Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Merci Kaora pour ce retour d'information.

Je compte me rendre à la réunion organisée par le Snuipp13 sur Marseille, et répercuterai de même toutes les infos que j'obtiendrai.

Même si certaines et certains sont très stressés par l'attente, avez-vous déjà commencé à établir des fiches, une programmation, une progression en fonction du nouveau programme et des différents cycles ? J'avoue qu'avec mon travail très prenant, j'ai du mal (je me demande encore comment j'ai fait pour préparer le concours).

Une bonne semaine à tous.

Jojo le mérou

--------------------------------------------

liste complémentaire 28 - 26ème maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Voici un extrait du site du SNUipp concernant la réunion du 1er octobre pour info :

"Réunion spéciale LC

Vous vous posez des questions sur votre recrutement et sur ses modalités.

Vous pouvez nous rencontrer lors de la réunion spéciale LC :

Mercredi 1er octobre de 9h30 à 11h30 au siège du SNUipp13 2, square Cantini 13006 Marseille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kaora pour ce retour d'information.

Je compte me rendre à la réunion organisée par le Snuipp13 sur Marseille, et répercuterai de même toutes les infos que j'obtiendrai.

Même si certaines et certains sont très stressés par l'attente, avez-vous déjà commencé à établir des fiches, une programmation, une progression en fonction du nouveau programme et des différents cycles ? J'avoue qu'avec mon travail très prenant, j'ai du mal (je me demande encore comment j'ai fait pour préparer le concours).

Une bonne semaine à tous.

Jojo le mérou

--------------------------------------------

liste complémentaire 28 - 26ème maintenant

Pour ma part encore rien fait, mais je vais demain à la librairie voir de trouver des bouquin pas trop lourd à lire comme "comment bien préparer sa classe"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince alors, je viens de taper la "liste des tuyaux pour les LC", mais je n'arrive pas à la joindre dans mon message :mad: ("vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier")! Si quelqu'un sait comment il faut faire... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kaora pour ce retour d'information.

Je compte me rendre à la réunion organisée par le Snuipp13 sur Marseille, et répercuterai de même toutes les infos que j'obtiendrai.

Même si certaines et certains sont très stressés par l'attente, avez-vous déjà commencé à établir des fiches, une programmation, une progression en fonction du nouveau programme et des différents cycles ? J'avoue qu'avec mon travail très prenant, j'ai du mal (je me demande encore comment j'ai fait pour préparer le concours).

Une bonne semaine à tous.

Jojo le mérou

--------------------------------------------

liste complémentaire 28 - 26ème maintenant

Perso, j'ai surtout lu les nouveaux programmes, et les progressions proposées en français et en maths ; mais, je reconnais, que je ne sais pas trop quoi faire d'autre en attendant, j'ai rencontré une instit qui m'a déconseillé de faire des fiches classe par classe, que c'était de la folie et que tant que je ne savais pas quel niveau j'avais, le mieux était de connaître les programmes, et de lire des bouquins concernant les gestions de classe, les préparations etc...

J'ai surtout peur de ne pas être prête pour le jour J, mais apparement c'est la crainte de toutes LC

Alors, à voir, on attend, on attend.... :wink:

21ème...19ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte-rendu. Il est super bien fait, je n'aurai pas fait mieux... Tu as tout dit... On attend à présent les premières nouvelles... Bonne soirée, bises, Katy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec notre interminable attente en tant que liste complémentaire, mais quand on voit voit ce que dit le ministre devant les sénateurs il y a de quoi bondir...

http://www.rue89.com/2008/09/15/darcos-les...que-les-couches

Zen...

Merci pour le compte-rendu de réunion !!!

A + !

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...