Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Heu...Whaou...

Effectivement ça fait peur... :sad:

Pour éviter de déprimer, je vais continuer d'y croire.

Pour l'instant, tout se passe comme l'année dernière, hormis le climat politique, bien sur.

Si vers novembre, personne n'a encore été appelé, alors, là, on pourra peut-être commencer à se poser des questions.

De ce que j'ai lu sur ce site, dans d'autres posts, les avis sont multiples et différents au sujet des recrutements. Chacun fait sa propre sauce, entend telle ou telle chose. Comme le dit Audrey, RIEN d'OFFICIEL.

Je crois que la patience reste notre meilleure alliée. Nous verrons bien...

Courage les copains/copines ! ET CONTINUONS D'Y CROIRE ! :wink:

PS: Merci quand même Flore741 pour nous avoir retranscrit les propos qu'on t'a tenus et pour tes encouragements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Eh ben voilà, no coment, j'en ai marre, un jour c'est oui, un jour c'est non.

Je crois que je vais aller hiberner et plus rien écouter des "rumeurs" ou "non rumeurs", je crois que je me porterai mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi aussi je suis complètement désespérée...

Je me mettrais à pleurer tellement j'en ai marre d'être en stand-by.

Décidément ça sent vraiment pas bon tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi aussi ça m'a donné envie de :cry::cry: . au plus ça va au moins j'ai envie de réviser et de passer ce foutu concours entre l'attente de la LC, la baisse de poste et les propos du ministre sur l'école et ben moi tout ça, ça me déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le mieux est de ne plus venir sur EDP et ainsi ne plus lire des messages déprimant !!!

:) c'est ce que je me dis à chaque fois mais pour le moment, j'y arrive pas!

Deja on peut se consoler en se disant que la premiere rumeur (celle qui annonce que le recteur ne veut pas ouvrir du tout la liste) est fausse puisque c'ets le rectorat et mme Carriere qui ont parlé d"ouverture imminente", non? et dans la foulée, on se dit que la 2eme (30 ou 40 appelés max) est fausse aussi!

Mais je suis d'accord avec vous, ca commence à devenir vraiment deprimant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le disait, pour les premiers de la liste, tout sera bon, c'est pour ceux vers la fin de la liste que ça sent très mauvais... :cry: désolée de mes mots mais ça fait vraiment ch.er.

Bon en même temps, Madame Carrirèe nous a dit que le recrutement va commencer, donc la liste va ouvrir de sûr ! Mais c'est clair que son avenir est super sombre.

Ca m'énerve carrément, j'ai tellement envie de crier, car dans plein d'académies les recrutements se font à la pelle. Pourquoi ici c'est toujours trop dur !? Pourquoi ici on fonctionne si différemment des autres académies ?! Ici il y a encore des titulaires à placer, si c'est pas une honte... (vu la date).

Ici on souffre du peu de nombre de postes au concours, de toute façon on est toujours sur la défensive et toujours sûr de rien.

Ca m'énerve !

Ca me soûle d'être TOUJOURS dans les périodes de changement, de réformes (j'étais dans la vague de la réforme LMD et j'en ai pas mal ch.é et souffert).

PFFFFF !!!!!

J'en ai marre que personne ne se mette d'accord ! Ok il y aura 30 ou 40 personnes de recrutées dans le 13, alors dans un premier temps on nous dit que le Recteur va en accepter que 10, de l'autre 0, de l'autre rien... je ne jette ^la pierre sur personne, bien entendu, heureusement que ce forum existe parce que sinon... Mais purée ils se rendent pas compte de ce qu'on peut vivre ?! Si au moins dès le départ on nous avait dit : 'bon cette année, n'attendait pas trop de la LC' ou bien le contraire, ça faciliterait les choses.

Ca fait 3 ans que je sacrifie tout pour ce concours, comme la plupart des gens : famille, logement etc... tout le monde subit mon humeur et là je pense que ça va être pire jusqu'en mars :glare:

Et le pire c'est qu'avec tout ça, faut trouver le courage et le moral de se remettre à bosser (bon je me suis mise à l'Histoire cet aprem, Louis XIV est mon ami :D ).

Bref désolée de ce post mais je suis de tout coeur avec ceux et celles qui vont être en galère comme moi, en milieu ou fin de liste, ceux et celles qui vivent mal cette attente, ceux et celles qui pleurent sans cesse.... que je vous comprends !

Et dire que notre Recteur est responsable du projet sur la réforme du lycée... c'est clair qu'il est de tout coeur avec la politique de M. Darcos...

Que je me languis qu'un autre 'responsable' nous parle ! (que ce soit le Snuipp, le Sgen, Madame Carrière...)

:wub::clover::hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà, no coment, j'en ai marre, un jour c'est oui, un jour c'est non.

Je crois que je vais aller hiberner et plus rien écouter des "rumeurs" ou "non rumeurs", je crois que je me porterai mieux.

c'est pareil pôur nous à lille, si ça peut vous "rassurer". un jr c'est oui, un autre non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!!!

Je sais que ces nouvelles ne sont pas rassurantes mais il faut dire que la fin de la semaine ne nous porte jamais chance.

Y a toujours quelqu'un qui poste un message de doute en fin de semaine histoire que nous passions un bon week end!!!

Je venais justement aujourd'hui pour consulter les messages le sourire aux lèvres pensant encore qu'il arriverai quelque chose pour ce week end (qui pour moi devait etre excellent etant donné que je pars en amoureux...)

Alors voilà j 'ai envi tout comme bon ,que je salue d'ailleurs, de vous dire stop à tous.Ce forum n'est pas fait pour porter des mauvaises nouvelles.Normalement il est porteur uniquement de bonnes nouvelles et c'est bien ce que j'aimerais qu'il reste.Arretons de nous appitoyer sur notre sort!!!Notre position n'est pas évidente certes, mais pensez à vos collègues qui sont en train de le repasser pour la 3 eme fois...

Personnellement je suis 56 eme et je n'est jamais JAMAIS douté de quoi que ce soit.J'ai eu des soucis de santé cette année, c'est la premiere fois que je le passais et je n'est jamais céssé d'y croire.Je pense que cela m'a fais tenir.Et c'est bon de tenir sinon, j'avais plus qu'a rester au fond de mon lit à me lamenter.

Aujourd'hui nous avons une grande opportunité.Ne la gachons pas.Ne croyons pas les RUMEURS: à quoi servent elles???

Je vous le répète nous serons tous appelé!!!!J'en suis certaine.

Et que ceux qui vont l'etre bientot transforme leur anxiété en exitation!!!On commence tous un jour de toute facon..

Emma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!!!

Je sais que ces nouvelles ne sont pas rassurantes mais il faut dire que la fin de la semaine ne nous porte jamais chance.

Y a toujours quelqu'un qui poste un message de doute en fin de semaine histoire que nous passions un bon week end!!!

Je venais justement aujourd'hui pour consulter les messages le sourire aux lèvres pensant encore qu'il arriverai quelque chose pour ce week end (qui pour moi devait etre excellent etant donné que je pars en amoureux...)

Alors voilà j 'ai envi tout comme bon ,que je salue d'ailleurs, de vous dire stop à tous.Ce forum n'est pas fait pour porter des mauvaises nouvelles.Normalement il est porteur uniquement de bonnes nouvelles et c'est bien ce que j'aimerais qu'il reste.Arretons de nous appitoyer sur notre sort!!!Notre position n'est pas évidente certes, mais pensez à vos collègues qui sont en train de le repasser pour la 3 eme fois...

Personnellement je suis 56 eme et je n'est jamais JAMAIS douté de quoi que ce soit.J'ai eu des soucis de santé cette année, c'est la premiere fois que je le passais et je n'est jamais céssé d'y croire.Je pense que cela m'a fais tenir.Et c'est bon de tenir sinon, j'avais plus qu'a rester au fond de mon lit à me lamenter.

Aujourd'hui nous avons une grande opportunité.Ne la gachons pas.Ne croyons pas les RUMEURS: à quoi servent elles???

Je vous le répète nous serons tous appelé!!!!J'en suis certaine.

Et que ceux qui vont l'etre bientot transforme leur anxiété en exitation!!!On commence tous un jour de toute facon..

Emma.

Heureusement quil y a Emma sur ce forum!!

allez , j'eteins l'ordi jusqu'à..demain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probème c'est aussi l'entourage : un jour on affirme que c'est bon, on va être maîtresse et le lendemain, on leur dit avec une mine de deterrée que finalement c'est peut être pas bon. Du coup personne ne comprends rien à ce que je fais. Moi, en ce qui me concerne, je ne me suis toujours pas remise à bosser le concours d'ailleurs, depuis lundi je n'ai pas mis les pieds à l'iufm car ça me saoule : troisième fois et j'en peux plus.

Je suis sûre qu'on est toutes et tous dans la même situation alors serrons nous les coudes et motivons nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez m'envoyer un MP avec votre email pour que je vous envoie des fiches de gestes professionnels faites le vite (j'ai internet et ça va pas durer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...