Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

arf moi aussi je me suis réinscrite au concours mais j'ai pas le coeur à me mettre à la réviser pour une quatrième fois! Pourtant je vois tous mes classeurs et mes livres sur mes étagères... mais j'étais à la réunion et le mec du syndicat était optimiste donc moi aussi. Je me mettrai à réviser plus tard si ej vois que la liste avance pas :S

sinon est-ce que certains d'entre vous vont à la réunion du 1er octobre? Moi je pense y aller

bonne journée à tous et bienvenue au seul et unique garçon du forum lol

Je serai aussi présente à la réunion du snuipp du 1er octobre.

J'essaierai d'en faire un compte rendu si les infos sont intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Ayé, j'ai rajouté tous les nouveaux ! Bienvenue tout le monde (j'en profite pour faire remarquer qu'Alexandre n'est pas le seul homme du listing, puisque nous avons aussi Antoine à la 53e place. mais il est très silencieux :( )

Je me mettrai à réviser plus tard si ej vois que la liste avance pas :S

Moi c'est pareil. Si je vois que fin octobre rien n'a bougé, je commencerais à aller en cours plus sérieusement et à bosser. En attendant, boarf...

Je pourrais pas non plus aller à la réunion du 1er octobre, mais merci à ceux qui iront et qui nous donneront les infos données par le SNUIpp. Même si on n'en apprend pas plus, ce sera toujours bien d'entendre l'optimisme du SGEN confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes

Juste pour vous informer que je serai présente à la reunion du 1er octobre.

Le compte rendu sera en ligne, ne vous inquiétez pas pour les absents

à bientot et hauts les coeurs !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste pour avoir une petite info sur la réunion du 1er octobre: c'est où et à quelle heure s'il vous plait? Car j'aimerai y aller!!

Merci beaucoup et à tous courage, courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci par avance à celles et ceux qui pourront aller à la réunion du SNUIPP (je sais pas où et à quelle heure, oups :D ) et qui nous feront un p'tit compte-rendu!

Bienvenue à tous!

Je me suis réinscrite aussi :( (peut-être l'ai-je déjà dit, mais j'ai des problèmes de mémoire, lol!) et j'arrive même pas à m'imaginer en train de le bosser et de le repasser, ce foutu concours!!!!

Mais je veux rester positive, donc on va toutes et tous être recrutés!!!!

Bises à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste pour avoir une petite info sur la réunion du 1er octobre: c'est où et à quelle heure s'il vous plait? Car j'aimerai y aller!!

Merci beaucoup et à tous courage, courage!!

Bonsoir, la réunion du snuipp du 1er octobre est de 9h30 à 11h30 au siège 2 square Cantini, M° Castellane.

Elle concerne toutes les questions sur les LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous mais le discours de Sarko m'a drôlement inquiétée hier...J'espère vraiment qu'il n'y aura aucune répercussion en ce qui nous concerne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles pour les répercussions de la crise américaine ?

Moi ça ne m'inquiète pas plus que ça... au point où on en est -_- lol

Je pense que ça sera surtout au niveau économie/pouvoir d'achat que ça va se ressentir, et du fait que les banques ne vont plus être aussi 'généreuses' qu'avant (les prêts seront plus durs à avoir etc...).

M'enfin si on perd des sous, il a dit qu'il ne laisserait pas faire et qu'on sera remboursé, sympa non ? Il paiera de sa poche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'inquiète c'est qu'il a toujours nié la crise (on se souvient de sa réaction quand Fillon a parlé de faillite). Maintenant il la reconnait, nous avertit que nous allons connaître des jours difficiles, mais que l'état interviendra si nécessaire. C'est bien beau tout ça mais il a aussi dit il y a quelques temps que les caisses sont vides...ce qui signifie qu'il va vraiment falloir faire encore plus d'éonomies, et c'est bien ça qui me fait peur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

comme je vois que ça manque de mec, je viens me rajouter à la liste !

je suis 8ème ( donc maintenant 6ème ) donc pas en LC pour tres longtemps normalement...

Mes souhaits sont: 13/84/04/05

Bonne journée ,

Benjamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Benjamin!

J'ai vu hier au grand journal de canal l'intervention de Jean Michel Apathie sur son discours... Ca justifiera d'autant plus la suppression des postes de la fonction publique mais avec ces "petites" économies, on sera encore loin du compte de la somme du déficit...

Mais on positive!!!!! Allez, on va être recruté!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...