Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
oui, d'accord, mais alors pourquoi faire les réunions en même temps? Car là, nous sommes conviés aux 2 mais nous sommes obligés de n'en choisir qu'une seule... Dommage, on aurait pu aller aux 2 et en connaître davantage sur leurs spécificités. Est-ce que le choix de la même date est une coïncidence?

Ben...

Parce que l'on n'a pas à se consulter en orga syndicale pour fixer notre emploi du temps non plus. Nous siègeons tous dans diverses commissions et qu'il est rare que nous ayons un mercredi de libre. Et quandon en a un de libre, c'est le même... :wink:

Pour le SNUipp Isère ,cela sera vraissemblablement mercredi 17 septembre, car nous aurons plus d'infos en millieu de mois quand au démarrage des recrutements.

Le recrutement qui se fera peut être en mi septembre concernera les pe2 ou la liste compmémentaire?

Salut!

Je ne veux pas vous inquiéter mais il reste encore pas mal de PE2 sortants mis à disposition d'un IEN (qui n'ont donc pas encore de poste fixe). Normalement, ils devraient être prioritaire sur les recrutements.

Aussi, hier sur france 3 j'ai entendu une déclaration de l'IA qui annonçait 5 ouvertures anticipées de classe mais aussi plusieurs fermetures. De plus, la commission ouverture et fermeture de classes se tient mardi 9 septembre, donc il faut encore patienter. Mon école de SF est concernée, nous attendons avec espoir une ouverture de classe car nous avons des effectifs énormes (33 PS pour ma classe) et c'est vraiment difficile à gérer.

Néanmoins, ils n'ont pas ouvert la LC aussi tôt que l'an dernier mais toutes les années se suivent et ne se ressemblent pas; ne perdez pas espoir...

Voilà en espérant que tout se passe bien pour vous.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gaelle08041985

194

• listecomp26

76

• manouch38

65

• vixamatine

64

Posté(e)

Le recrutement mi-semptebre? ben c'estp our les PC, pas pour les PE2 sortants! eux ils sont déjà titulaires et attendent un poste

Il y a un réajustement de carte scoalire demain soir donc des postes peuvent éventuellement se libérer.

S'il y a des besoisn en septembres qui ne peuvent être compensés par une affectation de T1 ou des ineats de titulaires, le département fera une demadne de LC aurpès du Recteur qui est le seul à pouvoir ouvrir la liste.

Il peut aussi faire durer en tirant qsur la corde. Chaque jour de moins à payer un LC est une économie pour le budget... :mad:

Et la réunion du SNUipp 38 sera plutôt le mercredi 23, afin d'attendre des infos plus sûres.

Posté(e)
Le recrutement mi-semptebre? ben c'estp our les PC, pas pour les PE2 sortants! eux ils sont déjà titulaires et attendent un poste

Il y a un réajustement de carte scoalire demain soir donc des postes peuvent éventuellement se libérer.

S'il y a des besoisn en septembres qui ne peuvent être compensés par une affectation de T1 ou des ineats de titulaires, le département fera une demadne de LC aurpès du Recteur qui est le seul à pouvoir ouvrir la liste.

Il peut aussi faire durer en tirant qsur la corde. Chaque jour de moins à payer un LC est une économie pour le budget... :mad:

Et la réunion du SNUipp 38 sera plutôt le mercredi 23, afin d'attendre des infos plus sûres.

MERCI manouch38!

Posté(e)

Ouf parce que le mercredi 17 était le seul où je n'étais pas dispo ! :wub:

Posté(e)
je reçoie aussi les mail du sgen haute savoie et celui là je l'ai pas est-ce une réponse à une de tes questions personnelles ???

merci pour ta réponse

J'ai reçu le même donc ils envoient les mêmes mails à tout le monde ;)

Posté(e)

Peut-être une réponse pour PAT38 qui n'a pas reçu le mail. En fait moi je l'ai bien reçu mais ma messagerie l'avait pris pour une pub, du coup il s'est retrouvé dans mes "messages indésirables" certainement à cause du fait du nombre trop important de destinataires. Donc PAT38, regarde dans tes spams tu le trouveras peut-être.

Posté(e)

Personne n'a des nouvelles de la capd d'aujourd'hui? (moi stressée, non :angel_not::sleep: ^^)

Posté(e)
Peut-être une réponse pour PAT38 qui n'a pas reçu le mail. En fait moi je l'ai bien reçu mais ma messagerie l'avait pris pour une pub, du coup il s'est retrouvé dans mes "messages indésirables" certainement à cause du fait du nombre trop important de destinataires. Donc PAT38, regarde dans tes spams tu le trouveras peut-être.

j'avais reçu qu'une partie du mail...j'ai envoyé un mail au sgen ..un gentil monsieur m'a téléphoné...et après recherche , il m'a dit que cela était du à une erreur de leur part...!!voili!voilou!

heureusement que sur les forums on s'échange les nouvelles :wub:

profité(e)s de vos DERNIERES vacances :wink:

pat

Posté(e)
Message reçu aujourd'hui en rentrant du boulot :

Sgen-CFDT Haute-Savoie

Bonjour,

Pour le département de l'isère des embauches sont prévues pour fin

septembre

Cordialement,

Carme Marra

Advienne que pourra ... :cry:

je reçoie aussi les mail du sgen haute savoie et celui là je l'ai pas est-ce une réponse à une de tes questions personnelles ???

merci pour ta réponse

Non je n'avais posé aucune question^^Bien que j'en ai dix milles en tête!

merci de répondre ,en fait donc, c'est un oubli de leur part... :wink:

pourvu qu'ils m'oublient pas le jour J....

pat

Posté(e)
Suite à la Capd d'aujord'hui en Savoie, il y aurait encore 25 postes vacants dans le département. Appel des inéats en 1er puis LC après... :wink:

http://73.snuipp.fr/IMG/pdf/Mouvement_2008_phase_4_par_nom.pdf

Merci pour le doc...

Merci pour le document c'est sympa :D

J'avais appelé avant hier le rectorat de grenoble pour confirmer mes coordonnées pour la liste complementaire et la secretaire m'a dit qu'elle n'avait pas encore reçu cette liste complementaire voilou! :sleep:

On m'a dit de reessayer ce matin ou bien la semaine prochaine!

Bon courage à tous! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...