Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Je rebondis sur la demande de Katioule : est-ce que quelqu'un s'est chargé d'appeler madame Carrière ? Je pense qu'elle pourra nous renseigner encore mieux sur la future vague d'appels, non ? Je n'ai plus ses coordonnées moi non plus, quelqu'un les a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Mme Carrière : 04 42 91 72 21

voila moi par contre je peux pas appeler parce que je suis au boulot mais tenez nous au courant

sinon ça serait bien qu'on le mette en première page donc si quelqu'un qui a écrit dans la première page peut éditer son message merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Carrière : 04 42 91 72 21

voila moi par contre je peux pas appeler parce que je suis au boulot mais tenez nous au courant

sinon ça serait bien qu'on le mette en première page donc si quelqu'un qui a écrit dans la première page peut éditer son message merci :wink:

Merci Carole !

...mais elle me répond pas... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous !!!

c'est une bonne nouvelle ce mail de Quentin !

plein de :clover::clover::clover: pour que l'appel se fasse le plus vite possible

bon courage ne perdez pas espoir, chaque année il y a beaucoup de stress , de rumeurs... alors surtout il faut garder l'espoir

on pense tous à vous ! en PE2 on se retrouve souvent entre ex LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben elle est peut être déjà partie manger :D .bon allez pas de stress on va avoir des nouvelles bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je viens de l'avoir et....ben j'ai pas plus à vous dire que ce que nous a dit le syndicat...

Le recteur freine un peu le recrutement sur LC au profit des brigades sans poste. C'est pourquoi, la première vague ne concernera pas les 20 premiers de la liste (ce que demandait l'IA du 13) mais un peu moins. Elle attend l'accord du recteur pour donner la liste des premiers appelés, cela devrait arriver d'ici la fin de la semaine. La vague suivante devrait avoir lieu d'ici 2-3 semaines. Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci marie pour les infos.dis toi que si pour toi c'est pas cette fois-ci la prochaine fois tu seras dans les premières et tu pourras avoir 1 poste plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci marie pour les infos.dis toi que si pour toi c'est pas cette fois-ci la prochaine fois tu seras dans les premières et tu pourras avoir 1 poste plus près.

Oui, je me fais pas trop de soucis...Je me fais du soucis pour aucun d'entre nous en fait, je reste persuadée que tout le monde sera appelé.

Si ils en appellent qu'entre 10 et 15, je risque d'être à la limite puisque si on rajoute la 1ère 3ème voie qui devrait être appelée juste avant moi, je suis 15ème!

Mais tout ça ressemble quand même à l'année dernière puisque la première vague n'avait concerné que les 6 ou 7 premiers de la liste... Qui vivra verra ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reste dans un rythme d'appels toutes les 3 semaines, ça serait pas mal ! Ca fait pas tout d'un coup, c'est régulier...

Et si on allait casser des jambes sur le terrain ? :D:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je viens de l'avoir et....ben j'ai pas plus à vous dire que ce que nous a dit le syndicat...

Le recteur freine un peu le recrutement sur LC au profit des brigades sans poste. C'est pourquoi, la première vague ne concernera pas les 20 premiers de la liste (ce que demandait l'IA du 13) mais un peu moins. Elle attend l'accord du recteur pour donner la liste des premiers appelés, cela devrait arriver d'ici la fin de la semaine. La vague suivante devrait avoir lieu d'ici 2-3 semaines. Voilou !

Merci!! ce sont de bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...