Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

coucou tout le monde!!!

je viens un peu sur le forum vous annoncer qu'une enseignante a démissonné de l'école maternelle de mes neveux... serait-ce un début pour qu'ils ouvrent la liste?!?

j'espère que cela ne saurait tarder!!! :blush:

bonne soirée à tous! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Pour les bonnes nouvelles : une réouverture de classe en maternelle à Martigues, et une PE2 m'a dit que dans son école : un congé mater transformé en parentale et une instit qui ne s'est pas présentée en début d'année.

Et 3 de +!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supers nouvelles Starstella et Bon !!! Espérons que ça incite l'académie à appeler au plus tôt...

Je me suis pré-inscrite pour le CRPE 2009, ça a ouvert aujourd'hui. Mon copain m'a dit que ça ne servirait à rien, mais je me suis dit qu'on ne sait jamais, en cas de problème, je suis parée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

On croise, on croise!!!! ;)

J'savais pas que ça ouvrait hier les inscriptions, en même tps, je m'y suis pas du tout, mais alors pas du tout, intéressée :whistling:

Bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite aussi.

Il y a eu un congé parental dans la maternelle à côté de chez moi aussi (marseille 06) mais les instits ont l'air de dire qu'on mettrait un titulaire à sa place (car il reste encore des titulaires non placés).

Une instit' démissionne ??? Et ben... ça me fait toujours me poser plein de questions quand ça arrive !

N'empêche, même si ce sont les titulaires restant qui iront sur ces postes, ça veut dire qu'ils seront bientôt tous placés, et après ça sera notre tour !!! :D :D :D:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y'est ...moi aussi je me suis inscrite ...j'espère vraiment qu'on laissera toutes une place vide le jour du concours .... :cry:

et je pense que je vais m'inscrire dans plusieurs académies ..........

Vivement qu'il ouvre notre liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me suis ré-inscrite dans notre académie et dans celle de Versailles.ça fait bizarre et ça déprime pas mal mais bon je me dit qu'il vaut mieux s'inscrire et pas en avoir besoin que de pas s'inscrire et de rater 1 chance de passer le concours.j'espère juste que je n'aurais pas à confirmer l'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bonnes nouvelles : une réouverture de classe en maternelle à Martigues, et une PE2 m'a dit que dans son école : un congé mater transformé en parentale et une instit qui ne s'est pas présentée en début d'année.

Et 3 de +!!!!!

coucou toutes ces bonnes nouvelles me donne espoir mais en meme temps le stress monte!!

toutes les classes succeptibles d'etre disponibles se trouvent a martigues?

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi aussi je me suis inscrite et comme vous toutes j'espère ne pas avoir à me représenter...

Sinon un copain qui connait quelqu'un en ZIL m'a dit ce matin que d'après cette personne les brigades sont déja saturées... J'espère que c'est vrai et qu'ils feront bientôt appel à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je me suis inscrite au cas où, mais ca m'a déprimée de remplir cette foutue inscription pour la 3ème fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...