Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Un groooos merci pour les informations.

L'annonce du syndicat qui dit que le ministère a donné son feu vert pour 114 recrutements sur LC est vraiment rassurant!!!

Allez on y croit, on seras appelées même si on se réinscrit pour ne pas tenter le sort :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

et voila, moi aussi je suis réinscrite :bleh:

sinon, on croise toutes les doigts et je vous assure que beaucoup croisent les doigts pour nous.

Alors, en attendant, j'ai trouvé un livre assez sympa bien organisé et structuré sur tout ce à quoi il faut qu'on pense comment organiser la classe... :blink: Ca fait un peu stresser mais c'est vraiment intéressant. Voilà le titre "Réussir sa classe tous les jours...ou presque" de Corinne BUSCAGLIA et Laurence SANCHEZ.

allez, ils vont bientot ouvrir cette fichue liste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles!!! merci... bon je me suis quand meme inscrite hier soir au concours et ça m'a complètement déprimée mais bon on y croit!! bisous à tous et courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas trop c'est une bonne question!!!

On peut peut-être attendre fin septembre ou l'appeler pour savoir si elle a des nouvelles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut attendre fin septembre vu que les recrutements des années précédentes n'ont commencé qu'à partir du mois d'octobre ça sert à rien de déjà la harceler.même si on a 1 envie folle de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles !

Je me surprends déjà à rêver d'obtenir un des postes sur Martigues... Ce serait vraiment parfait...

Mais faut que j'arrête ! ! ! :whistling:

En tous les cas, je pense aussi (comme l'a dit je-ne-sais-plus-qui) que nous serons nombreux à être appelés cette année. On y croit, on y croit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre une douche froide...

Voici ce qui se passe sur le forum de paris :

Bonjour à tous!

Je viens d'appeler le rectorat pour avoir plus d'informations étant 28ème sur la liste complémentaire. Le minsitère a donner des directives pour fermer la liste complémentaire!!!!Il ne désire plus recruter sur cette liste. Elle est donc fermer jusqu'à nouvel ordre!!!!!PANIQUE!!!!La persone que j'ai eu au téléphone m'a dit que les syndicats allaient être au courant et qu'ils fallaient se mettre en relation avec eux afin de se mobiliser pour faire évoluer cette décision. Apparemment ce genre d'évènement arrive très rarement!!!

Je n'en reviens toujours pas!

Je viens d'appeler les syndicats et ils confirment.

Les recrutements sont arrêtés car au niveau NATIONAL , il y a sureffectif.

Cependant à Paris on est en sous effectifs, alors peut-être qu'il y a un petit espoir.

Bonjour, je viens d'appeler le rectorat qui confirme bien la fermeture définitive de la liste qui n'a lieu habituellement que fin fevrier!!!!!!sur décision ministérielle.La personne que j'ai eu au telephone m'a fait comprendre qu'il fallait se mobiliser le plus rapidement possible, cela dépendrait de nos réactions. Il semble necessaire que tout le monde se mobilise,étudiants, syndicats, enseignants afin d'obtenir la réouverture de cette liste, surtout qu'a priori il y aurait encore pas mal de besoins dans les écoles....

Rumeurs? réalité?

Quelqu'un peut téléphonner à madame Carrière? (de Belgique sans fixe ça me coute un pont...)

Marre d'être dans l'incertitude!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va passer une sale nuit mais ce serait bien de réussir à la joindre demain...

je panique aussi, je panique aussi :cry:

[edit] ha ben non demain c'ets samedi... du coup c'est un sale WE qu'on va passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai quand même essayer d'appeler, mais comme je m'y attendais, rien.

J'en chiale, c'est affreux.

J'essaie de me dire que c'est juste pour Paris, mais ça sent vraiment mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais zut! pourquoi j'ai pas chopé l'info plus tôt! merci d'avoir essayé kaora

On pleure à 2 kaora...

ça sent vraiment le renard là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...