manouch38 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour. Comme chaque année, voici le sujet LC pour l'année qui commence. N'hésitez pas à me contacter pour avoir des infos sur les recrutements ou toutes vos questions! Je donnerai des infos chaque semaine (ou tous les jours selon l'actualité) sur l'avancée de la liste Vous pouvez vous inscrire sur la liste de diffusion que je gère pour recevoir les infos en temps réel. Bon courage! Je suis passé par la LC, je sais que ce n'est pas facile!
manouch38 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 Re bonjour. J'ai rédigé un petit article : L’année en tant que liste complémentaire par étapes, si cela peut répondre à vos premières questions.
lili7310 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Re bonjour.J'ai rédigé un petit article : L’année en tant que liste complémentaire par étapes, si cela peut répondre à vos premières questions. 249 sur lc
marlene38 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je suis 40 sur LC Je sais pas trop quoi en penser
Poupou26 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Me voilà aussi sur ce topic pour partager l'attente d'un appel favorable ! Je pense que les 100 premiers ne devraient pas trop avoir de soucis à être appelés, mais nous ne sommes jamais sûrs de rien avec ce concours ! :p
manouch38 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 Me voilà aussi sur ce topic pour partager l'attente d'un appel favorable ! Je pense que les 100 premiers ne devraient pas trop avoir de soucis à être appelés, mais nous ne sommes jamais sûrs de rien avec ce concours ! :p C'est vrai que chaque année est différente! Ceci dit, 100, ça parait jouable...
marion73000 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 bonjour, toute nouvelle sur ce site et j'ai vu une une rubrique qui me correspond : voilà les resultats sont tombés, 137 ème sur la liste complementaire. je ne sais pas trop quoi penser !!! a t on une chance ? combien ont été appelé l'année dernière?
Poupou26 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 133ème pour moi. A faire en été : écrivez au Rectorat, au service de recrutement des LC du CRPE afin de confirmer votre adresse et surtout votre numéro de téléphone. C’est par ce moyen que le Rectorat tentera de vous joindre en premier lieu. Chaque année des candidats sont injoignables : cela peut coûter le bénéfice du concours ! J'ai déménagé depuis avril, je dois faire un courrier simple au Rectorat donc, mais à quel service ? A une personne en particulier qui gère les LC ?
marlene38 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 moi aussi j'aimerai bien savoir à quelle adresse au rectorat on peut envoyer un courrier. Et est ce qu'on peut éventuellement envoyer un mail pour confirmer notre adresse et numeros de tel. Et sinon, quand est ce qu'on aura des infos précises ?
belode74 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour tout le monde! ça y est les résultats sont tombés. Même si je suis en fin de LC 226ème, je n'y crois toujours pas. J'avais l'impression d'avoir loupé l'oral prépro, je reviens de loin. Il reste toujours un espoir, je m'y accroche! Que pensez-vous du recrutement pour cette année, y'a-t-il de l'espoir pour la fin de liste? Ont-ils fait une + grande LC cette année à Grenoble car ils comptent en recruter +? Pensez-vous que d'avoir recruté ttes les personnes de la LC l'an dernier jouent en notre faveur, ou au contraire vu qu'il y a du monde en PE2 cette année, ils vont limiter les recrutements? Que de questions, stress, espoir, confusion, on attend bcp de cette liste! Bon courage à tous.
Messages recommandés