Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Toujours rien???

:cry: :cry: :cry::sad: :sad: :sad:

Faut attendre la fin de semaine ! De plus Madame Carrière ne travaille pas le mercredi, donc tout devrait être débloqué jeudi ou vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien???

:cry: :cry: :cry::sad: :sad: :sad:

Faut attendre la fin de semaine ! De plus Madame Carrière ne travaille pas le mercredi, donc tout devrait être débloqué jeudi ou vendredi :)

Mais de toutes facons, ce n'est pas Mme Carriere qui nous appelle, non? Puisque, elle, elle bosse au rectorat et que c'est l'IA qui nous contacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est elle qui transmet l'accord du recteur aux IA donc quand elle ne travaille pas les demandes ne sont pas envoyées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est elle qui transmet l'accord du recteur aux IA donc quand elle ne travaille pas les demandes ne sont pas envoyées

oki merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que comme mme carriere avait signalé l'accord de l'IA aux circo elle n'avait plus rien à voir... je pensais qu'elle avait deja envoye nos coordonnees (du moins ceux des 15 ou 20 premiers de la liste) à l'IA... dc va falloir encore attendre .. :sad:

sinon est ce que vous avez le mail de Mme carriere?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nathalie.carriere@ac-aix-marseille.fr

et je refais ma demande que les filles ayant posté en première page mette les coordonnées de Mme Carrière en première page s'il vous plait ça facilitera la recherche d'infos.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nathalie.carriere@ac-aix-marseille.fr

et je refais ma demande que les filles ayant posté en première page mette les coordonnées de Mme Carrière en première page s'il vous plait ça facilitera la recherche d'infos.merci

ça y est ccarole! premier messsage de la premiere page, ca devrait pas etre trop difficile à trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis un peu perdue... est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est "LC"? Serait-ce une liste d'attente? Et quelle est la différence entre PE1 et PE2 ?

Merci, je suis désolée d'être aussi ignorante pour une fille qui prépare le CRPE. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC = liste complémentaire, et oui c'est une liste d'attente pour être recrutée en tant que PE.

PE1 c'est la première année d'IUFM pour préparer le concours.

PE2 la deuxième année une fois le concours réussi.

Mais il doit y avoir des parties du forum dédiées à cela!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...