Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

ohlala, 30 à 40 ??? Nooon, ça fait un peu beaucoup, ça !! Ce serait fabuleux, et super flippant aussi !!

Merci à vous toutes pour ces compte-rendus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Vous faites bien de preciser qu'on peut etre appelé pour un poste à l'hopital parce que moi, j'aurais repondu "c'est une blague???" à la personne de l'IA!! ils ont dit si ca arrivait souvent ce genre de poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites bien de preciser qu'on peut etre appelé pour un poste à l'hopital parce que moi, j'aurais repondu "c'est une blague???" à la personne de l'IA!! ils ont dit si ca arrivait souvent ce genre de poste?

Souvent je ne sais pas mais apparement, c'est déjà arrivé au moins 1 fois. Mais tu sais, j'ai déjà vu le cas, et je peux te dire que les gamins sont motivés puisque ce sont des séjours souvent longs et que ça leur fait oublier leurs soucis de de santé. Moi ça me plairait bien :wink:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles.

une vague de 30/40???

Qui a fait cette annonce?

Je m'inquiète, je m'inquiète...

Je suis encore en Belgique donc je peux pas arriver du jour au lendemain j'ai un jour de train de trajet...

J'ai personne pour garder mon fils avant décembre...

Au secours!!!

C'est officiel ce chiffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'étais aussi à la réunion ce matin et je n'ai pas entendu ce chiffre. Ils ont bien dit que les appels allaient commencer de manière imminente mais ils n'ont pas précisé la taille de la vague (où alors j'ai peut être raté ce moment là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles.

une vague de 30/40???

Qui a fait cette annonce?

Je m'inquiète, je m'inquiète...

Je suis encore en Belgique donc je peux pas arriver du jour au lendemain j'ai un jour de train de trajet...

J'ai personne pour garder mon fils avant décembre...

Au secours!!!

C'est officiel ce chiffre ?

La personne qui était à ton rang l'année dernière a été appelée quand ? Tu le sais ?

Comme tu es dans les 'premiers" tu devraient quand même te préparer à l'éventualité de rentrer plus vite que prévu, au cas-où. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui était à ton rang l'année dernière a été appelée quand ? Tu le sais ?

Comme tu es dans les 'premiers" tu devraient quand même te préparer à l'éventualité de rentrer plus vite que prévu, au cas-où. :idontno:

Les années précédent la personne de mon rang a été appelée mi novembre au plus tôt. sur la 3° vague.

J'ai déjà donné mon préavis pour mon appartement qui finira le 1° décembre.

J'ai déjà prévu un point de chute en bas

J'ai déjà prévu que mon compagnon prenne un congé parental (3 mois maxi en Belgique) mais il a 3 mois de préavis et son congé ne démarerait que le 1° décembre.

Papa pourait ainsi garder notre fils, ne perdait pas son boulot au cas où je n'étais pas appelée, ne perdait pas totalement les revenus que nous avons (indemnité de 600e/mois pour le congé) afin que nous puissions continuer à vivre sans être coincés si du jour au lendemain on devait déménager en urgence en france.

Donc niveau préparation je vois pas comment faire mieux, vous allez pas me refaire le coup du rectorat quand même...

"vos saurez quand vous serez appelée si vous avez droit à un délai, et puis si ça ne vous convient pas vous pourrez refuser le poste"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je voudrais juste pas que tu sois obligée de refuser le poste, c'est tout... je savais pas qu'il y avait une telle organisation derrière...

Après, 30 ou 40 personnes me semblent beaucoup pour un premier appel dans notre académie.

Les syndicats ne savent vraiment pas combien de postes l'IA du 13 a besoin ? Parfois ils savent, en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces compte-rendus!!

Je flippe encore plus maintenant que je sais qu'on va peut-être être appelés vendredi ou lundi...3 jours max pour la prise de position, trop bien!

On peut bosser en hopital??? jamais entendu ça...

Et c'est quoi cette prime au logement si on est sur Marseille?!

bon, sinon...je me tiens toute proche de mon tel...dès vendredi...ça tombe bien, je finis justement de bosser, je vais pouvoir me mettre sur les IO, ou sur les fiches...histoire de voir comment on prend une classe...ce stress!!

Allez...on sera bientot fixé...mais où dans le 13...mystère!!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je voudrais juste pas que tu sois obligée de refuser le poste, c'est tout... je savais pas qu'il y avait une telle organisation derrière...

Après, 30 ou 40 personnes me semblent beaucoup pour un premier appel dans notre académie.

Les syndicats ne savent vraiment pas combien de postes l'IA du 13 a besoin ? Parfois ils savent, en gros.

j'ai mail le SNUIP pour avoir confirmation, mais là...

En habitant à 1000km, en ayant une famille, je savais qu'il fallait que je m'organise, j'ai fait au mieux...

Mais là j'espère que si effectivement appel de 30/40, les syndicats m'aideront à obtenir ce fameux délai pour "cas de force majeure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...