alex13 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Bonjour,Nouveau sur le forum... pour mettre à jour la liste des LC.... Je suis le n°6 (aujourd'hui #4 compte tenu des montées en LP des 2 premiers). Mes choix : 13/84/04/05 Bon courage à toutes et tous. Alexandre Aix-en-Provence Bienvenue à toi Alexandre (le seul homme du forum, non?) même si on ne t'a pas avec nous pour tres longtemps!! Le seul déclaré en tout cas il semblerait Merci pour l'accueil.... en espérant en effet ne pas devoir rester trop longtemps Alexandre
ptiange23 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Coucou tout le monde ! C'est clair que le mot économie me sort des yeux !!! Je viens tout juste de me réinscrire au concours mais ce n'est pas possible pour moi de me remettre à réviser...J'attends que la liste commence à être appelée!!! Allez courage à tous et toujours motivé !!!
doucefeuille Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 économies économies... c'est quoi qui coute le plus cher? * payer les salaires de 1 instit + 1 ATSEM pour une classe de 24 TPS? * subventionner, via la CAF, une crêche(2/3 des charges de fonctionement), qui devra pour les mêmes 24 élèves avoir 1 directrice, 1 infirmière + 3 aux puéri (1 pour 8 enfants qui marchent) + donner des sous aux parents ? M'est avis qu'il sait vraiment pas compter mr le ministre.
kaora Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Ouais... qu'est-ce qu'on aura entendu ce mot cette année ! 'Economies' ! Bizarrement, on l'aura beaucoup entendu, nous. Mais les membres du gouvernement (auto-augmentation de 120%, ça vous rappelle rien?) et l'ancien président du Sénat (qui part à la retraite avec un appartement au frais de la princesse, un cuisinier pareil et une retraite mirobolante) z'ont l'air de pas l'avoir beaucoup entendu, eux ! Moi, j'accepte le principe des "économies" si elles sont réparties également sur tout le monde. Là, c'est juste des économies sur le dos des enfants, de l'école républicaine, et ça m'énerve. Merci pour l'accueil.... en espérant en effet ne pas devoir rester trop longtemps Ben tu pourras quand même rester et nous raconter comment ça se passe dans ta classe, non ? On ne jette pas les appelés dehors, ici !!
alex13 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Ben tu pourras quand même rester et nous raconter comment ça se passe dans ta classe, non ? On ne jette pas les appelés dehors, ici !! Bien entendu, c'était une façon de parler (enfin... d'écrire... ) Alexandre
Dedea Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Et puis on risque pas de te laisser partir ! Pour une fois qu'il y a un garçon... On va t'attacher ! Bon, à part ça, dans 1 mois ce sont les vacances youhou. Et qui dit vacances, dit 'vagues d'appels' ?
Rinett Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Bonjour tout le monde! Je viens également me joindre à vous. Je suis 70ème (68ème maintenant!) et mes vœux sont: 13 / 84 / 04 / 05. En espérant de bonnes nouvelles très vite... bonne journée!!
LaMe13 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Bonjour à tous, Voilà, je viens me rajouter à la liste: j'étais 44ème donc il me semble que maintenant je suis 42ème! Mes souhaits sont: 13/84/04/05 Bonne journée
pitchounette184 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 arf moi aussi je me suis réinscrite au concours mais j'ai pas le coeur à me mettre à la réviser pour une quatrième fois! Pourtant je vois tous mes classeurs et mes livres sur mes étagères... mais j'étais à la réunion et le mec du syndicat était optimiste donc moi aussi. Je me mettrai à réviser plus tard si ej vois que la liste avance pas :S sinon est-ce que certains d'entre vous vont à la réunion du 1er octobre? Moi je pense y aller bonne journée à tous et bienvenue au seul et unique garçon du forum lol
alexb Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 moi non plus je ne pourrai pas aller à la réunion. J'espère que l'une ou l'un d'entre nous y sera (je doute qu'on en apprenne plus mais on ne sait jamais...)
Katioule Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Bonjour à tous,Voilà, je viens me rajouter à la liste: j'étais 44ème donc il me semble que maintenant je suis 42ème! Mes souhaits sont: 13/84/04/05 Bonne journée Bonjour à toutes et à tous. Je viens aussi me rajouter sur la liste des LC, j'étais 83ème et suis maintenant 81ème sur la liste d'Aix-Marseille. Serrons-nous les coudes comme vous le faites, ça fait vraiment du bien! Bonne journée. Kat
Dedea Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Bienvenue aux nouveaux Sinon je ne serai pas là le 1er non plus, boulot oblige... Bon j'espère qu'ils seront optimistes eux-aussi et qu'ils nous annonceront l'ouverture de la liste très bientôt.
Messages recommandés