Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Nouveau sur le forum... pour mettre à jour la liste des LC....

Je suis le n°6 (aujourd'hui #4 compte tenu des montées en LP des 2 premiers).

Mes choix : 13/84/04/05

Bon courage à toutes et tous.

Alexandre

Aix-en-Provence

Bienvenue à toi Alexandre (le seul homme du forum, non?) même si on ne t'a pas avec nous pour tres longtemps!!

Le seul déclaré en tout cas il semblerait :wink:

Merci pour l'accueil.... en espérant en effet ne pas devoir rester trop longtemps :D

Alexandre

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Dedea

175

• kaora

149

• Bon

144

• doucefeuille

137

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou tout le monde :smile: !

C'est clair que le mot économie me sort des yeux :blink: !!!

Je viens tout juste de me réinscrire au concours mais ce n'est pas possible pour moi de me remettre à réviser...J'attends que la liste commence à être appelée!!!

Allez courage à tous et toujours motivé :D !!!

Posté(e)

économies économies...

c'est quoi qui coute le plus cher?

* payer les salaires de 1 instit + 1 ATSEM pour une classe de 24 TPS?

* subventionner, via la CAF, une crêche(2/3 des charges de fonctionement), qui devra pour les mêmes 24 élèves avoir 1 directrice, 1 infirmière + 3 aux puéri (1 pour 8 enfants qui marchent) + donner des sous aux parents ?

M'est avis qu'il sait vraiment pas compter mr le ministre.

Posté(e)
Ouais... qu'est-ce qu'on aura entendu ce mot cette année ! 'Economies' !

Bizarrement, on l'aura beaucoup entendu, nous. Mais les membres du gouvernement (auto-augmentation de 120%, ça vous rappelle rien?) et l'ancien président du Sénat (qui part à la retraite avec un appartement au frais de la princesse, un cuisinier pareil et une retraite mirobolante) z'ont l'air de pas l'avoir beaucoup entendu, eux ! Moi, j'accepte le principe des "économies" si elles sont réparties également sur tout le monde. Là, c'est juste des économies sur le dos des enfants, de l'école républicaine, et ça m'énerve.

:mad:

Merci pour l'accueil.... en espérant en effet ne pas devoir rester trop longtemps

Ben tu pourras quand même rester et nous raconter comment ça se passe dans ta classe, non ? On ne jette pas les appelés dehors, ici !!

Posté(e)
Ben tu pourras quand même rester et nous raconter comment ça se passe dans ta classe, non ? On ne jette pas les appelés dehors, ici !!

Bien entendu, c'était une façon de parler (enfin... d'écrire... :wink: )

Alexandre

Posté(e)

Et puis on risque pas de te laisser partir ! Pour une fois qu'il y a un garçon... :D

On va t'attacher ! :lol:

Bon, à part ça, dans 1 mois ce sont les vacances youhou. Et qui dit vacances, dit 'vagues d'appels' ? :wub:

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je viens également me joindre à vous.

Je suis 70ème (68ème maintenant!) et mes vœux sont: 13 / 84 / 04 / 05.

En espérant de bonnes nouvelles très vite... bonne journée!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, je viens me rajouter à la liste: j'étais 44ème donc il me semble que maintenant je suis 42ème!

Mes souhaits sont: 13/84/04/05

Bonne journée

Posté(e)

arf moi aussi je me suis réinscrite au concours mais j'ai pas le coeur à me mettre à la réviser pour une quatrième fois! Pourtant je vois tous mes classeurs et mes livres sur mes étagères... mais j'étais à la réunion et le mec du syndicat était optimiste donc moi aussi. Je me mettrai à réviser plus tard si ej vois que la liste avance pas :S

sinon est-ce que certains d'entre vous vont à la réunion du 1er octobre? Moi je pense y aller

bonne journée à tous et bienvenue au seul et unique garçon du forum lol

Posté(e)

moi non plus je ne pourrai pas aller à la réunion.

J'espère que l'une ou l'un d'entre nous y sera (je doute qu'on en apprenne plus mais on ne sait jamais...)

Posté(e)
Bonjour à tous,

Voilà, je viens me rajouter à la liste: j'étais 44ème donc il me semble que maintenant je suis 42ème!

Mes souhaits sont: 13/84/04/05

Bonne journée

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens aussi me rajouter sur la liste des LC, j'étais 83ème et suis maintenant 81ème sur la liste d'Aix-Marseille.

Serrons-nous les coudes comme vous le faites, ça fait vraiment du bien!

Bonne journée.

Kat

Posté(e)

Bienvenue aux nouveaux :)

Sinon je ne serai pas là le 1er non plus, boulot oblige... Bon j'espère qu'ils seront optimistes eux-aussi et qu'ils nous annonceront l'ouverture de la liste très bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...