Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Je viens d'avoir Mme Carrière au téléphone. En fait, elle n'en sait pas plus pour l'instant parce qu'il y a une réunion aujourd'hui. Je suggère que quelqu'un se propose de l'appeler demain pour connaître le bilan de cette réunion.

Concernant la rumeur de gel des recrutements au niveau national, elle ne sait pas si elle est fondée ou pas. Ce qui est sûr, c'est que depuis jeudi le recteur d'Aix-Marseille a bloqué les recrutements des LC et met des brigades sur les postes vacants, mais elle ne sait pas pour quelle raison. En gros, elle m'a répété ce qu'emmaM a déjà écrit ici...

Comme ccarole l'avait évoqué, je lui ai aussi demandé si des départs à la retraite étaient prévus d'ici Noël : elle n'en savait rien, mais elle va se renseigner auprès de l'IA.

J'espère qu'on sera bientôt un peu mieux fixés. En attendant... on y croit à fond ! :wink:

Merci pour ces infos, et pour les messages d'espoir des personnes des autres académies!! vivement qu'on soit fixé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Ca me fait rire : ils bloquent le recrutement des LC, sauf que pour nous rien n'a encore commencé. Autant nous dire : on attend et non on bloque. En plus ils bloquent car certaines académies ont déjà beaucoup (trop) recruté sur LC. Or ce n'est pas notre cas, donc qu'ils nous laissent tranquilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit, Bibouch2 !!! Qu'ils nous laissent tranquilles et qu'ils recrutent ! Non mais ! :mad::D

Je me suis baladée sur les forums d'autres académies et il semble que, pour certaines, les choses risqueraient de bouger aux alentours des vacances de la Toussaint. Espérons que ça commence avant... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je suis DESOLEE pour vous ! C'est vrai que cette situation est scandaleuse !

Je ne sais pas ce qu'on peut faire en tant que PE2, nous sommes tous et toutes outrés et peinés de la tournure des choses ...Pourquoi avoir fait une LC si c'est pour ne pas vous recrutés ??? Ils le savaient déjà fin juillet, c'est vraiment la misère et du foutage de gu**** !

Ne restez pas sur cette nouvelle, bougez avec les syndicats ! Et je préçise que je ne suis pas du tout syndicaliste (ceux qui me connaissent pourront confirmer :smile: ) mais là, il n'y a que dans l'action que vous obtiendrez quelque chose, c'est sûr.

En ce qui concerne la question sur les PE2 pour l'année prochaine, on nous dit bien à l'IUFM que les PE1 2009 sont les derniers et que donc la promo 2010 de PE2 sera la dernière avant la masterisation. On en déduit donc qu'il y aura une année sans concours ... :blink: puisqu'il n'y aura pas de PE1 en 2010... ??? C'est le flou le plus total et même les formateurs ne savent pas vraiment ce qu'il en sera :idontno:

De tout coeur avec vous, courage ! :clover:

Trio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Merci pour toutes ces info. Je pense aussi que si cette année il y a encore des LC c'est bien parce qu'ils ont évalué par avance qu'ils en auraient besoin!! Et en plus ils en ont pris plus que l'année dernière car il leur en a manqué après avoir appelé tout le monde!!!

Si vous voulez je peux appeler madame Carrière mercredi matin car demain je ne pourrai pas.

Bonne journée a tous et vive la zen attitude... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que Mme Carrière ne travaille pas le mercredi.merci trio ça fait du bien d'être soutenue par les PE2 même si comme tu le dit vous pouvez pas faire grand chose pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous je me propose d'appeler Mme Carrière demain matin vers 9 h et de vous tenir au courant immédiatement sur le forum c'est ok pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous je me propose d'appeler Mme Carrière demain matin vers 9 h et de vous tenir au courant immédiatement sur le forum c'est ok pour vous ?

Oui, bien sûr que c'est d'accord. Merci de te proposer, Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...