melimolvin Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Pour ceux de la Haute savoir ou pas loin que cela interesserait :Le SNUipp vous invite à participer à une réunion d'information sur ce qu'est la liste complémentaire et sur ce qu'il vous attend si vous êtes appelés. Cette réunion aure lieu le mercredi 10 septembre à 14h00 à la section du SNUipp 10 rue Guillaume Fichet 74 000 Annecy L'ordre du jour sera : qu'est-ce que la liste complémentaire ? Que se passe-t-il quand on est appelé ? Les aides pédagogiques possibles Le salaire et les promotions l'année suivante, année de PE2 Les éventuelles demandes de mutations réponses aux questions diverses Merci beaucoup pour cette info, malheureusement c'est beaucoup trop loin de chez moi... si certains s'y rendent, pourrait-on avoir un compte-rendu? Merci^^
manouch38 Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Merci beaucoup pour cette info, malheureusement c'est beaucoup trop loin de chez moi... si certains s'y rendent, pourrait-on avoir un compte-rendu? Merci^^ Le SNUipp Isère organsera sans doute également une réunion en septembre. C'est ce qui se fait chaque année!
gaelle08041985 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 "ces pe2 sortants attendent un poste en isère seulement ou bien sur toute l'académie ?" quelqu'un pourrait il répondre à cette question! ça m'interesse aussi!! Merci par avance!
belode74 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je me rendrai certainement à la réunion d'Annecy mercredi 10, donc oui, pas de problème pour le petit bilan, je le posterai ici. On pourra toujours grapiller quelques infos supplémentaires même si je sais bien qu'à ma place (226ème) je n'ai aucune chance d'être appelée vu comme c'est parti...
marjo74 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Merci beaucoup pour cette info, malheureusement c'est beaucoup trop loin de chez moi... si certains s'y rendent, pourrait-on avoir un compte-rendu? Merci^^ Je compte m'y rendre et je vous ferais un compte rendu complet c'est promis
gaelle08041985 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Merci beaucoup pour cette info, malheureusement c'est beaucoup trop loin de chez moi... si certains s'y rendent, pourrait-on avoir un compte-rendu? Merci^^ Je compte m'y rendre et je vous ferais un compte rendu complet c'est promis MERCI!! c'est gentil! pr moi aussi ça fait trop loin! ( j'habite entre mtp et Nimes)
belode74 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Attention! Petite rectification pour la réunion des LC à Annecy, c'est toujours mercredi 10 à 14h mais le lieu à changer. Le rdv est fixé à : La maison des syndicats 29 rue de la crête 74960 Cran Gevrier Bonne nouvelle, c'est juste derrière chez moi! Donc à mercredi pour ceux qui y seront...
jerem38 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 bonjour à tous et merci pour toutes ces petites infos je suis aussi, comme vous, dans cette attente de plus en plus pesante!! j'aimerai savoir si quelqu'un sait combien en moyenne il y a de postes par vague? Merci d'avance et bon courage à tous!!
belode74 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Voilà ce que j'ai reçu du Sgen-CFDT Haute-Savoie par e-mail : "à notre connaissance seul le département de la Haute-Savoie demandera des embauches sur la LC courant septembre (il manque une dizaine de personnes)." C'est pas une très bonne nouvelle... Vous m'en voyez désolée!
macoudy Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Merci beaucoup pour cette info, malheureusement c'est beaucoup trop loin de chez moi... si certains s'y rendent, pourrait-on avoir un compte-rendu? Merci^^ Je compte m'y rendre et je vous ferais un compte rendu complet c'est promis je suis aussi intéressée, je te remercie beaucoup d'avance!!!
melimolvin Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Voilà ce que j'ai reçu du Sgen-CFDT Haute-Savoie par e-mail :"à notre connaissance seul le département de la Haute-Savoie demandera des embauches sur la LC courant septembre (il manque une dizaine de personnes)." C'est pas une très bonne nouvelle... Vous m'en voyez désolée! J'ai reçu exactement la même chose... Pour moi non plus ce n'est pas une très bonne nouvelle, c'était mon dernier choix... :cry:
marjo74 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Attention! Petite rectification pour la réunion des LC à Annecy, c'est toujours mercredi 10 à 14h mais le lieu à changer. Le rdv est fixé à :La maison des syndicats 29 rue de la crête 74960 Cran Gevrier Bonne nouvelle, c'est juste derrière chez moi! Donc à mercredi pour ceux qui y seront... Merci Elo d'informer du changement On se retrouve là bas
Messages recommandés