Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Moi je suis super stréssée, car je partais pour una année sereine a ne plus réviser ce concours...

Et la je me dit qu'il faut que je m'y remette, mais je peux pas...

Et si j'avais a le passer cette année ce serait la dernière...

Mais pareil y'a des jours ou je me dit mais si ils vont nous prendre tous...

Bref, l'horreur, surtout que du coup je peux pas chercher de boulot vu qu'on doit pouvoir démissionner rapidement et que j'ai aps de nouvelles pour assistant d'éducation...

Aaaaaaaaaaah j'en ai marre!!!

Kaora on peut se retrouver demain si tu veux!

Tu vas en maths après? Moi je pense pas car vu que ca finit à 17h30 et que je récupère une petite fille à 17h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Kaora on peut se retrouver demain si tu veux!

Tu vas en maths après? Moi je pense pas car vu que ca finit à 17h30 et que je récupère une petite fille à 17h30...

Non, je ne vais pas en maths parce que c'est ma prof de l'an dernier, alors ce qu'elle a à m'apporter :dry: n'est pas particulièrement nouveau.

Par contre on peut se retrouver, avec plaisir ! On va dire que je porterais un t.shirt rose avec marqué New York dessus. Comme ça, je devrais être repérable (le rose flashe !) Donc ceux qui viennent, si vous voulez qu'on se retrouve, ralliez-vous à mon panache rose ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut!

Pas de net depuis ce matin... No comment.... :glare:

Merci pour les nouvelles ;)

J'essaie carrément d'occulter, moi.. Et oui, j'ai cette faculté... Et j'en use parce que si je commence à penser à qqchose qui me touche particulièrement, c'est une vraie horreur... bref... J'y ai qd même penser une ou 2 fois ce WE, j'avoue :angel_not: et, tout comme alexe, je me vois pas du tout me remettre aux révisions... L'année dernière a été tellement éprouvante... Enfin, je sais que vous savez ce que c'est :D

Demain, bien sûr, je ne pourrai pas être à la réunion, et je remercie par avance celles et ceux qui y seront et qui nous feront un p'tit compte-rendu :)

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de faire une toute petite remarque qui, je l'espère, vous remontera (au moins un tout petit peu) le moral :

l'an dernier et l'année précédente, les premiers de la liste n'avaient commencé que mi-octobre... ;)

Alors on peut dire que, jusqu'ici, tout va bien... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Moi non plus je ne pourrais pas être à la réunion demain (d'ailleurs, je l'ai appris hier qu'il y avait une réunion) car j'habite vraiment trop loin.

En tout cas : mettez leur la pression car si ils nous recrutent pas je crois que je vais vraiment péter un cable. En plus j'ai attaqué un stage en GS ce matin et ça me motive plus que jamais (rien de mieux que le terrain) !!!!

enfin bref, merci à tous ceux et celles qui nous rapporteront la réunion et qui parleront en nos noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

merci beaucoup pour le coup de téléphone à Mme Carrière et pour toutes celles qui vont à la réunion demain et pour le résumé que vous allez pouvoir faire!

Pour ma part, ca y est j'ai repris les cours pour de bon ce matin, c'est horrible en fait parce que tous les profs disent "ah ben c'est bon, y'a pas de problème" (jsuis quand même 85ème à la base faut pas oublier!!! :cry: ) et quand on viens sur le forumpour se tenir au courant de toutes les news, c'est assez décourageant même si je me dis qu'il faut y croire à fond et que rien n'est perdu! :noelrolleyes: un cadeau de Noel peut être.... mais c'est pas évident :cry::cry::cry::cry:

C'est une année encore pire que l'année dernière, snif mais c'est comme ca en fait

Bon, sinon j'irai surement a la réunion sur Marseille y'a qui qui prévois de venir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, merci pour les appels à Mme Carrière, les infos...

Demain je vais pouvoir venir, mon CPE m'a libérée...Mais je n'irai sans doute pas à la réunion de Marseille...

Bisous, à demain...

On se retrouve Flash Rose, lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes ces rumeurs me mettent les nerfs à rudes épreuves...

Mais y a un truc qui me géne :

Bonsoir,

C'est en effet le syndicat SGEN de 57 qui m'a confirmé ça , voilà le message exact:

"Attention aux rumeurs, nous vous avions prévenu. Le rectorat de Nancy-Metz nous a communiqué hier le calendrier des 5 dates éventuelles de recrutements jusqu'au 28 janvier... Il s'agit d'un document officiel qui a été transmis à tous les Inspecteurs d'Académie de Lorraine. Je ne sais pas ce qui se passe exactement à Paris mais en Lorraine, tout se passe comme les années précédentes. "

Il n'y a donc pas de fermeture nationale....

Pourquoi le rectorat de nancy-metz fixerait des dates en janvier 2009 si l'agence de remplacement est prévu en janvier 2009 ?

et ensuite Darcos a parlé de cette agence pour la mettre en place à la rentrée 2009, il a jamais dit janvier...j'essaye de me rassurer là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ensuite Darcos a parlé de cette agence pour la mettre en place à la rentrée 2009, il a jamais dit janvier...j'essaye de me rassurer là...

Oui, moi aussi j'ai entendu la "bonne blague Darcos" (jte le pique Carole, j'ai trouvé ça drôle) dire "rentrée 2009", la rentrée 2009, c'est en septembre prochain, pas en janvier...enfin d'après moi. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin janvier 2009 représente la limite autorisée pour les premiers qui partent en vacances je pense. Nous on part en dernier donc notre liste a jusqu'au 20 février pour être épuisée au maximum.

Euh oui moi aussi j'avais compris que la rentrée 2009 serait en septembre (logique : avec le nouveau concours !)

A mon avis, janvier n'est qu'une sale rumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que c'est qu'une sale rumeur parce que en fin de liste, on risque d'être appelés en janvier, alors,...faut croiser les doigts :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...