Aller au contenu

LC AMIENS 2008/2009


sophiejan

Messages recommandés

J'ouvre ce poste, je ne sais pas si je fais bien mais étant sur LC 155 ème , je me pose des questions et je pense que d'autres aussi alors je suis partante pour une belle entraide de tous les LC en attendant d'etre tous appelés bien sur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre ce poste, je ne sais pas si je fais bien mais étant sur LC 155 ème , je me pose des questions et je pense que d'autres aussi alors je suis partante pour une belle entraide de tous les LC en attendant d'etre tous appelés bien sur !!!!!

salut sophiejan!

je suis admise à Beauvais mais je comprend tes questions!

il y aura sûrement des désistements surtout pendant les inscriptions et après...alors patience!

courage en attendant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis LC 178, avec un tout petit espoir d'être appelée !

je me réinscrit à l'iufm d'amiens pour la rentrée 2008/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre ce poste, je ne sais pas si je fais bien mais étant sur LC 155 ème , je me pose des questions et je pense que d'autres aussi alors je suis partante pour une belle entraide de tous les LC en attendant d'etre tous appelés bien sur !!!!!

salut sophiejan!

je suis admise à Beauvais mais je comprend tes questions!

il y aura sûrement des désistements surtout pendant les inscriptions et après...alors patience!

courage en attendant :wink:

Oh t'es chou, toi !!!

Oui allez, on va avoir de l'espoir... Environ 200 appelés l'année dernière et environ 130 l'année d'avant... Si on fait la moyenne c'est un peu juste... Bon on va voir...

Je suis quand meme carément dégoutée...

Allez, VIENDEZ TOUS PLEURER AVEC MOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te plein pas je suis encore plus loin que toi sur la LC :sad:

Oui je sais désolée... je me plains au nom de tous...

J'ai eu les syndicats au téléphone qui, bien sur, ne peuvent rien dire pour le moment mais ils disent que le nombre est élevé cette année parce que l'année dernière ils avaient explosé la LC et en ont ouvert une deuxième.... Bon on va se dire que ce sera comme l'année prochaine alors.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas perdre espoir tant que la date du concours 2009 n'est pas arrivée :D

on a des chance d'être appelé, sinon, ben tant pis

par contre je change cette année : je prend danse car j'ai eu 2 en course donc ça m'a bien fé chuté !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous je me joins à vous

je suis lc 164ème

donc...

voici mon msn histoire de se tenir au courant

petiteluciolerose02@hotmail.fr

gardons l'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE....

Oui l'espoir, l'espoir... aller profitons des vacances et qui sait peut etre que dès fin septembre la liste aura bien été raflée...

Tenons-nou au courant du moindre bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! j'ai enfin trouvé le topic !!!! :lol:

"Les listes complémentaires des IUFM", c'est pour les IUFM qui recrutent sur dossier, je crois. Sophiejan, rejoins-nous sur l'autre topic créé dans la catégorie "les listes complémentaires du CRPE" ! Tu es la bienvenue ! :wub: Je vais faire chauffer le thé et préparer les biscuits et les boîtes de mouchoirs ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok bah oui, je suis bete... C'est l'émotion... ok je vous rejoins sortez beaucoup de mouchoirs.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...