belode74 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 oui, d'accord, mais alors pourquoi faire les réunions en même temps? Car là, nous sommes conviés aux 2 mais nous sommes obligés de n'en choisir qu'une seule... Dommage, on aurait pu aller aux 2 et en connaître davantage sur leurs spécificités. Est-ce que le choix de la même date est une coïncidence?
marjo74 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Réunion Sgen-CFDT Isère La réunion spéciale LC pour le département de l'Isère aura lieu le mardi 9/9/2008 de 16 h à 18 à : Sgen-CFDT Bourse du travail 32 Av du Général de Gaulle 38030 Grenoble (quartier grand' place) Afin de préparer au mieux cette réunion dites-nousi si vous pensez y assister. Nom.............................Prénom..................... Assistera à cette réunion oui non (effacer la mention inutile) cordialement, SGEN CFDT ISERE 32, AV DU GL DE GAULLE 38030 GRENOBLE CEDEX 02 04 76 40 18 29 38@sgen.cfdt.fr
melimolvin Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Message reçu aujourd'hui en rentrant du boulot : Sgen-CFDT Haute-Savoie Bonjour, Pour le département de l'isère des embauches sont prévues pour fin septembre Cordialement, Carme Marra Advienne que pourra ...
marjo74 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 C'est plutôt une bonne nouvelle, ça va avancer petit à petit hein, c'est ce qu'il faut se dire!
gaelle08041985 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 quand est-il pour la Savoie?l'Ardèche?Drôme? c'est une très bonne nouvelle si l'Isère recrute! mais est qu'ils vont recruter sur la liste complémentaire ou donner les postes aux Pe2?
pat38 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Message reçu aujourd'hui en rentrant du boulot :Sgen-CFDT Haute-Savoie Bonjour, Pour le département de l'isère des embauches sont prévues pour fin septembre Cordialement, Carme Marra Advienne que pourra ... je reçoie aussi les mail du sgen haute savoie et celui là je l'ai pas est-ce une réponse à une de tes questions personnelles ??? merci pour ta réponse
Lollie Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 En effet!! on ne peut rien faire d'autre! personnellement j'aurais preferé une vague de recrutement tt de suite! depuis juillet , on stresse, on attend...ça commence a faire long!!en plus,manouch38 ns dit qu'ils envisagent "PEUT ETRE de recruter mi sept! mais c'est meme pas sur! c''est ça qui m'inquiete le plus! est ce que le nombre de pe2 non affectés est connu? je reprends la question posée precedemment qui m'interesse fortement! Tous les (ex) PE2 sont affectés car nous avions des postes réservés, ce sont quelques (ex) T1 qui ne sont pas encore affectés... pour le département de la drome, je pense qu'ils sont une vingtaine. Aucune idée pour les autres dep!
manouch38 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 En effet!! on ne peut rien faire d'autre! personnellement j'aurais preferé une vague de recrutement tt de suite! depuis juillet , on stresse, on attend...ça commence a faire long!!en plus,manouch38 ns dit qu'ils envisagent "PEUT ETRE de recruter mi sept! mais c'est meme pas sur! c''est ça qui m'inquiete le plus! est ce que le nombre de pe2 non affectés est connu? je reprends la question posée precedemment qui m'interesse fortement! Tous les (ex) PE2 sont affectés car nous avions des postes réservés, ce sont quelques (ex) T1 qui ne sont pas encore affectés... pour le département de la drome, je pense qu'ils sont une vingtaine. Aucune idée pour les autres dep! Non non non, c'est faux Il y avait plus de 250 PE2 pour une centaine de postes réservés. Les autres ont soit eu un poste, soit mis à disposition d'un IEN Les T2 ont été affectés en juillet d'office sur la circo de Pont de Chéruy prinicipalement!
manouch38 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 oui, d'accord, mais alors pourquoi faire les réunions en même temps? Car là, nous sommes conviés aux 2 mais nous sommes obligés de n'en choisir qu'une seule... Dommage, on aurait pu aller aux 2 et en connaître davantage sur leurs spécificités. Est-ce que le choix de la même date est une coïncidence? Ben... Parce que l'on n'a pas à se consulter en orga syndicale pour fixer notre emploi du temps non plus. Nous siègeons tous dans diverses commissions et qu'il est rare que nous ayons un mercredi de libre. Et quandon en a un de libre, c'est le même... Pour le SNUipp Isère ,cela sera vraissemblablement mercredi 17 septembre, car nous aurons plus d'infos en millieu de mois quand au démarrage des recrutements.
gaelle08041985 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 oui, d'accord, mais alors pourquoi faire les réunions en même temps? Car là, nous sommes conviés aux 2 mais nous sommes obligés de n'en choisir qu'une seule... Dommage, on aurait pu aller aux 2 et en connaître davantage sur leurs spécificités. Est-ce que le choix de la même date est une coïncidence? Ben... Parce que l'on n'a pas à se consulter en orga syndicale pour fixer notre emploi du temps non plus. Nous siègeons tous dans diverses commissions et qu'il est rare que nous ayons un mercredi de libre. Et quandon en a un de libre, c'est le même... Pour le SNUipp Isère ,cela sera vraissemblablement mercredi 17 septembre, car nous aurons plus d'infos en millieu de mois quand au démarrage des recrutements. Le recrutement qui se fera peut être en mi septembre concernera les pe2 ou la liste compmémentaire?
melimolvin Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Message reçu aujourd'hui en rentrant du boulot :Sgen-CFDT Haute-Savoie Bonjour, Pour le département de l'isère des embauches sont prévues pour fin septembre Cordialement, Carme Marra Advienne que pourra ... je reçoie aussi les mail du sgen haute savoie et celui là je l'ai pas est-ce une réponse à une de tes questions personnelles ??? merci pour ta réponse Non je n'avais posé aucune question^^Bien que j'en ai dix milles en tête!
melimolvin Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 En écoutant la radio ce matin, j'ai eu la chance de tomber sur une interview d'un inspecteur de la Drôme... La réunion départementale a lieu mardi 9 septembre... Et il manquerait 9-11 postes sur la Drôme... Enfin voilà ce que j'ai entendu!
Messages recommandés