Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

enfin une bonne nouvelle !!!! bientot du concret ... et plein d'appels... hein ? on y croit !

je ne pourrais pas être à la réunion de mercredi ...travail oblige !!!

merci à tous ceux et celles qui nous rapporterons plein de bonnes nouvelles j'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Ca fait plaisir de recevoir un mail comme ca!!!!!!!!!!! Ca redonne un peu le moral!!

En regardant le recrutement des autres académies je pense que l'on a pas trop de souci à se faire (en effet si on prend l'exemple de la Bretagne, ils ouvrent une deuxième liste complémentaire, ce qui montre qu'il y a toujours du besoin et qu'ilS RECRUTENT!!!!)

Bon courage à tous pour cette attente et restons POSITIFS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, je suis toute excitée !!! Merci Doucefeuille de nous poster ce message !! La réunion de mercredi va vraiment être intéressante, alors. Je ne peux pas y aller, dommage.

Nelly13, ça va être pour toi ! J'espère que ça sera une grosse vague (genre au moins 23 personnes ;) ) mais je ne me fais pas d'illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça sera une grosse vague (genre au moins 23 personnes ;) ) mais je ne me fais pas d'illusions.

tsss 24 :P

quoique, je serai bien enquiquinnée moi qui déménage que dans 2mois :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss 24 :P

Ben, je souhaiterais même 106, mais je crois qu'il faut être raisonnable, non :p ?

nan tu as raison 23 appels la première vague, comme ça la seconde vague aura lieu mi/fin novembre, j'aurai le temps de déménager, et comme je serai 1° de la seconde vague j'aurai Aix en Provence :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Kaora, doucement mais sûrement, lol!!!

Merci de relayer les infos!! C'est clair que ça fait du bien un peu de positif "concret", lol!!! On continue d'y croire ;)

Vous êtes toutes inscrites à la liste de diffusion du snuipp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croyais etre sur la lettre de diff du SNUIPP mais rien reçu.

ENfin, ils ouvrent la LC dans qqs jours!! Ouh la!! ça m'angoisse ça! moi qui pensait avoir une dizaine de jours pour me préparer psychologiquement!! lol...Enfin, ce serait quand meme bien dans qqs jours...debut octobre...histoire de savoir ou on va habiter cette année!! AT LAST !!!!

Super excitée du coup!!

Merci à ceux/celles qui pourront aller à la réunion de mercredi, toujours dans le ramassage des pommes moi...donc j'attends vos comptes rendus, merci encore de partager les infos!! c super sympa!

Bon, et puis je vous tiens au courant dès qu'on a des news de l'IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

je suis nouvelle, enfin nouvellement inscrite, car ça fait un moment que je vous lis et que je joue à l'ascenseur émotionnel!!!

je suis 32e, maintenant 30e

mes vœux si je me souviens bien sont 04/13/05/84. voilà pour les présentations!!

je suis bien contente de lire ces bonnes nouvelles!! malheureusement je pourrai pas être des vôtres mercredi pour la réunion. et je remercie d'avance celui ou celle qui en feras le compte-rendu.

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien enfin une bonne nouvelle ça fait plaisir.bon je crois qu'il faut vraiment que je me mettes à lire les IO.en même temps ça fait qu'un mois qu'ils trainent sur mon bureau :wink: .j'espère que la réunion de mercredi nous apprendra plein de choses et n'oubliez pas le compte rendu s'il vous plait car boulot oblige je ne serais pas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAOU super bonne nouvelle! enfin j'attends vraiment qu'ils commencent à appeler pour être sure...

Espérons que cette bonnes nouvelle en amène d'autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...