Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello!

je rentre de vacances en espérant et bien c'est loupé! moi qui suis assez loin sur la LC j'ai de plus en plus peur. On va vite recommencer à réviser.

Courage à tous

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gaelle08041985

194

• listecomp26

76

• manouch38

65

• vixamatine

64

Posté(e)

alors c'est sûr, il n'y aura aucun recrutement avant la mi-septembre? Pfiou je sens que la recherche d'appart et l'attente vont être difficile... :cry:

Posté(e)
alors c'est sûr, il n'y aura aucun recrutement avant la mi-septembre? Pfiou je sens que la recherche d'appart et l'attente vont être difficile... :cry:

sûre! malheureusement!! quelle situation batarde que d'être sur cette liste ( c'est bien sans être bien)!

en revanche,ce qui est moins sûr ,c'est un recrutement mi septembre...faudra attendre..ENCORE ET ENCORE.....

Posté(e)

Coucou lolotte26! j'ai vu que tu etais une sudiste toi aussi! tu es d'ou? Nimes ?

tu es juste avt moi sur la liste complementaire! quel departement as tu choisi ? ( voeux)

pourquoi avoir passé le crpe a Grenoble?

Gaelle

Posté(e)
Je suis rattaché à l'IUFM de Bonneville. J'ai 4 enfants un mari qui ne peux pas changer de boulot et j'habite... en Isère. Coup de chance on m'a proposé de suivre les cours à Chambéry (je ferais quand même mes stages en Haute-savoie mais dans le sud du dept). Et je n'ai eu confirmation que 5mn après avoir poster mon message.

rolala, t'as eu de la chance ! moi aussi en isère, lc cette année, 4 enfants et je redoute l'appel : où va-t-on m'envoyer ?

Bon courage pour l'attente et pour la suite.

merci.

c sûr que bonneville c loin, au moins annecy aurait été mieux ! mais pour un jour par semaine , c jouable !

et ta T1, tu la feras où alors ?

Posté(e)
Coucou lolotte26! j'ai vu que tu etais une sudiste toi aussi! tu es d'ou? Nimes ?

tu es juste avt moi sur la liste complementaire! quel departement as tu choisi ? ( voeux)

pourquoi avoir passé le crpe a Grenoble?

Gaelle

Bonsoir !

En fait je suis de Valence mais j'ai fait ma PE1 à Nimes car je n'étais pas prise en pe1 dans l'aca de Grenoble. Ma foi...j'étais prise à Lyon, marseille et mtp mais pas Grenoble :sad: Du coup j'avais quand même comme objectif de passer ce concours ici et mon 1er voeu est évidemment valence.

Je ne regrette pas d'avoir fait ma PE1 à Nimes c'était vraiment génial et on est tous nostalgique de l'année qui vient de s'écouler, j'espère que je retrouverai un peu de cette ambiance lorsque je serai PE2 ici !!

Posté(e)

Je vous retranscris ce que l'IA de l'Isère a dit

Mais ils sont aussi experts pour recruter plus tôt qu'i ne le prévoient certaines fois

Bref, quand on est sur LC, on est hélas jamais sûrs de rien...

:blink:

Posté(e)

les PE2 sont affectés enfin je crois, c'est surtout les T2 qui ne sont pas affectés et il y en a beaucoup.....

Posté(e)

Pour ceux de la Haute savoir ou pas loin que cela interesserait :

Le SNUipp vous invite à participer à une réunion d'information sur ce qu'est la liste complémentaire et sur ce qu'il vous attend si vous êtes appelés.

Cette réunion aure lieu le mercredi 10 septembre à 14h00

à la section du SNUipp

10 rue Guillaume Fichet

74 000 Annecy

L'ordre du jour sera : qu'est-ce que la liste complémentaire ?

Que se passe-t-il quand on est appelé ?

Les aides pédagogiques possibles

Le salaire et les promotions

l'année suivante, année de PE2

Les éventuelles demandes de mutations

réponses aux questions diverses

Posté(e)
les PE2 sont affectés enfin je crois, c'est surtout les T2 qui ne sont pas affectés et il y en a beaucoup.....

Non, les T2 ont été nommés d'office en juillet sur Pont deChéruy principalement

Il y a beaucoup de PE2 sortants mis à disposition d'un IEN qui n'ont pas encore leur poste.

Posté(e)

Il y a beaucoup de PE2 sortants mis à disposition d'un IEN qui n'ont pas encore leur poste.

beaucoup comment ?pour avoir une idée ,peux tu nous dire une fourchette de PE2 qui n'ont tjs pas de postes?

qu'est ce que l'IA a dit? qu'il n'y aurait pas de recrutement à la rentrée mais peut etre mi septembre,c'est ça ???

Posté(e)

ces pe2 sortants attendent un poste en isère seulement ou bien sur toute l'académie ? si c'est sur le 38 uniquement, ça voudrait dire que les premiers LC appelés le seraient ailleurs qu'en isère, non ? :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...