Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Allez un petit message parce que ça me déprime de voir le post Aix-Marseille si bas dans la liste ! Plus personne n'a posté depuis hier 20h ! :cry:

Bonne journée à tous avec peut-être des (bonnes) nouvelles aujourd'hui ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Et si on ouvrait un nouveau post pour se soutenir , s'informer....?

Perso , je suis 38ème au bout d'une 3ème tentative et 2 fois admissibles. D'après ce qu'on me dit, j'ai toutes les chances d'esperer. On verra bien!

Pour joindre Mme Carriere (ca peut etre utile):

Mme Carrière : 04 42 91 72 21

nathalie.carriere@ac-aix-marseille.fr

coucou,

je vais passer pour une ignorante mais tant pis : qui est madame Carriere? c'est elle qui donne la liste des appelés une fois que le rectorat donne l'accord à l'IA?

je suis 31eme (donc 29eme maintenant), je voudrais avancer le tps à demain pour savoir si les premiers de la LC vont etre appelés!

j'avais tellement peur de ne pas etre appelée (et c'est tjs le cas) que j'ai demandé de redoubler a l'iufm de marseille. du coup maintenant j'ai peur que le jour ou on m'appelle je sois en cours!! (portable éteint). Comment ça se passe s'ils n'arrivent pas a vous joindre de suite?(portable éteint, ou ça pas pu recevoir leur appel car j'étais ds le métro!!)

ça me stress! j'espere que demain on en saura plus! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je m'inquiétais de pas voir de nouveaux messages et de voir le post descendre.bon allez on y croit pour demain et que tous les appels soient les mêmes que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Carrière est la personne qui s'occupe des LC au rectorat.

sinon pour l'appel ils te laissent 1 message et tu dois les rappeler dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Carrière est la personne qui s'occupe des LC au rectorat.

sinon pour l'appel ils te laissent 1 message et tu dois les rappeler dans la journée

ok merci je pensais qu'ils appelaient peut etre la personne suivante si le remplacement était pressant. :sad:

bon alors ça va, je peux destresser... un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je pensais qu'ils appelaient peut etre la personne suivante si le remplacement était pressant. :sad:

bon alors ça va, je peux destresser... un peu :D

de toute façon comme ils appelent par vague le remplacement est pas à faire dans la minute, pour 1 seul poste.mais c'est sur que si tu les rappele 1 semaine après là ils te diront que c'est peu être trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, moi aussi je pense que les appels commenceront demain...le 10/10... c plus sympa comme date! et pis ce sera vendredi...En esperant qu'on n'ai pas à commencer lundi!! histoire de pouvoir aller voir l'école avant le 1er jour de classe quand meme! lol.

Bon...bin l'attente commence à se faire sentir...allez M. Le Recteur, on est gentil et on ouvre la LC!!! Non mais oh!!

Qui fait quoi en attendant?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis rentrée chez mes parents histoire de m'occuper, en pensant à l'ouverture de la LC !

Après-midi ménage/repassage ! Faut que je m'occupe sinon je déprime assez vite... :cry::D

En parlant de déprime, j'ai reçu les premiers récapitulatifs des inscriptions au CRPE... :thumbdown::glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de déprime, j'ai reçu les premiers récapitulatifs des inscriptions au CRPE... :thumbdown::glare:

même chose chez moi :bye2::cry: et ça fait pas plaisir.

sinon moi en attendant je bosse dans un secrétariat et j'en ai marre que le recteur n'appelle pas.

bon allez on y croit toutes pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je n'ai pas lu votre post en entier donc je ne sais pas si ce que je vais vous dire vous le savez déjà ou pas.

D'après un représentant syndical qui était à l'iufm de digne ce matin, les premiers appelés le seront pour le 13, probablement avant les vacances de toussaint surtout pour ceux qui attaqueraient dès la rentrée.

Pour les autres départements apparemment c'est flou.

Voilà ce que j'ai entendu.

Si Audrey P du GFP2 de digne passe par là elle pourra peut etre vous en dire plus, elle est restée un moment avec le délégué après que je sois partie!

BON COURAGE A TOUS et dans la perspective d'une non ouverture de la liste, bossez votre concours meme si c'est difficile.

L'année 2010 promet de nombreux chamboulements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si pour le Rectorat 'l'ouverture de la liste est imminente' veut dire avant les vacances de la Toussaint.... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la fameuse Audrey hélée par Binette04....

Bon, ben, je me lance...

Mais je déteste être la personne qui amène les mauvaises nouvelles. Ca se comprend.... Non?

Surtout que comme d'habitude, rien de clair, rien de sûr, beaucoup de rumeurs je pense.

Mardi à l'IUFM, on parlait des LC et on nous a dit qu'apparemment, cette année le recteur ne voulait pas (du tout) ouvrir les recrutements de LC.

Du tout. De l'année.

Une autre rumeur semblait dire qu'en fait SI, ils l'ouvriraient, mais que dans le 13. (et ce pour l'année aussi. Soit 13, soit rien)

Ce matin, j'ai croisé Grégoire (si c'est bien son nom? bref un des représentants du Snuipp), et lui il semblait dire que SI, elle serait ouverte,

mais pour la première vague, ça serait DE SUR des recrutements 13. En effet, c'est le département qui a le + de besoins, et ce chaque année.

Les premiers vont donc être appelés, mais dans le 13. (bon courage pour vous organiser, surtout quand on habite super loin, j'ai connu ça!)

Appel "entre maintenant et les vacances" (mais plutot vers les vacances apparemment), pour sûrement débuter à la rentrée de toussaint.

Par contre, il ignore combien de recrutés (de lui ou d'un autre, mais il me semble avoir entendu les 30 ou 40 premiers au grand max) et ils ignorent aussi si il y aura, même plus tard, des recrutés 04, 05 ou 84, ou même d'autres recrutés 13 après ces fameux 30 ou 40 premiers.

Bon ben voilà tout ce que j'ai pu ENTENDRE. Comme je le répète, tout cela vient de sources plus ou moins sures, sachant que même le SNUIPP renseigne au jour le jour comme ils en ont les infos!!!! Ils ne peuvent qu'espérer et émettre des hypothèses pour l'avenir, car rien n'est sûr, rien n'est officiel, ni même pour eux. Tout ça pour dire que je ne garantis pas ces infos, que j'espère pour vous que comme les autres années, TOUTE la LC sera appelée, et que donc tant qu'aucune info OFFICIELLE ne fait état d'un arrêt des recrutements, continuez à espérer, mais peut-etre aussi a bosser le concours en parallèle, on sait jamais. Moi j'ai été appelée début février l'an dernier, dans la derniere vague, et je vous comprends quand je vous lis car j'ai énormément espéré et paniqué surtout dans les dernières semaines...... On a toutes été prises, j'espère de tout coeur que cela sera pareil pour vous.

COURAGE, aux premières comme aux dernières. plein de bibi à toutes. Tenez le coup, ça vaut le coup.

Une Audrey qui veut aller dormiiiiiiiiiiir au lieu de faire ses programmations et ses fichues prép' :noelwink: clin d'oeil à mes collègues GFP2 mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...