Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Merci Alexe. Il me semblait bien que je mettais trompée de discussion... En tous les cas, bonne chance et bon courage à vous, maintenant que vous avez fait le plus gros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Fffff mais tu vas bouger la liste ou quoiiiii ?! :cry:

Edit : je viens de regarder sur le post de l'année dernière des LC, les premiers ont été recrutés le 10/10 dans le 13, et il s'agissait des 5 premiers je crois. :) On est dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'là le facteur !

SNUipp 13

« Le Méditerranée » - 2 square Cantini – 13291 Marseille CEDEX 6

Tél. 04 91 29 60 30 – Fax. 04 91 29 60 32 – E.mail : snu13@snuipp.fr – Site : http://www.snuipp.fr/13

Bonjour,

A ce jour, le rectorat n’a toujours pas donner le feu vert pour commencer le recrutement sur Listes Complémentaires, mais cela ne devrait pas tarder. Nous vous tenons au courant dès que nous avons des nouvelles.

Vous trouverez en pièce jointe « les questions que vous vous posez », pour celles et ceux qui n’ont pas pu venir à la réunion mercredi dernier.

Cordialement,

Pour le SNUipp

Céline Pons

:glare: recteur de grrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que Mme Carrière avait envoyé la semaine dernière l'accord du recteur pour les 10-15 premiers?

bon en tout cas ça ne sera pas pour aujourd'hui visiblement :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parie sur vendredi pour les premiers appels :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'là le facteur !
SNUipp 13

« Le Méditerranée » - 2 square Cantini – 13291 Marseille CEDEX 6

Tél. 04 91 29 60 30 – Fax. 04 91 29 60 32 – E.mail : snu13@snuipp.fr – Site : http://www.snuipp.fr/13

Bonjour,

A ce jour, le rectorat n’a toujours pas donner le feu vert pour commencer le recrutement sur Listes Complémentaires, mais cela ne devrait pas tarder. Nous vous tenons au courant dès que nous avons des nouvelles.

Vous trouverez en pièce jointe « les questions que vous vous posez », pour celles et ceux qui n’ont pas pu venir à la réunion mercredi dernier.

Cordialement,

Pour le SNUipp

Céline Pons

:glare: recteur de grrrr.

Merci Dedea pour l'info! :(

est-ce que "les questions qu'on se pose" sont les mêmes que celles que l'on peut lire sur cette page-là? http://13.snuipp.fr/spip/spip.php?article26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lilolotte :)

Merci Dedea!

moi aussi je parie pour vendredi! en plus ca me semble plus logique qu'ils attendent la fin de semaine pour voir si il n'ya pas d'autres besoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les infos.

Je parie aussi sur vendredi. Allez, M. Le Recteur, soyez sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi pour moi aussi, vu qu'on sera le 10, tout comme l'année dernière !

Allez M. le Recteur, secouez la lampe, ouvrez notre petite liste et tirez les prénoms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain sera peut être un des plus beaux jours pour les premières de la liste alors bonne soirée à tous et à toutes et on décompresse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...