Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Bon, bin merci encore starstella pour ces docs!!c gentil! et ça nous aidera surement!! mieux vaut trop que pas assez...

Apres un weekend détente, on se rescotche au telephone...je vous tiens au courant si un appel pointe le bout de son nez!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

coucou tout le monde !

j'ai pris un peu de retard ... alors en vrac :

- félicitations à Kaora !

- merci pour toutes les infos

- merci pour les fiches

- ...et vivement que vos telephones sonnent !!!

et je voulais savoir si vous étiez au courant de la grève prévue demain ??? au collège où je bosse elle ne va pas être trop suivie ... et je me dis que si moi je ne fais pas grève .. personne ne fera grève !

enfin ........... faut voir !

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela peut vs rassurer ,ce n'est pas une tendance nationale! en effet, ma mere bosse ds un college ds l'herault et apparement la greve va etre bien suivie!

certains profs vt meme monter sur paris pr le 19!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce n'est pas aujourd'hui que la liste va ouvrir... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce n'est pas aujourd'hui que la liste va ouvrir... :sad:

Non effectivement, à chaque coup de téléphone c'est le sursaut assuré mais toujours rien, on attend un message des premières LC.....dans l'attente ... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repose ma question à laquelle personne n'a 1-su? 2-voulu? 3-daigné répondrre! :)

Est-ce vrai que l'on ne peut recevoir ce fameux coup de tel que un lundi ou un vendredi? Sachant que j'ai une copine ex-lc qui m'a dit que c'etait meme e général que le vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas qu'il n'appelle que le lundi et le vendredi ils appellent quand ils ont eu l'autorisation du rectorat et puis je pense qu'ils appellent aussi pour faciliter la prise de poste donc pas forcément en milieu de semaine.

sinon pas d'appel aujourd'hui? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repose ma question à laquelle personne n'a 1-su? 2-voulu? 3-daigné répondrre! :)

Est-ce vrai que l'on ne peut recevoir ce fameux coup de tel que un lundi ou un vendredi? Sachant que j'ai une copine ex-lc qui m'a dit que c'etait meme e général que le vendredi!

A la réunion du 1er octobre, on ne nos a pas dit que l'IA appelerait vendredi ou lundi précisément mais fin de semaine (c'est loupé !!!) ou début de semaine prochaine (on y est , même si c'est raté pour aujourd'hui) sachant que c'était IMMINENT !!! maintenant, ce n'est malheureusement pas le syndicat qui décide et je commence à devenir DINGUE dès que ça sonne .

Bon courage et patience

21èmeavant donc 19ème ajourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde je ne suis pas douée pour envoyer des mess sur le forum!!! :lol: Juste pour vous dire à toutes que non on ne va pas devenir folles nous sommes des personnes censées !!! et quand le téléphone sonne il ne faut pas se lever précipitamment au risque de faire tomber chaises et table ou de se taper l'orteil contre un meuble !!! On verra bien demain si les premières LC sont appelées et en attendant allons courir ou se défouler de n'importe quelle manière ça fera du bien!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons quand même à l'esprit que dans l'Education Nationale, les mots n'ont pas toujours la même signification qu'en temps normal : imminent peut vouloir dire très prochainement et très prochainement : dans 1 semaine ou 2... :blink:

Moi, j'essaie d'évacuer le "stress du téléphone qui sonne" en me disant qu'il y en a 13 avant moi (voire 14 si, comme ça a été dit plus haut, toute les 13 personnes, ils appellent une 3ème voie) qui viendront crier leur joie ( :lol: ) sur le forum et que donc, je saurai à peu près quand viendra mon tour.

En ce moment, ce qui me fait peur c'est comment gérer l'appel d'un point de vue logistique : si on est appelé pour commencer le lendemain, comment trouver rapidement un logement, ce genre de trucs...

Sur la liste d'Amiens, ça s'est beaucoup passé comme ça, pas mal de LC ont été appelées pour commencer dès le lendemain, voire l'après-midi même. Vous pensez que ça se passe comme ça aussi dans notre académie? J'avais cru comprendre qu'on devait d'abord aller au rectorat, signer et apporter des papiers avant la prise de poste...

Quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...