Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux a dire!!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gaelle08041985

194

• listecomp26

76

• manouch38

65

• vixamatine

64

Posté(e)

Je vais devenir folle ! Qui me suit si je vais au rectorat prendre le recteur et ses potes en otage ????

Posté(e)
Bonjour Manouchjunior ,connait-on à ce jour les besoins des différents départements ?ou bien est-ce encore top secret ??

merci

Ca semble malheureusement top secret pour le recteur. Evidement puisque cela lui permet de ne pas avoir à se justifier de la non ouverture de la liste...

merci de nous tenir difficilement informé(e)s

la FSU vous a-t-elle donné réponse quant à votre réclamation auprès du recteur ?

"Pour cela j'ai demandé à la FSU d'intervenir directement auprès du recteur pour qu'il continue à communiquer de façon transparente avec tous les syndicats"

C'est en cours. Tu sais un recteur ça ne se joint pas facilement et c'est encore plus difficile à voir. Même que des fois on se demande si ils ne se cachent pas...

plus qu'à espérer que la FSU le capture :sad:

a-t-elle besoin d'aide ?:mad:

Posté(e)

Pour moi, ce n'estbpas une très bonne nouvelle.Effectivement d'après le SGEN, le recteur va ouvrir la liste entre la semaine prochaine et la semaine suivante mais les besoins sont très faibles :

12 en drome

19 en Savoie

10 en Isère

ce qui fait 41, à quelques places près cela me passe sous le nez!!!

Comment est ce possible que la Hte savoie n'ait plus de besoins ?

Pourquoi les besoins de l'Isère n'ont pas bougé depuis 3 semaines ?

quelqu'un peut il m'éclairer ....

Posté(e)

J'en ai marre de ces infos contradictoires!!rien n'est jamais sûr.. c'est fatiguant d'avoir tantôt espoir tantôt être ds la déprime.. :cry::cry:

Posté(e)
Pour moi, ce n'estbpas une très bonne nouvelle.Effectivement d'après le SGEN, le recteur va ouvrir la liste entre la semaine prochaine et la semaine suivante mais les besoins sont très faibles :

12 en drome

19 en Savoie

10 en Isère

ce qui fait 41, à quelques places près cela me passe sous le nez!!!

les besoins ont certainement bougés à la hausse ou à la baisse mais il faut attendre que les derniers besoins de tous les département remontent au rectorat...et pour les connaître il faut embaucher un agent secret de france télécom :sleep:

Posté(e)

J'en ai marre de ces infos contradictoires!!rien n'est jamais sûr.. c'est fatiguant d'avoir tantôt espoir tantôt être ds la déprime.. :cry::cry:

Ouais. C'est vraiment épuisant!!!

Posté(e)

je vous mets un autre mail nque je viens de recevoir

Sgen-CFDT GRENOBLE

Bonjour,

Voici les dernières nouvelles :

Les recrutements devraient commencer au plus tôt la semaine prochaine, au plus tard à la rentrée des vacances.

je vous confirme cela la semaine prochaine

Le nombre de recrutements autorisés n'est pas connu.

Les demandes parvenues au rectorat sont pour le moment :

Savoie: 19 personnes

Isère: environ 10 personnes à confirmer

Drôme : 12 personnes

Bon courage,

carme Marra

redite: que croire et que penser!!!! Pourquoi deux sons de cloches des syndicats?????

Posté(e)

Et oui il va peut être falloir attendre la rentrée de la Toussaint pour les appels, mais après tout on est plus à 2 semaines près non :wacko: ??? Soyons optimistes :yahoo: !! Haut les coeurs !!! Et essayez de vous détendre avec .... je sais pas moi .... un bon bain tiens :wink: ! On a jamais été aussi proche d'un éventuel appel alors courage à toutes et à tous et surtout déconnectez vous un peu nom d'un chien :lol:

Posté(e)
Et oui il va peut être falloir attendre la rentrée de la Toussaint pour les appels, mais après tout on est plus à 2 semaines près non :wacko: ??? Soyons optimistes :yahoo: !! Haut les coeurs !!! Et essayez de vous détendre avec .... je sais pas moi .... un bon bain tiens :wink: ! On a jamais été aussi proche d'un éventuel appel alors courage à toutes et à tous et surtout déconnectez vous un peu nom d'un chien :lol:

moi je déconnecte je veux pas passer mes vacances devant l'ordi :cry:

si vous savez comment on peut y arriver merci de m'envoyer un mp :wink:

Posté(e)

Parce que comme le dit le ministre "on se débrouille avec les moyens à disposition"! Je vais me répéter encore mais cet état des besoins n'est pas officiel et encore moins transparent. En outre il fluctue. Tout cela signifie que les besoins sont comblés en interne (ineat/exeat tardifs ou autre) et que si c'est jouable, tout sera fait pour recruter le moins de LC possible. Le jouable étant, est-ce que ça grogne dans les écoles (enseignants et parents) et est-ce que ça peut tenir jusqu'en janvier? Tant que ça tient, on ne recrute pas. Et pour pas que cela soit trop criant que les besoins sont nombreux, on ne communique ces besoins à personne, le discours officiel étant "tout va très bien madame la marquise!"

Posté(e)

Parce que comme le dit le ministre "on se débrouille avec les moyens à disposition"! Je vais me répéter encore mais cet état des besoins n'est pas officiel et encore moins transparent. En outre il fluctue. Tout cela signifie que les besoins sont comblés en interne (ineat/exeat tardifs ou autre) et que si c'est jouable, tout sera fait pour recruter le moins de LC possible. Le jouable étant, est-ce que ça grogne dans les écoles (enseignants et parents) et est-ce que ça peut tenir jusqu'en janvier? Tant que ça tient, on ne recrute pas. Et pour pas que cela soit trop criant que les besoins sont nombreux, on ne communique ces besoins à personne, le discours officiel étant "tout va très bien madame la marquise!"

Et pour finir, ce n'est pas parce qu'il y a des besoins qu'il y aura des recrutements, les infos du SGEN et du SNUipp-FSU ne sont pas discortantes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...