Lolotka Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour à tous! je viens de recevoir ce mail de la Sgen. Je vous le donne pour celles et ceux qui n'ont pas donné leur adressel au Sgen. "Bonjour, Ci-joint le document distribué à la réunion de mercredi. L'IA du 13 ne recrutera pas avant octobre car il reste beaucoup de titulaires à intégrer. Les besoins sont nombreux, pas d'inquiétude mais l'IA préfère procéder méthodiquement cette année: titulaires du département, intégration des titulaires des autres départements, recrutement des listes complémentaires. Patience, patience. Syndicalement. Quentin Cohuau Sgen CFDT 18 rue Sainte 13001 MARSEILLE http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/"
kaora Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Edit : ah, lilolotte et moi on a posté en même temps Jusque là, rien de nouveau, on passe après les titulaires et les ineats. Par contre, il nous a envoyé donc le doc avec les trucs et astuces pour une prise en main de la classe, donc si vous la voulez, envoyez moi un mp avec votre adresse email et je vous transfère le doc.
zoub30 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Je retire moi aussi le mail du responsable SGEN pour ne vous laisser que la pièce jointe : Tuyaux_li.._1_.doc
zoub30 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Ben dis donc ! Kaora, Lilolotte, on était sur les starting blocks ! Jsuis presque déçue de n'être que médaille de bronze ! J'espère que le téléchargement de la pièce jointe fonctionne !
célia13 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Ben dis donc ! Kaora, Lilolotte, on était sur les starting blocks !Jsuis presque déçue de n'être que médaille de bronze ! J'espère que le téléchargement de la pièce jointe fonctionne ! Oui il fonctionne, je viens de la récupérer!!!! Merci beaucoup
MATFAB13 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Je retire moi aussi le mail du responsable SGEN pour ne vous laisser que la pièce jointe :Tuyaux_li.._1_.doc Merci Zoub30 pour les tuyaux, et merci evidemment à Kaora pour toutes ces infos
myrtille2002 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Ca fait plaisir autant de solidarité et de rapidité !!! Reçu moi aussi, car inscrite sur la liste de diffusion grâce à vous Bonne soirée!
Dedea Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour tout le monde, je vais vous plomber encore la journée, malheureusement... Un copain de PE2 vient de m'envoyer un mail (pour me raconter ses premières semaines) et il est formel : on lui a affirmé à l'IUFM que les listes complémentaires disparaitraient en décembre, au profit des fameux vacataires... Merci à lui de m'avoir re-angoissé... Je doute à nouveau j'en ai marre !!!
chtitelouloute Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 De qui tient-il cette info? un prof? J'espère vraiment que ce n'est pas sérieux j'en peux plus de faire le yoyo: oui non oui non oui non...
Messages recommandés