Dedea Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Toujours rien??? :cry: :sad: Faut attendre la fin de semaine ! De plus Madame Carrière ne travaille pas le mercredi, donc tout devrait être débloqué jeudi ou vendredi
Lolotka Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Posté(e) 7 octobre 2008 Toujours rien??? :cry: :sad: Faut attendre la fin de semaine ! De plus Madame Carrière ne travaille pas le mercredi, donc tout devrait être débloqué jeudi ou vendredi Mais de toutes facons, ce n'est pas Mme Carriere qui nous appelle, non? Puisque, elle, elle bosse au rectorat et que c'est l'IA qui nous contacte.
ccarole Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 non mais c'est elle qui transmet l'accord du recteur aux IA donc quand elle ne travaille pas les demandes ne sont pas envoyées
Lolotka Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Posté(e) 7 octobre 2008 non mais c'est elle qui transmet l'accord du recteur aux IA donc quand elle ne travaille pas les demandes ne sont pas envoyées oki merci!
pitchoune84 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 je pensais que comme mme carriere avait signalé l'accord de l'IA aux circo elle n'avait plus rien à voir... je pensais qu'elle avait deja envoye nos coordonnees (du moins ceux des 15 ou 20 premiers de la liste) à l'IA... dc va falloir encore attendre .. sinon est ce que vous avez le mail de Mme carriere?merci d'avance
ccarole Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 nathalie.carriere@ac-aix-marseille.fr et je refais ma demande que les filles ayant posté en première page mette les coordonnées de Mme Carrière en première page s'il vous plait ça facilitera la recherche d'infos.merci
Lolotka Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Posté(e) 7 octobre 2008 nathalie.carriere@ac-aix-marseille.fret je refais ma demande que les filles ayant posté en première page mette les coordonnées de Mme Carrière en première page s'il vous plait ça facilitera la recherche d'infos.merci ça y est ccarole! premier messsage de la premiere page, ca devrait pas etre trop difficile à trouver...
Bubblesuzy Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Bonjour, je suis un peu perdue... est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est "LC"? Serait-ce une liste d'attente? Et quelle est la différence entre PE1 et PE2 ? Merci, je suis désolée d'être aussi ignorante pour une fille qui prépare le CRPE. :-/
alexe Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 LC = liste complémentaire, et oui c'est une liste d'attente pour être recrutée en tant que PE. PE1 c'est la première année d'IUFM pour préparer le concours. PE2 la deuxième année une fois le concours réussi. Mais il doit y avoir des parties du forum dédiées à cela! Bon courage
ccarole Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 merci lilolotte pour le message de première page ça permettra qu'on ai plus facilement les infos
myrtille2002 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Chalut! Merci à toutes pour toutes ces infos Bonne soirée!
Messages recommandés