Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Mais tu as perdu ton sens de l'humour kaora? je disais pour plaisanter :P

Ben, je me disais que tu plaisantais, et j'allais dire une bêtise au début (genre "ah, je vais te dénoncer à la vindicte populaire !") mais comme les tons ne sont pas convoyés par internet, je me suis dit aussi que tu pouvais très bien ne pas plaisanter et avoir réellement considéré ma question comme "Hé alors la Belge, qu'est-ce que tu fais là à voler les places des marseillais ?"

Mea culpa, hein, mais sur un forum américain où je vais de temps en temps, ils sont tellement à se chercher des poux dans la tête à la moindre phrase que ça a dû me déteindre dessus.

La prochaine fois, promis Doucefeuille, je te considérerais pas comme une américaine, mais bien comme une provençale pure sucre bien de chez nous ! ça va, comme ça ? Et je ferais confiance à nos sens de l'humour respectifs.

Ah, et puis il va vraiment falloir qu'on cherche comment ce satané smiley qui tire la langue se fait, pasque là, ça va pas du tout... :p ;p :P (bon ben j'y arrive pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Mea culpa, hein, mais sur un forum américain où je vais de temps en temps, ils sont tellement à se chercher des poux dans la tête à la moindre phrase que ça a dû me déteindre dessus.

Moi aussi je suis curieuse...pourquoi tu vas sur des forums américains??! (aucun rapport avec le forum, c'est peut etre là qu'intervient le mp) mdr

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis curieuse...pourquoi tu vas sur des forums américains??!

Héhé, ça c'est la grande question. Je vais sur ce forum américain en particulier parce que 1) je suis pratiquement bilingue et l'anglais c'est mon passe-temps favori (j'ai eu 20 en anglais au concours) et 2) parce que c'est un forum de futures mamans, ce qui *annonce officielle* est mon cas, puisque je suis enceinte de 2 mois et des brouettes, bébé devrait arriver, si tout va bien, fin avril 2009.

Mon annonce officielle vous permet donc de comprendre pourquoi chaque fois que Darcos ouvre la bouche je frémis : vu la date prévue pour l'arrivée de bébé, je ne pourrais pas repasser le concours cette année, donc si je ne suis pas appelée, c'est cuit pour moi (je n'ai qu'une licence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis curieuse...pourquoi tu vas sur des forums américains??!

Héhé, ça c'est la grande question. Je vais sur ce forum américain en particulier parce que 1) je suis pratiquement bilingue et l'anglais c'est mon passe-temps favori (j'ai eu 20 en anglais au concours) et 2) parce que c'est un forum de futures mamans, ce qui *annonce officielle* est mon cas, puisque je suis enceinte de 2 mois et des brouettes, bébé devrait arriver, si tout va bien, fin avril 2009.

Mon annonce officielle vous permet donc de comprendre pourquoi chaque fois que Darcos ouvre la bouche je frémis : vu la date prévue pour l'arrivée de bébé, je ne pourrais pas repasser le concours cette année, donc si je ne suis pas appelée, c'est cuit pour moi (je n'ai qu'une licence)

Félicitations Kaora!! t'en as de la chance! et ne t'inquiete pas, il y a aucune raison pour que tu ne sois pas appelee...

et sinon (je me renseigne on sait jamais) on arrete de bosser combien de temps avant la date prevue de l'accouchement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS!!!! une belle nouvelle, un bébéLC :wub:

ne t'inquiète pas, on va être appelées, allez c'est pas une rumeur, d'ailleurs on est déjà appelées et on est déjà en classe :D on est même les meilleurs maitresses du monde!!!

nan je bois pas :bleh: c'est les effets secondaires dûs à l'abus d'annonces ministérielles...

Par contre kaora, tu sais qu'il y a des forums français de futures mamans :bleh:

tu as pensé à l'enseignement à l'étranger? j'ai une amie qui a bossé quelques années aux US comme prof de français si jamais tu veux des infos :D

de mon coté l'anglais c'est ma hantise, je ne comprends toujours pas aujourd'hui ma note d'anglais au concours...elles on du avoir pitié ou alors elles étaient si vieilles qu'elles étaient sourdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien félicitation Kaora pour cette bonne nouvelle et ne t'inquiètes pas tu seras bientot appelée et pas de souci pour le mois d'avril tu pourras tranquillement avoir ton bébé et en profiter pleinement avant de faire ta PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop félicitations Kaora !!!! Un bébé liste complémentaire comme c'est mignon :wub::wub::lol:

En tout cas, prends soin de toi et ne stresse pas trop bébé !

Ps : je suis bilingue comme toi et j'adore l'anglais :D d'ailleurs, comme je suis une folle, je me suis même inscrite au CAPES d'anglais au cas-où... :clown:

J'espère pouvoir faire l'heure de langue en école primaire en tout cas, quand je serai 'maîcresse'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être originale...

FÉLICITATIONS KAORA!

Prends bien soin de ton petit bébé surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère vraiment que vos téléphones vont sonner demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Kaora, je suis vraiment contente pour toi...

Ne stresse pas, tu vas être appelée...

Gros bisous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...