Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Pas de problème pour une grosse mobilisation à mon niveau

mais SUD éducation viens de me rappeler et ils me disent qu'on ne doit pas s'inquiéter plus que ça, c'est juste un effet d'annonce dans la continuité de ce que Darcos annonce partout

Fermer la liste : c'est ce qu'ils souhaiteraient mais y a la réalité du terrain

Chez SUD ils m'ont dit : d'habitude ils ouvrent la liste à partir de novembre/janvier pour en prendre 50/70 et là au 11 septembre déja 25... durant l'année ils faudra bien du monde ... et nous serons là ...

Pour la mobilisation (pas pour les LC uniquement mais pour un enseignement de qualité ) il faut voir ça avec les syndicats ( certains sont plus combatifs que d'autres ...) ils organiseront les choses entre PE, LC, parents d'élèves etc

J'ai trouvé ceci sur le topic de la LC de Paris.

ça rassure un peu... un tout p'tit chouïa... un mini-peu, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

c'est le côté "ce n'est qu'un effet d'annonce qui ne pourra pas correspondre au réalité du terrain" qui me rassure.

après, la mobilisation, on sait que ce sera peanuts. Personne ne va se mobiliser pour nous, les LC, c'est sûr. Mais les classes sans profs, ils vont en faire quoi, au ministère ?

Quoique... c'est là qu'arrive cette saloperie d'agence de remplacement de merde. Et excusez moi pour la vulgarité, pourtant, je me retiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'agence de remplacement... Qui va permettre de libérer les instit ZIL...Tu vas voir qu'ils vont avoir le culot de nous envoyer une lettre pour qu'on s'y inscrive...

Plus la fermeture du RASED (vu qu'il y a l'accompagnement éducatif, les 2h de soutien et les stages de vacance) qui va permettre de récupérer les maitres E...

Pfff je le sentais venir cette merde...

Bon je vais pleurer ce WE avec une petite lueur d'espoir mais dés lundi je cherche un boulot en agro et pis zut à l'EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, on n'a rien annoncé du tout pour cette année concernant la fermeture des Rased. Ma mère est maître E à Montpellier, et on ne lui a rien dit.

Pour l'an prochain, oui, tout ça me parait attendu, mais pas déjà, pas si tôt... J'ai pas d'autre envie de travail, j'ai pas de plan B, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: c'est vraiment pas cool, je viens de me rassurer avec ma maman au téléphone et là je vois ca. Ca m'angoisse trop!!!

C'est horrible cette attente et puis là, c'est tout le week end...

Je garantit rien, mais je vais peut - être essayer d'appeler un de mes profs de l'année dernière bien au courant de tout ce qui se passe et bien sur si j'arrive à l'avoir je vous tiens au courant...

Ca craint tout ca car si ca s'est passé à Paris, nous ca risque de se passer aussi (pas rassurante je sais!) et enplus cette S....E d'agence de recrutement...

Enfin, c'est pas évident et moi non plus j'ai pas de plan B, il n'y a que ca que je veux faire....

:cry:

:cry:

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous connaissez quelqu'un d'un syndicat, essayez de l'Apler....

Je suis allée faire un tour sur les autres listes de la zone B et à priori tout à l'air de bien se passer. Certains ont eu des syndicats et tous semblent confiants!!! C'est peut être seulement à Paris cette histoire.

Même si il y a un surnombre dans certaines académies, ils ne vont pas nous envoyer des parisiens chez nous!!!

Restons confiantes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre...

Vu que j'ai décidé de pas réviser le concours parce que même si je le voulais je le pourrais pas, mais j'ai un peu peur de prendre un risque avec ce que vous dites...

Dès que possible je demande des nouvelles aux profs de l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...