Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous,

Allez à moi de me rajouter dans la liste ! 25ième !

milbijou rang 15/ haute savoie/savoie/isère/drôme/ardèche

melimolvin rang 14 / drome/isère/ ardèche/ savoie / haute savoie

nine07 rang 16 / ardèche/ drôme/ isère/ savoie/ haute savoie

doms rang 18 /haute-savoie, savoie, isère, drôme, ardèche

larion rang 20 / isére, ardèche, drome

ninita38 rang 23 / isère / drome / savoie / ardèche / haute savoie

glule rang 25 / isère / drome / ardèche / savoie / haute-savoie

lolotte26 rang 28 / drome; ardeche;isere ?; savoie?, haute-savoie

gaelle08041985 rang 29/savoie/haute savoie/isere/drome/ardeche

vixamatine rang 33 / isère, savoie, haute-savoie, drome, ardèche

nat74 rang 35 / haute-savoie, savoie , isère, drôme, ardèche

yooliett rang 36 / savoie, isère, haute-savoie, drôme, ardèche

marlène38 rang 40/Isère, Savoie, Haute Savoie, Drôme, Ardèche

opticenseigne rang 60 /Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie

klem05 rang 68 / Ardèche? Drôme? Haute Savoie? Savoie ? Isère ?

celbon rang 73 / Isère, Savoie, Drôme, Ardèche, Haute Savoie

lala47 rang 87 / Haute-Savoie; Savoie, Isère; Drôme; Ardèche

jessei rang 90 / Isere, Savoie, Haute Savoie, Drome, Ardeche

pat38 rang 92/Isère;Savoie;Drôme;Haute-Savoie;Ardèche

cioccolata rang 95 / Savoie, Haute-Savoie, Isère, Drôme, Ardèche

Anne-Claude 106/ savoie, isère, haute-savoie, drôme, ardèche

Lolipop 110 / Haute Savoie, Isere. Savoie, Drome, Ardeche

poupou26 rang 133 / Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute Savoie

marion73000 rang 137 / Savoie ; Haute-Savoie ; Isère

marjo74 rang 154 / haute-savoie, savoie, isère, drome, ardèche

chatonlover rang 156 / Savoie, Isère, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche

macoudy rang 171/ Isère, Drôme, Savoie, Haute savoie, Ardèche

pommelaet rang 194 / Isère, Drôme, Savoie, Ardèche, Haute savoie

bidjo rang204 / Isère, Savoie, Drôme?, Haute-Savoie?, Ardèche

emilou73 rang 211 / Savoie; Haute-Savoie;Isère;Drôme;Ardèche

Manon63 rang 213 / Haute-Savoie; Savoie; Isère; Drôme; Ardèche

Anouck rang 218 / isere

belode74 rang 226 / Haute-Savoie, Savoie, Isère, Drome, Ardèche

Pitchoune26 rang 233 / Isere Drôme Ardeche Savoie Haute Savoie

Jojoredhair rang 234 / Ardèche Drôme Isère Savoie Haute savoie

Benat rang 242 Isère/ Savoie/ Haute-savoie/Drôme/Ardèche

lili7310 rang 249 / Savoie, Haute savoie, Isère, Drôme, Ardèche

lonijova rang 254 / Isère, Savoie, Drôme, Ardèche, Haute savoie

stef13290 rang 255/ drome;ardeche;isere; savoie;haute savoie

clacla26 rang 275 / drome; ardeche; isere ; savoie, haute-savoie

bonjour,

bienvenue à toi.

Nine07

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gaelle08041985

194

• listecomp26

76

• manouch38

65

• vixamatine

64

Posté(e)

Merci pour l'accueil ... et vivement le fameux coup de fil ... l'attente est longue et stressante !

Bonnes vacances à tous quand meme !

Posté(e)

Merci de nous faire partager ton expérience de LC Teddyblue26 :wink::smile:

Posté(e)

salut KLEM05! juste une petite question: j'ai vu que tu avais mis tes voeux ( comme bcp d'entre ns ) mais a chaque fois tu as mis des points d'interrogation! qu'est ce que cela veut dire???

Posté(e)

salut KLEM05! juste une petite question: j'ai vu que tu avais mis tes voeux ( comme bcp d'entre ns ) mais a chaque fois tu as mis des points d'interrogation! qu'est ce que cela veut dire???

Si c'est la même raison que pour moi, ça veut dire que je ne suis plus tout à fait sûre de l'ordre de mes voeux ! Je me souviens juste que j'avais mis Drôme en premier quant au reste, m'en rappelle plus... :angel_not:

Posté(e)

Si c'est la même raison que pour moi, ça veut dire que je ne suis plus tout à fait sûre de l'ordre de mes voeux ! Je me souviens juste que j'avais mis Drôme en premier quant au reste, m'en rappelle plus... :angel_not:

merci lolotte26!! tu as l'ordre de tes voeux si tu as gardé ts tes papiers d'inscription!

tu es juste avt moi sur la liste complementaire! :wink: moi je ss 29ieme! pourvu qu'on soit vite appelée!!

Posté(e)

COUP DE FLIP ... une copine m'a dit qu'elle avait entendu dire que les 3O premiers de la liste avaient été appelés ?!!! Je suis 25 ième et je n'ai pas éu de coup de fil ... SOS ... est-ce une fausse rumeur ?!! si une bonne ame pouvait me rassurer !!

Tiens ca me fait penser : est-ce qu'il existe un site sur lequel on peut suivre l'avancée de la liste ? est-ce que le fait d'être inscrite sur les listes des syndicats suffit ?!

Merci de vos réponses !!

Posté(e)

ya le site du snuipp mais à mon avis c'est une rumeur car moi non plus je n'ai pas été appelée ...normal c'est les vacances pour tout le monde (rectorat compris) :cool:

On en saura plus dans un mois, là tout est arrêté...

Et pour répondre à Gaëlle, je ne me souviens plus avoir rempli un papier avec mes voeux, il me semblait que j'avais tout fait par internet :blink: J'ai la mémoire sélective !

Posté(e)

Oui et non pour répondre à Gaelle :lol:

J'ai mis des points d'interrogation parce que c'est vrai je ne suis plus exactement sûr de l'ordre de mes voeux, mais surtout parce que j'avais mis ces voeux par rapport à la liste principale du CRPE. En fait, j'ai estimé par rapport à ma préparation au concours que je ne pourrais jamais être parmi les premiers sur la LP. J'ai donc mis mes voeux dans l'ordre inverse de ce que je souhaitais réellement puisqu'en étant en fin de LP, j'aurais pu avoir mes derniers voeux. C'est ma logique mathématique :bleh: :bleh: Résultat je suis pas sur LP mais sur LC. L'autre raison pour laquelle j'ai mis des points d'interrogation est donc que cet ordre ne correspond donc pas réellement à ce que j'ai envie... :wink: Pour preuve, je vis en Isère donc me retrouver en Ardèche... :huh:

Mais si j'ai bien compris, pour la LC, les voeux ne rentrent pas en compte quand on est appelé donc de toute façon... on verra bien, l'important c'est bien d'être appelé :thumbsup::heat:

@lolotte26, tu étais dans quel groupe de PE1 à Nîmes, puisque moi aussi je viens de la PE1 de Nîmes ?

Posté(e)

J'étais dans le groupe C ! et toi ? dingue ça, je savais pas qu'il y avait d'autres gens de Nimes qui le passaient à Grenoble !

En ce qui concerne le groupe C, on s'en est pas mal tiré : on doit être une 12aine sur 19 à l'avoir eu...

Posté(e)

Coucou aux LC!

Juste pour vour dire qu'il y a encore des titulaires qui n'ont pas de poste, je trouve donc bizarre qu'il puisse y avoir des LC déjà appelées... et puis effectivement, avant le 15 août à mon avis il n'y aura rien à cause des vacances... (enfin je parle pour l'Isère, hein, je ne sais pas pour les autres départements)

Bon courage à tous pour l'attente!!! :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

"Et pour répondre à Gaëlle, je ne me souviens plus avoir rempli un papier avec mes voeux, il me semblait que j'avais tout fait par internet J'ai la mémoire sélective !

"

oui tu as rempli un formulaire sur internet pr l'inscription mais ils ns demandaient a la fin d'imprimer nos inscriptions ,et sur cela on a nos voeux!

moi j'ai ts les papiers!

sinon, je pense que c'est une rumeur egalement!! je n'ai pas ete appelée! je pense aussi que le rectorat est en vacances! on en saura plus fin aout , debut septembre a mon avis!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...