Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Je suis désormais 103 sur LC

Coucoukitty, je t'ai ajoutée à la récap' de la première page. Tu étais bien 105e à l'origine, c'est cela ? Je préfère mettre les positions d'origine dans la récap', histoire de ne pas nous perdre quand les appels commenceront :)

Les appels continuent dans les autres académies, il n'y a vraiment que Paris qui a un problème, donc pour le moment, tout est plutôt positif, non ? C'est sûr qu'on se sentira beaucoup mieux quand la liste sera ouverte, mais pour le moment en tout cas, on peut se dire que c'est possible.

ça m'incite pas du tout à aller à l'IUFM, d'ailleurs...

Bonsoir Kaora. Désolée de ne pas mettre connectée avant mais je préfère pour le moment espacer mais connexions sur le forum histoire de ne pas trop stresser si jamais il y avait de mauvaises nouvelles... Tu as bien compris je suis 105 à l'origine pour mon inscription dans le récapitulatif. Faut positiver car ça sert à rien de se torturer pour rien! On verra bien. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Bonjour à tous et à toutes

Juste pour vous informer que je serai présente à la reunion du 1er octobre.

Le compte rendu sera en ligne, ne vous inquiétez pas pour les absents

à bientot et hauts les coeurs !!!! :D

Bonsoir "Matfab13", je ne pourrai malheureusement pas être à la réunion du 1er octobre et merci d'avance pour ton compte rendu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC

Un petit message d'une ex-LC pour vous dire que vous tenez le bon bout!! Bientôt octobre et donc l'ouverture de la liste!

Bon courage pour cette pénible attente!

Merci pour ces encouragements, ça fait bien plaisir d'avoir des mess des anciennes LC !!! c sympa de venir sur notre post!!

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kaora. Désolée de ne pas mettre connectée avant mais je préfère pour le moment espacer mais connexions sur le forum histoire de ne pas trop stresser si jamais il y avait de mauvaises nouvelles... Tu as bien compris je suis 105 à l'origine pour mon inscription dans le récapitulatif. Faut positiver car ça sert à rien de se torturer pour rien! On verra bien. :angel_not:

Oulala! Je viens de me relire et je vois que je fatigue car j'ai fait une énorme faute d'orthographe! lol. Je corrige donc : "mes connexions". Ah oui, Kaora je ne t'ai pas précisé mes choix d'affectation, même si je suis loiiiiiinnnn dans la liste... 13/84/04/05.

Bonsoir à tous.

Modifié par coucoukitty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Kaora je ne t'ai pas précisé mes choix d'affectation, même si je suis loiiiiiinnnn dans la liste... 13/84/04/05.

C'est noté ;)

Mine de rien, on avance à grands pas, je viens de réaliser. Mercredi, c'est le 1er octobre. ça veut dire que les IA ont dû répertorier le nombre de congès parentaux, départs à la retraite etc prévus (ou vont le faire en tout cas). Peut-être que du coup le SNUIpp aura des nouvelles fraîches à nous donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'avoir des nouvelles fraîches et sûres, car en zonant sur les autres LC ce n'est pas spécialement trés réjouissant...

J'ai l'impression de déménager pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème tentative pour vous rejoindre, sic... :albert:

Alors voilà je suis la 27ème sur lc et j'ai choisi le 13 en premier.

Nous voici déjà fin septembre les choses vont se préciser pour nous, en attendant je vais peut être partir en classe verte avec les classes de cycle 3 d'une école que je connais, histoire de me remettre dans le bain (j'attends la décision de la diectrice), et de me faire des collègues expérimentés!

A trés bientôt en pe2! et encore plus vite sur le forum si mon message est envoyé au bon endroit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNUipp 13

« Le Méditerranée » - 2 square Cantini – 13291 Marseille CEDEX 6

Tél. 04 91 29 60 30 – Fax. 04 91 29 60 32 – E.mail : snu13@snuipp.fr – Site : http://www.snuipp.fr/13

BONNE NOUVELLE !!

Nous avons contacté les services de l’IA13.

Ces derniers pensent commencer le recrutement des LC dans quelques jours.

Nous vous rappelons que nous organisons une réunion spéciale LC pour répondre à toutes les questions que vous vous posez sur votre recrutement :

MERCREDI 1ER OCTOBRE DE 9H30 à 11H30

Siège du SNUipp

2 square Cantini (accès par le 68 av de Toulon)

Marseille 6ième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucefeuille, tu as été plus rapide que moi.

Super bonne nouvelle.

Allez, on sera tous appelés.

Pas forcément tout de suite mais au moins ça met fin aux rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop rapide Doucefeuille!!!!

En tout cas ça fait super plaisir (même si je suis loin..).

Je suis super excitée à l'idée que ça commence!!!

C'est géniale!!!

:D:bleh::D:bleh::D:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle... :lol:

Aller, on croise les doigts pour être tous appelés, et avec de grosses vagues pour ne pas à avoir trop subir cette agence de recrutement, même si c'est pas forcément pour nous. :D

Bisous à tous, et ca ye st ca va commencer!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le mail à l'instant ca me remonte le moral tout ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...