Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

:blink: ben moi je m'étais dit que je le réviserai un peu au cas ou et finalement je crois que je vais le faire a fond, c'est plus sur

:cry:

et zut c'est horrible cette situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Merci à toutes celles qui ont envoyé des mails aux syndicats/profs susceptibles de nous renseigner.

Si nous n'avons toujours pas été rassuré(e)s lundi, j'appelerais Mme Carrière.

Je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux pour que ce ne soit qu'une mauvaise rumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mieux...

C'est déjà pas facile la situation alors en plus avec toutes ces rumeurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible ce que je viens de lire là, il faut qu'on se soutienne

Vivement qu'on ait des nouvelles et positives surtout

ça peut vraiment pas finir comme ça, trop injuste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai mieux fait de pas remonter l'information aujourd'hui...

Je me rends compte que dans ma panique je viens de pourrir le WE de tout le monde sans le vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Mais doucefeuille, on est là aussi pour tout partager... Pour le meilleur et le pire ;)

Allez, on croise les doigts... On essaye de pas y penser du WE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC d'Aix-Marseille!

Vous vous souvenez de moi ?..

Bon un petit message pour vous dire que je ne crois que pas que vous ayez à vous inquiéter de ce qui se passe à Paris. En septembre, fermer une LC ne peut pas être crédible. Le ministère veut juste rappeler à tous qui "décide" mais ils seront obligés de la ré-ouvrir!

Et puis en tant que maman d'une petite fille qui est à l'école, je peux vous assurer que les parents savent aussi se "manifester" quand on ferme des classes!

Allez bon courage à vous toutes dans cette attente...

ps: moi j'en suis même à rêver qu'ils finissent la LC et qu'ils en ouvrent une deuxième... Comment ça je rêve? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Mais doucefeuille, on est là aussi pour tout partager... Pour le meilleur et le pire ;)

Allez, on croise les doigts... On essaye de pas y penser du WE...

Allez, toujours dans ma phase positive, je viens vous dire d'essayer de ne pas trop stresser avant d'en savoir plus...

Je suis allée voir le récapitulatif des LC de la zone B et 7 régions ont déja ouvert leurs listes et ont recruté jusqu'à parfois 78 personnes !!!!

Avant de fermer "pour le moment", la liste de Paris a quand même recruté jusqu'au 25 ème candidat, répondant à un réel besoin sur le terrain. Elle réouvrira plus tard.

Je reste persuadée que notre liste sera ouverte et recrutée jusqu'au bout ! On a besoin de nous et leur agence n'est pas prête alors restons motivé(e)s! Essayons de ne pas trop y penser pendant le week-end et continuons d'y croire !

...comment ça "trop d'optimisme tue l'optimisme ?" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai trouvé sur le forum d'Orléans-Tours :

"J’ai réussi à joindre le snuipp vers 18h30. Ils ne sont pas au courant de quelque chose de ce genre pour notre académie et ça ne leur semble pas possible.

Ils disent qu’il y a des besoins dans l’académie et qu’il devrait y avoir encore des appels et que je ne dois pas trop m’inquiéter.

Mais bon ils disent aussi qu’ils ne peuvent pas trop prédire ce qui va se passer !!"

Donc même si on n'a pas reçu de nouvelles des syndicats de chez nous, je ne pense pas qu'ils en sachent +.

Passons un bon WE (essayons!) et on verra lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...