Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009


Lolotka

Messages recommandés

Bon les filles et les gars!!!

Je propose vraiment une petite réunion je crois que cela nous permettra de nous sentir utile.

Donc dés demain je propose un rdv à 17h devant l'iufm d'aix au grand portail d'en bas.

Au programme on etablira quipeut faire quoi???pour nous aider...

Moi je propose également de prendre contact avec le recteur,aprés tout je pense qu'il n'y a que lui qui peut à peu prés répondre à nos questions!!!

Donc pour celles et ceux qui le peuvent: rdv demain.

Je vous file mon portable en MP si besoin.

N'hésitez pas à venir nombreux, et faisons bouger les choses!!!

A demain, emma.

PS: on fera un compte rendu pour les absents...

Tenez moi au courant, que je sois pas toute seule :D .

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    175

  • kaora

    149

  • Bon

    144

  • doucefeuille

    137

Membres les plus actifs

Bonjour à tous

Est-ce que l'un de vous saurez si l'un des syndicats a mis en place un tgv pour la manif de ce dimanche. Ce serait vraiment bien de pouvoir y aller afin de manifester notre mécontentement, en temps que LC nous avons vraiment notre place.

Au plus nous serons nombreux à Paris au plus les choses pourront bouger :mad:

Je ne comptais pas y aller au début mais là je pense que ça devient urgent d'agir. Par contre c'est vrai que je ne peux pas me permettre financièrement de prendre un aller-retour en train alors si quelqu'un a des infos !!!! elles seront la bienvenue.

merci, courage à tous et restons solidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoute, je ne sais même plus quoi penser!!!

Mon copain qui est en T1 et moi même avons pas mal de collègues PE: T2, T3... qui sont pour une bonne partie brigades cette année car ils n'ont pas eu de postes fixes!!!

Je suis désolée pour cette nouvelle mais faut bien faire face à la réalité qui est devant nous!!!

Je suis dispo les mercredi et vendredi après-midi, si on doit se voir quelque part dites moi où!!! J'habite Bouc-Bel-Air!!!

Je ne vais vraiment pas bien, je viens de pleurer toutes mes larmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je n'avais pas vu ton message Emma avant d'envoyer le mien. Ta proposition de rencontre est super mais malheureusement demain je bosse toute la journée, je ne pourrai donc pas venir :sad: J'attends votre compte rendu de cette rencontre avec impatience et si vous décidez quelque chose (une action ou autre) vous pouvez compter sur moi.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emma, pour moi non plus ce n'est pas possible demain. Les autres jours, oui, a priori.

Est-ce qu'on a le numéro du rectorat ? Parce que j'ai vu sur le post de Grenoble qu'ils avaient appelé leur rectorat, où on leur a dit que la liste devrait être ouverte à la Toussaint.

Appeler le rectorat me paraît plus facile que le recteur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numéro du rectorat c'est Mme Carrière et à mon avis personne n'est mieux placé qu'elle à part le recteur pour nous répondre et si on appelle à l'accueil du rectorat je pense pas qu'il nous passe le recteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà faire un mini forcing téléphonnique pour avoir quelques renseignements directement de la part du rectorat.

Au moins savoir si il y aura des appels, à peu prés quand, et à peu prés combien au total sur cette année.

C'est cruel mais au moins on seraient fixées de savoir à partir de quelle place on doit repasser le concours ou chercher un plan B, c'est dur mais ça permet de faire son deuil tout de suite plutot que d'attendre, attendre et se retrouvée coincée au final.

Si ils pensent pas en recruter plus de 10 ben au moins je serai fixée et je préfèrerai le savoir le plus tôt possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numéro du rectorat c'est Mme Carrière et à mon avis personne n'est mieux placé qu'elle à part le recteur pour nous répondre

:blush: ah oui, tiens, c'est vrai... j'avais complétement zappé que Mme Carrière n'était pas une entité indépendante. J'ai le cerveau complétement retourné :blush::D

alors on fait quoi, on la harcèle tous les jours, la pauvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les inscriptions au concours :

tu peux être inscrite dans un iufm et t'inscrire dans plusieurs académies. Il faudra juste que tu démissionnes de ton IUFM si tu souhaites le passer dans une autre académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas possible demain, boulot jusqu'à 19h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de toute façon des besoins sur le terrain : dans le 04 une brigade est dans une classe depuis 3 semaines en attendant la venue d'une LC ainsi qu'une circo du 13 qui en attend 8. Alors bon ils ont besoin de nous et à mon avis ils retardent au maximum le recrutement histoire de faire encore et toujours des économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Je viens d'appeler le rectorat et apparemment ils n'en savent pas plus que nous. La personne que j'ai eu au téléphone m'a expliqué que pour l'instant les brigades étaient nommés sur les remplacements (qui sont les notres :mad: ) et elle a ajouté que cela continurait jusqu'à ce qu'ils ne peuvent plus subvenir à toutes les demandes ( à moins que la situation ne se débloque). En tout cas personne ne peut rien faire ( imspecteurs...) car c'est le recteur qui donnera son feu vert. Donc c'est à lui qu'il faudra s'adresser si on espère du changement. Voila encore des news pas très réjouissantes mais bon... l'espoir fait vivre!!

En tout cas pour l'agence de recrutement ils ne sont même pas au courant et elle m'a dit qu'elle avait appelé le ministère pour en savoir plus ainsi que sur le nouveau concours et qu'ils "l'étudiaient" encore donc... :blink:

En tout cas je vais essayer de finir sur une note un peu plus joyeuse ( c'est relatif...). Elle m'a aussi affirmé qu'elle pensait que les brigades ne suffiront pas à combler toutes les demandes. Voilou...

Avec tout ça... Have a nice day!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...