Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je serais aussi présente à la réunion de mercredi.

Un conseil pour toutes les listes complémentaires, demandez à faire des stages d'observation dans les écoles. Je suis actuellement dans une école classée ZEP à Marseille, et c'est plus que formateur.

Pour cela j'ai contacté le directeur puis l'inspectrice. Il me tarde d'avoir une classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Bonjour à toutes,

comme je vois que ça manque de mec, je viens me rajouter à la liste !

je suis 8ème ( donc maintenant 6ème ) donc pas en LC pour tres longtemps normalement...

Mes souhaits sont: 13/84/04/05

Bonne journée ,

Benjamin.

Bienvenu Ben,

Et à tous les nouveaux aussi...comment ça se fait que vous veniez tous en meme temps??!

Allez, à priori plus que 2 ou 3 semaines à attendre avant de savoir à quelle sauce on sera mangé...

Bonne fin de journée...

Delfine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela peut intéresser quelqu'un mais je le signale au cas ou :

"Le vaucluse recrute 60 AVS-I ...

Niveau requis : Bac

Une expérience de l'enfance sera apprécié (BAFA ...)"

Si jamais , envoie d'un MP et je retourne lire le papier que nous avons affiché à l'école ... y'a peut être un n° de téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou d'une LC de l'an dernier !!!!

l'attente à cette période est très très difficile mais ne vous inquiétez pas l'ouverture de la liste est pour bientôt !!! courage

et avec le recul la LC c'est une super expérience !!!

bon week end ! profitez de votre temps libre pour ce qui ne travaillent pas en attendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sacha14, j'ai le même numéro que toi .... avec un an d'écart. J'espère que ça me portera chance!!!!

Merci de tes encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

pour info je suis moi même avs i dans le vaucluse. Pour avoir des infos sur les coordonnées du service ash du vaucluse et sur les recrutements, voici l'adresse: http://www.lepontet.ien.84.ac-aix-marseille.fr/webphp/.

vous aurez tout.

En attendant la suite....

à bientôt

isoline 61e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dois pas être très douée pour ce type de méssagerie : mon premier essai a fini je ne sais trop où....

Je me représente donc : Tilaine LC 72 à l'origine ce qui doit faire 70 maintenant.

Mes voeux 84/13 et je ne sais plus trop après.... mais je crois comprendre que ce n'est pas très grave.

Fin juillet j'ai repris lourdement le chemin de mon ancien boulot. Finalement ça a l'avantage de compler le temps. Et ca me conforte aussi dans mon choix de changement.

Avant de faire un nouvel essai d'envoi petit clin d'oeil aux ex PE1 Avignon : j'en ai reconnu quelques unes.

Et là je croise les doigts : envoi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux et spécialement à Tilaine!!

Félicitation pour ta place en LC et bon courage pour le boulot!

On a eu une petite pensée pour toi avec Philippe la semaine dernière. On espère que tout va bien pour toi et que la reprise du boulot s'est bien passé.

Si à l'occasion tu passes à l'iufm viens nous faire un petit coucou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou particulier à Tilaine qui était dans mon groupe en maths et en fançais en PE1 à Avignon l'année dernière !!

Et aussi à Tsukiyo, qui se retrouve en PE1 bis avec moi en séminaire cette année !

Félicitations à toutes les 2 et bon courage pour cette interminable attente ! ca fait plaisir de voir sur le forum des personnes qu'on connaît !

Une pensée aussi pour Ccarole et pour Zoub30 que j'ai cru reconnaître (merci encore à toi de m'avoir gentillment prêté tous tes cours de maths du jeudi ;-) )

Céline H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sacha14, j'ai le même numéro que toi .... avec un an d'écart. J'espère que ça me portera chance!!!!

Merci de tes encouragements.

Oui j'espère que ça te portera chance !

Je pense que cette année encore ils prendront toute la liste ! (un prof qu'on avait eu en conférence en début d'année le pensait aussi !!) d'autant qu'ils ont réduit le nombre de places au concours et qu'ils ont pris plus de monde en LC...

Bon : tu pourrais m'indiquer le seuil d'amission et d'admissibilité en 3 ème voie ? merci d'avance

tu peux m'envoyer un MP

plein de :clover::clover::clover: pour une ouverture très proche de la liste 2008 !

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC

Un petit message d'une ex-LC pour vous dire que vous tenez le bon bout!! Bientôt octobre et donc l'ouverture de la liste!

Bon courage pour cette pénible attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les anciennes LC,

Merci de vos encouragements, ça fait du bien pendant cette longue attente... pffff......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...