Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

:cry: pfff :idontno:

C'est mal parti en tout cas, si déjà dès le départ toutes les demandes ne sont pas satisfaites... les Zil et les brigades sont affectés sur des postes vacants - sur nos postes en fait - donc bon...

Mais bon, on ne peut rien savoir hein... ils ne pourront pas compter que sur leur effectif... j'espère !

En fait il faudrait une grosse vague de congé formation/parental ! :lol:

M'enfin j'suis pas rassurée. Faut toujours qu'on arrive sur les années de transition :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Oui en temps normal au vu des années précédentes on aurait été quasi sûres d'être recrutées...

Mais pas cette année... Super... :sad:

J'espère quand même que ca va sonner pour vous aujourd'hui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en temps normal au vu des années précédentes on aurait été quasi sûres d'être recrutées...

Mais pas cette année... Super... :sad:

J'espère quand même que ca va sonner pour vous aujourd'hui!!!

Mais arrétez de flipper!!!!!

Ca ne sert absolument à rien, allez voir sur le site de la Sgen-CFDT

http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/

et vous verrez que l'année passée les rumeurs étaient les mêmes!

On sera sûrement toutes et tous recrutés, profitez plutôt de vos derniers moments de libre pour vous documenter, sortir un peu, vous détendre... parceque une fois en poste, on ne va pas chomer!

Alors coooooool!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle!!!!!!!

Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter pour la fin de la liste car les autres années le recrutement ne commençait jamais avec autant d'appels (en général les premières vagues étaient de 6 personnes environ!! donc je pense que c'est un bon début!) Il faut garder le moral! En tout cas bon courage à ceux qui vont avoir leur classe d'ici quelques jours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait flipper, c'est ce Recteur qui bloque les demandes :mad: Je sais même pas si c'était pareil les autres années.

Mais qu'est-ce que j'envie ceux qui vont être appelés !!! Toute une année avec SA classe :D Trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait flipper, c'est ce Recteur qui bloque les demandes :mad: Je sais même pas si c'était pareil les autres années.

Mais qu'est-ce que j'envie ceux qui vont être appelés !!! Toute une année avec SA classe :D Trop bien.

Ton tour viendra, on croise les doigts.

Qui pourrez-me donner les coordonnées de Mme Carrière?

Je ne les retrouve plus...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle allez on y croit!

Et est ce que quelqu'un sait si deux vagues d'appels peuvent être proches l'une de l'autre? Peut il y en avoir une cette semaine et une autre la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'avant les vacances de la Toussaint, il y aura une nouvelle vague oui !

Avec l'ouverture des 3 autres départements, qui sait :)

(les titulaires devraient être placés d'ici là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est un peu normal qu'on flippe quand même!

Et on peut pas comparer avec les années précédentes car cette année c'est pas tout à fait le même climat... avec les nouvelles réformes etc...

C'est pas le nombre d'appelés dans la première vague qui fait stresser, c'est le fait que le recteur veuille réduire au max le nombre d'appelés...

De toute façon je garde espoir pas de soucis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'avant les vacances de la Toussaint, il y aura une nouvelle vague oui !

Avec l'ouverture des 3 autres départements, qui sait :)

(les titulaires devraient être placés d'ici là)

Oui les vacances de la Toussaint approchent à grands pas mine de rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...