Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Félicitations Kaora ! Même si j'étais déjà au courant... (merci qui ?! lol) :lol:

Merci pour tous les résumés de la réunion, c'est super de pouvoir compter les uns sur les autres ! :wink:

Mais maintenant, c'est la PANIQUE TOTALE !!!! Je suis en grand stress ! Si on tient compte des années précédentes, je ne devrais faire partie que de la seconde vague d'appels mais qui sait ? Peut-être que le téléphone sonnera quand même demain !!! Ahhhhhhh !

Je compte sur votre esprit edpien pour nous tenir au courant les premiers heureux appelés, qu'on puisse suivre l'évolution et partager ça ensemble !

Allez, ' vais essayer de dormir...pas sure d'y arriver... ! :blink:

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Merci à tout le monde, c'est super gentil :wub:

et sinon (je me renseigne on sait jamais) on arrete de bosser combien de temps avant la date prevue de l'accouchement?

En temps normal, tu es arrêtée 6 semaines avant et 10 semaines après. Tu comptes t'y mettre aussi ? :)

Par contre kaora, tu sais qu'il y a des forums français de futures mamans

tu as pensé à l'enseignement à l'étranger? j'ai une amie qui a bossé quelques années aux US comme prof de français si jamais tu veux des infos

Le seul forum français de futures mamans sur lequel je suis allée, c'est maman and co, et les fautes d'orthographes sont tellement énormes, il y a tellement de langage sms que je peux pas y rester sans avoir envie de tout corriger. On va dire que c'est une déformation professionnelle même si je suis pas encore une professionnelle :D

Pour l'étranger, j'aimerais bien y enseigner, mais ce serait compliqué pour mon compagnon. Alors pour le moment, c'est pas à l'ordre du jour.

Félicitations Kaora ! Même si j'étais déjà au courant... (merci qui ?! lol)

ouais, Céline c'est une cafeteuse qui ne sait pas tenir sa langue, d'abord.

Bon, revenons à nos moutons, au choix, je préférerais être appelée lundi, vu que je pars à Montpellier de samedi à mardi, mais bon, s'il faut réintégrer Aix le lundi, ben on le fera. Je crois que mon téléphone et moi allons passer une journée très intime demain, on n'aura jamais été aussi proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, un petit message matinal, je suis au travail et j'en ai déjà marre!!!

Je suis 31ième et je ne sais pas si je fais partie de la première vague ou pas!!! je suis en stress... En plus hier on a eu une réunion avec parents et futurs beaux parents pour le mariage, c'est la galère :wacko: ...

Tenez nous au courant si un téléphone sonne...

Bonne journée, bises, Katy.

Kaora : tu as bien de la chance et puis tu as choisi le bon moment je pense!!!

Dire que tu étais enceinte le jour de la réunion à Aix :rolleyes: ...

Courage :D pour cette journée un pti peu stressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaora si tu cherches 1 forum français sans faute d'orthographe va voir dans la partie Graffitti du forum il y a 1 sujet sur les futures mamans.

sinon je pensais que 40 appels pour le 13 en 1 seule fois ça ferait beaucoup car ça voudrait dire qu'il prendrait la moitié du nombre de LC autorisée pour le département d'après la répartition indiquée par les syndicats.

sinon moi aussi je suis au boulot depuis 3 minutes et je sens que ça va être 1 journée très longue et je vais venir souvent voir si quelqu'un a été appeler.

bonne journée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a tous pour cette journée en compagnie de votre téléphone, tenez nous au courant et félicitation Kaora, c'est trop mignon :wub:

:bleh::wink: bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis curieuse...pourquoi tu vas sur des forums américains??!

Héhé, ça c'est la grande question. Je vais sur ce forum américain en particulier parce que 1) je suis pratiquement bilingue et l'anglais c'est mon passe-temps favori (j'ai eu 20 en anglais au concours) et 2) parce que c'est un forum de futures mamans, ce qui *annonce officielle* est mon cas, puisque je suis enceinte de 2 mois et des brouettes, bébé devrait arriver, si tout va bien, fin avril 2009.

Mon annonce officielle vous permet donc de comprendre pourquoi chaque fois que Darcos ouvre la bouche je frémis : vu la date prévue pour l'arrivée de bébé, je ne pourrais pas repasser le concours cette année, donc si je ne suis pas appelée, c'est cuit pour moi (je n'ai qu'une licence)

wa, ma jumelle!! lol

Félicitations pour la bonne nouvelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que la journée soit fructueuse... :yahoo:

dites, une question (rien à voir) : y'en a qui vont aller à la manif sur Paris le 19 octobre ? J'ai bien envie d'y aller... quitte à faire l'aller/retour dans la journée...

Et vous êtes allés sur les autres posts des listes complémentaires ? genre 'divers'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que la journée soit fructueuse... :yahoo:

dites, une question (rien à voir) : y'en a qui vont aller à la manif sur Paris le 19 octobre ? J'ai bien envie d'y aller... quitte à faire l'aller/retour dans la journée...

Et vous êtes allés sur les autres posts des listes complémentaires ? genre 'divers'.

euh non, je prefere pas! je parie qu'il n'y a que des fausses rumeurs pessimistes...,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, les rectorats de plusieurs académies ont dit qu'ils avaient reçu l'ordre du ministre d'arrêter les recrutements pendant un bon moment (trop cher pour lui... :mellow: ). Je suis allée leur dire que c'était bizarre car nous, ça va commencer... :clown: donc qu'il n'y a pas de raison qu'on soit 'gelé' et qu'eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit peut être d'académies qui ont recruté très rapidement : il y en a certaines qui ont déjà presque épuisé leur LC!!! Et nous sommes que début octobre...

Chez nous, il y a beaucoup de besoins et très peu de postes de PE2, il faut bien compenser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit peut être d'académies qui ont recruté très rapidement : il y en a certaines qui ont déjà presque épuisé leur LC!!! Et nous sommes que début octobre...

Chez nous, il y a beaucoup de besoins et très peu de postes de PE2, il faut bien compenser!!!

Idem, pour notre académie, il y a bcp de besoins et la LC n'a pas encore bougé :s Vous redonnez un peu d'espoir. merci de nous l'avoir signalé ;) on voit que c'est pas gelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un (que je remercie vivement!) avait fait un recapitulatif des differentes vagues sur les 2 dernieres annees . Est-ce que vous savez vers quelle page je peux le trouver? je me sens pas de relire les 81 pages de notre forum...

Merci!

Charlotte la feignasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...