starstella Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 salut, je vous envoie un document pour aider à la préparation de la classe. il est certes un peu vieux (il fait réf au progr de 95!) mais je pense qu'il y a quelques astuces qui peuvent être utiles! Preparer_sa_classe.doc allez bon dimanche à tous!
starstella Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 voilà autre chose de bien utile à mon avis.... phases_d__une_sequence.pdf
marjo2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 coucou a tous ! ma voilà nouvelle arrivante sur ce site. Moi c'est marjorie (13,84,04,05) 65 eme sur LC et je trouve votre site et l'idée de récapituler la liste très sympa . voila a+
Minicat 13 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Un petit coucou aux LC de ce post, de la part d'une ex-LC bien contente d'être en PE2 . Je sens que ça ne pas tarder à démarrer pour vous, il me semble que les recrutements ont démarré courant octobre l'année dernière (moi j'étais 51ème et j'ai été appelée dans la grosse vague de fin décembre)... Allez courage !
ptiange23 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Merci starstella pour ces docs, bonne semaine...
isoline57 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Merci beaucoup pour ces documents et ces messages de soutien. Ca remonte le moral... Bonne semaine à tous!
tsukiyo Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Merci pour les docs, c'est très gentil de votre part!! Merci aux ex LC pour leur soutien et leur encouragement,on en a bien besoin!! Ca nous laisse un espoir!!
Dedea Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Bonne reprise demain, avec sûrement une semaine pleine de rebondissements ! En espérant que vous avez tous et toutes passé un très bon week-end.
alexe Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Ah oui demain y'a intérêt à ce que ca sonne chez vous les premiers de la liste!!! je croise les doigts!!!
romana Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour à tous, une nouvelle semaine qui commence. Merci Starstella pour les docs, ça nous sera surement utile. Allez, tous pendus à nos portables et on se tient au jus pour les appels
Messages recommandés