Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Bon je suis d'accord avec toi, le mieux c'est de m'écrire un MP et de me donner vos mails. Je vous envoie les fiches le plus vite possible.

Sinon selon le lieu géographique les salaires sont plus élevés. A Marseille (zone 1) on a 60 euros de plus, alors que dans d'autres secteurs (par ex Trets c'est la zone 2 = 30 euros..).

Mais bon c'est finalement ridicule.

Moi non plus j'ai pas entendu le chiffre 30/40. Il y a des besoins et la liste va s'ouvrir.

Bientôt dans une classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Bonjour à toutes et tous.

J'étais aussi à la réunion ce matin et je n'ai pas entendu ce chiffre. Ils ont bien dit que les appels allaient commencer de manière imminente mais ils n'ont pas précisé la taille de la vague (où alors j'ai peut être raté ce moment là).

Bonsoir,

Moi non plus, je n'ai pas entendu ce chiffre. A ma connaissance, les personnes du Snuipp qui nous ont accueillis n'ont formulé aucune prévision quant à la taille de la première vague et des suivantes. Merci à celles et ceux qui ont déjà résumé la réunion. Je rentre tard du travail, et ne vois rien à ajouter hormis le fait que rien ne nous empêche de formuler une demande de logement de fonction si nous sommes envoyés loin de chez nous, et bien que la probabilté d'en obtenir un soit faible... Ou sinon, il me semble bien qu'on nous a dit que Marseille était une zone où les besoins en recrutement étaient importants.

Jojo le mérou - Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 30 et 40!!!!

Ouaou moi aussi je commence à sentir mon sang qui bout...je ne m'attendais pas à être dans la première vague.

Du coup je me pose plein de questions à commencer par celle ci:

si jamais (par un malheureux hasard) on rate le coup de fil fatidique, est ce qu'ils nous laissent quand même un message vocal ou si c'est raté et bien tant pis pour toi???

je sens que mon cerveau ne va pas trouver le mode sommeil ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais (par un malheureux hasard) on rate le coup de fil fatidique, est ce qu'ils nous laissent quand même un message vocal ou si c'est raté et bien tant pis pour toi???

Ne t'inquiètes pas, ils laissent au moins un message, nous a-t-on dit à la réunion du SGEN. Ils ne sont pas si vaches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour ces résumés et ces bonnes nouvelles...!!!

C'est clair que maintenant, surtout après l'euphorie du mail du SNUIPP, j'angoisse carrément qd j'y pense et même en n'étant pas dans les premiers...

J'espère doucefeuille que tu vas trouver une solution si appel il ya pour toi dans la première vague ;)

Bonne soirée à tous! Haut les coeurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, mais c'est difficile à juger qui dit vrai?!

Enfin du moment que les appels vont commencer c'est le principal... Bonne nuit!!!

PS: c'est rigolo parce que la nuit précédente j'ai rêvé que 30 de la liste complémentaire étaient appelés, et moi j'étais la première de la vague d'après du coup, rêve prémonitoire apparemment...

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je flippe aussi!!! :sad:

en plus je ne crois pas avoir donné mon n° de portable actuel lorsque j'ai fait mon inscription au crpe l'an dernier... quelqu'un saurait ce que je dois faire pour être sûre que l'on puisse me joindre??? (ils ont quand même mon n° de domicile, même si je sais que c'est pas pour demain, ça m'inquiète vraiment!!! :cry: )

en tout cas, courage aux premiers de la liste, j'espère que ça va le faire :wink: , et pourvu pour une grosse vague, un SUNAMI!!! :clover:

ps: merci pour tous les comptes rendus qui ont pu être faits!

très bonne soirée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, mais c'est difficile à juger qui dit vrai?!

Enfin du moment que les appels vont commencer c'est le principal... Bonne nuit!!!

PS: c'est rigolo parce que la nuit précédente j'ai rêvé que 30 de la liste complémentaire étaient appelés, et moi j'étais la première de la vague d'après du coup, rêve prémonitoire apparemment...

Bises.

Bonsoir tout le monde,

c'est moi qui ai entendu lors de la réunion, que la première vague concernait entre 30 et 40 LC, c'est une précision qu'a donné l'homme qui représentait le 05 lorsqu'il nous expliquait diverses choses, mais vu que personne des LC présentes n'a retenu ces données, j'ai peut-être fait une confusion... pourtant je me souviens être sortie de la réunion et téléphoné à une amie pour lui raconter ce détail encore bien frais dans ma mémoire. Désolée si l'info est erronnée, pas de panique, nous serons très vite fixés, mais cela peut aller très vite pour les débuts de liste dès son ouverture. Donc préparez-vous quand même à être disponible, je pense surtout à la personne en Belgique qui est 24, tu seras recrutée sûrement bien avant décembre vu le nombre de LC existant.

Voilà, pour nous en fin de liste, notre répis est un peu plus long, cependant sans certitude aucune d'être recruté...

Bonne nuit et courage, c'est une belle aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les compte-rendus.

Une vague de 30 personnes, ce serait génial (j'en ferais partie).

J'avoue que le temps commence à être long.

Hauts les coeurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos! J'espère vraiment que la première vague sera aussi importante!!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les noms et adresses mail des personnes des syndicats afin que je me fasse ajouter à leur liste de diffusion.

J'avoue que moi aussi je stresse que l'académie ait perdu mes coordonnées et ne puisse me contacter. Cela me rassurerait donc que les syndicats les aient également au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vos numéro de téléphone vous pouvez envoyé 1 mail à Mme Carrière pour lui signaler vos changements de numéro et adresse. j'avais mis son adresse dans le post 1 peu plus haut.

bon maintenant j'espère que les appels vont commencer pour qu'on sache le nombre de personnes appelées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, j'envoie un mail à mme carrière de ce pas!

voilà l'adresse pour s'inscrire sur la liste de diffusion d'un syndicat:

sgencfdt_lc@yahoo.fr

le snuipp 13 n'a pas de liste, mais on peut demander à recevoir par mail leur lettre d'information à l'adresse suivante:

http://13.snuipp.fr/

voili voilou

très bonne journée à tous!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...