Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai envoyé un dossier pour devenir suppléante dans l'enseignement catholique . Ils m'ont renvoyé un dossier de renseignment a compléter ( n°secu, situation, ...) ainsi qu'un questionnaire . Cependant , est ce que c'est un signe positif? est ce que je devrai ensuite passer un entretien? qui peut me renseigner svp? merci

Posté(e)

Je te conseille de les appeler pour avoir une réponse!! Mais normalement, on doit recevoir une convocationpour passer l'entretien!

Bonne continuation!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour être suppléant : qui contacter, comment, si lettre de motivation, que faut il mettre en avant ?... et toute autre information qui vous semble importante.

merci

Posté(e)

salut!

Généralement, il faut s'adresser à la direction diocésaine du coin où tu aimerais faire des remplacements...

J'avais prévu de faire une 2ème PE1 cette année mais mon ami a été muté ailleurs entre temps du coup j'aimerais plutôt faire des suppléances pour pouvoir me rapprocher!

Le seul hic... j'espère qu'il n'est pas trop tard pour remplir les dossiers...

Le personnel de la direction diocésaine de Périgueux (où je veux aller) est en vacances et ne revient que le 20 août!

Mais bon le mieux c'est d'appeler et eux te diront ce qu'il faut faire, s'il est encore temps!!