas encore donnés les horaires il me semble.

Je ne sais pas trop si j'irai, car selon les dires des anciens LC, la réunion n'est pas trop trop utile (ils nous expliquent ce qu'est une LC, c'est tout, et parlent de la PE2, des mutuelles...).

Sinon pour répondre sur le post d'AVS, ce que je peux te dire, c'est que d'habitude les recrutements se font fin juin ou début septembre. Là, tout le monde est en poste SAUF si des postes se libèrent pour telle ou telle raison.

Là je vois pour les AED, le recrutement était complet mais 3 nous ont lâchés au jour le jour : du coup ma CPE doit vite trouver des gens, et c'est pas évident du fait que les recrutements aient été fait.

Je te conseille d'envoyer à nouveau des CV et de te tourner vers des postes d'AED et Assistants pédagogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

Je ne pourrai pas assister à la réunion du 1er octobre, car 1) j'suis pas sur Marseille et 2) Le mercredi, c'est le jour des enfants :D

J'espère qu'elle sera plus productive que celle de l'année passée ;) Sait-on jamais!

Alexe : j'sais pas du tout comment ça marche, mais j'espère que, de toute façon, tu trouveras un moyen d'avoir un peu plus de moyens ;) Courage!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!

En fait j'ai eu quelqu'un à un autre numéro ce matin qui m'a dit qu'ils étaient en plein recrutement jusqu'à la fin du mois, mais qu'il faut qu'il y ait un enfant près de chez moi.

Elle m'a dit aussi qu'ils gardent tous les Cv pendant un an donc ils ont toujours le mien!

Je connais des gens qui ont été recrutés en octobre l'an dernier, donc j'espère toujours...

sinon je trouverai des baby sitting mais bon pour l'expérience j'aurais aimé être dans une classe.

Pour la réunion ca me fait bien loin, surtout si on apprend pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je suis boursière, j'ai le droit qu'à un mi temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la réunion, je ne sais pas si je travaillerais encore ou pas...mais marseille ça me fait loin, donc je ne pense pas que je serai présente...

Merci pour ceux qui y vont et qui pourront nous communiquer les infos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...