Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

je ne sais pas non plus et ce sera difficile à gérer surtout pour se loger! je ne connais personne qui pourrait nous renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Bon, pas d'appel pour aujourd'hui. Mais je viens de m'apercevoir que j'ai un souci avec mon portable :cry: : quand quelqu'un m'appelle, ça sonne occupé, alors que moi je peux appeler normalement. J'espère que je n'ai pas loupé l'Appel !!! C'est la première fois que j'ai un problème avec mon téléphone. :wacko:

Je vais appeler mon opérateur illico... Et laisser un mail à Mme Carrière pour lui donner un autre numéro...

AnGeLe82, as-tu été appelée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas d'appel pour aujourd'hui. Mais je viens de m'apercevoir que j'ai un souci avec mon portable :cry: : quand quelqu'un m'appelle, ça sonne occupé, alors que moi je peux appeler normalement. J'espère que je n'ai pas loupé l'Appel !!! C'est la première fois que j'ai un problème avec mon téléphone. :wacko:

Je vais appeler mon opérateur illico... Et laisser un mail à Mme Carrière pour lui donner un autre numéro...

AnGeLe82, as-tu été appelée ?

Pas d'appel de mon coté...vous pouvez tous relacher la surveillance téléphonique jusqu'à demain matin 8h!! lol

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui me suis précipitée sur mon ordi en espérant fortement que vous seriez appelés... :cry:

Il est vrai qu'imminent' n'a pas le même sens pour nous et pour l'EN ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui me suis précipitée sur mon ordi en espérant fortement que vous seriez appelés... :cry:

Il est vrai qu'imminent' n'a pas le même sens pour nous et pour l'EN ! :D

Pareil pour moi, il me tardais de rentrer chez moi pour allumer l'ordi et trouver la bonne nouvelle ! Mais non, snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Une grosse pensée pour vous d'une Ex Lc 2007 !

Je voulais répondre aux questions sur le sursis après le coup de téléphone ...C'est vrai que généralement, on a pas trop de temps pour se retourner !

Moi, par exemple, j'ai été appelée le jeudi pour le lundi suivant et j'ai plein d'autres copines qui ont été appelées aussi à J-2 ou J-4 grand maximun.

Madame Carrière ne travaillant pas le mercredi, les appels tombent plus souvent en fin de semaine (le temps que les IA signent en début de semaine, elles reçoit les listes le jeudi...)

Après, les appels se font toujours par vague : quand vous savez qu'une vague va être appelée et que vous êtes à 5 ou 10 postes du début de la vague, vous savez que votre tour arrivera vite :applause:

Je vous souhaite beaucoup de patience et un grand bonheur pour trèèèèèès bientôt, j'espère ! :clover:

PS : en cas de doute, de despespoir ou de grande déprime :heat: vous pouvez vraiment compter sur Mme Carrière, elle donne des infos fiables et elle fait toujours son maximun ...et avec le sourire ! :wub:

Courage !

Trio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous transmets le mail que je viens de recevoir.....

"Bonjour,

Seule l'IA du 13 a fait une demande pour une vingtaine de recrutements. Nous sommes dans l'attente de l'accord du rectorat dans la semaine, mais le recteur freine un peu pour le moment. Il n'accordera donc pas la totalité des recrutements escomptés par l'IA du 13 car il reste des brigades libres sur les circonscriptions.

Les 10-15 premiers de la LC doivent donc se tenir prêts.

Cordialement.

Quentin Cohuau

Sgen CFDT

18 rue Sainte

13001 MARSEILLE

http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/"

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houhou !!! :applause::yahoo: :yahoo:

Félicitations à vous !!!!!!! Accrochez-vous le portable aux oreilles !

Bon par contre, le Recteur freine aussi chez nous... tssss :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ca va pas tarder :D

Par contre ca veut dire que ca sent mauvais pour la fin de LC? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...