Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Le recteur de Grenoble a affirmé le 6 octobre dernier qu'il recruterait sur LC vers la toussaint! on ne connait pas le nombre de personnes qui vt etre appelé mais c'est une source sure qui a ete confirmée par la femme qui s'occupe des LC et par les syndicats!

si Grenoble recrute,il n'y a pas de gel national comme la rumeur le dit!

j'espere vs avoir rassuré..il faut attendre et ne pas s'affoler pr un rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

merci gaelle des infos.les mauvaises nouvelles arrive toujours en fin de semaine alors du coup c'est sur que ça fait beaucoup stresser de passer le week-end sans pouvoir avoir de nouvelles des syndicats.

j'espère que ça marchera pour toi à grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis faut pas s'affoler , papillon59 a posté le meme message ( apropos du gel de LC et de la greve du 19 ) dans plusieurs academie mais rien ne prouve que c'est officiel.

Ce message sert juste a rassembler du monde pour la greve sans doute

Ils prennent leur temps pour recruter mais ils vont le faire de toute maniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on recrutera, Madame Carrière l'a affirmé.

Mais combien de LC ? that is the real problem in fact (avec plein d'autres, je vous l'accorde)...

Je croyais qu'on pouvait pas détester un Ministre autant que G. de Robien avec ses trucs sur la lecture, mais en fait si : Xavier Darcos et ses 1001 réformes en 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gaelle des infos.les mauvaises nouvelles arrive toujours en fin de semaine alors du coup c'est sur que ça fait beaucoup stresser de passer le week-end sans pouvoir avoir de nouvelles des syndicats.

j'espère que ça marchera pour toi à grenoble.

merci c'est gentil!

petite info qui confirme ce que je dis: 36 appelés en basse normandie!! ( auj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question (désolée... encore).

Quand on va arriver en janvier 2009, on sera dans le budget 2009 c'est bien ça ? Ou bien on reste dans le même budget que celui de maintenant ? Je sais pas trop si les budgets pour l'EN se font par année civile ou scolaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu dans 1 autre post que les budgets se faisaient en année civile et pas scolaire donc d'un côté ça voudrait dire qu'ils ont déjà prévu 1 certain nombre de recrutement pour le budget 2008 (en espérant que la LC 2007-2008 ne l'ai pas épuisé :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tous vos messages ... pas vraiment réjouissant ...

je ne sais plus quoi penser, je suis complétement paumée ...

ce qui m'effraie le plus, c'est que je suis incapable de me remettre à travailler, je n'y arrive vraiment pas, j'en suis dégoutée ... et je ne me vois pas du tout repasser ce concours ...

De toute façon, je suis dégoutée de tout, de tout ce système... j'avoue que je n'y comprend plus rien et que j'ai peur pour l'avenir ...

je suis plutot de nature optimiste pourtant ... mais la je craque ....

en tout cas ça fait du bien de vous lire, de voir que je ne suis pas seule face à tout ça ...

merci pour vos infos, j'ai envoyé un mail aux syndics dès qu'ils me répondent je vous tiens au courant !

courage et profitez du week end pour vous détendre... (facile à dire ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu dans 1 autre post que les budgets se faisaient en année civile et pas scolaire donc d'un côté ça voudrait dire qu'ils ont déjà prévu 1 certain nombre de recrutement pour le budget 2008 (en espérant que la LC 2007-2008 ne l'ai pas épuisé :wink: )

Merci !

Mais du coup, vu que le budget 2009 est sanglant en économie, ça risque de nous toucher ? Ou bien non le budget est déjà aloué car il a été accepté 112 LC pour l'année scolaire, et donc on n'y touche pas. Les suppressions concernent donc les titulaires et les places au concours ?

Je lis un peu tous les posts des autres LC, c'est vraiment pas joyeux ! Les réponses de certains syndicats sont même super 'désagréables' à lire.

Par contre, les Madames Carrière ( :D ) des autres rectorats essaient tant bien que mal de rassurer... pour le moment elles sont dans le flou total (comme nous), mais des recrutements se feront entre la Toussaint et Nowel pour une majorité d'académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est drôle Cokliko parce que moi qui suis plutôt de nature pessimiste, je n'arrive pas, au fond de moi, à croire qu'on ne sera pas recruté... Et pourtant je suis consciente de tout ce qui se dit et/ou se fait...

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des coups de blues, assez régulièrement même... Car moi non plus je ne me sens pas de préparer et de repasser à nouveau ce foutu concours... Et que j'aimerai enfin être fixé sur mon sort... M'enfin...

Quoiqu'il en soit merci à toutes pour les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...