listecomp26 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour, Un lien interessant : http://74.snuipp.fr/spip.php?article584 Quelqu'un aurait il des nouvelles de la reunion de jeudi soir dans la drôme concernant l'ouverture et la fermeture de classes?? On ne sait toujours pas apparemment les besoins de la drome et de l'ardeche...
gaelle08041985 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 c'est quoi encore cette histoire de personnes dites "prioritaires"?ras le bol d'apprendre presque ts les jrs que des gens passent soit disant devt nous!!faudrait plus d'informations pr comprendre tt ça.. ou as tu lu ça ,j'aimerais bien le lire s'il te plait?!( merci) Pour changer ses voeux, je crois que ça n'est pas possible, Fluffy qui était LC l'an passé si je ne me trompe pas, n'a pas pu le faire malgré ses démarches, et n'a pas eu le département qu'elle souhaitait, alors que si elle avait pu changer ses voeux, elle l'aurait eu. Pour les personnes prioritaires, je crois qu'il s'agit de femmes qui étaient enceintes/congé parental au moment du recrutement et qui demandent à décaler leur recrutement sur la liste de l'année suivante, elles sont donc prioritaires et sont en tête de liste de la LC suivante ? merci de m'avoir repondu! pr le changement de voeux, je m'en doutais c'etait juste pr avoir confirmation! tt pis si je ne peux pas changer, je ferais avec! j'espere qu'il n'y a pas bcp de personnes "prioritaires"! qq'un connaitrais les chiffres?
listecomp26 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 http://cfdt-alpviv.org/spip.php?article1034&id_mot=4 et en voila un autre concernant le departement de la haute savoie! ca serait cool que la drôme et l'ardeche se reveillent!!!
Poupou26 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 merci de m'avoir repondu!pr le changement de voeux, je m'en doutais c'etait juste pr avoir confirmation! tt pis si je ne peux pas changer, je ferais avec! j'espere qu'il n'y a pas bcp de personnes "prioritaires"! qq'un connaitrais les chiffres? Y a pas de quoi. Par contre, je serai à ta place, je tenterai quand même un petit courrier ou coup de téléphone. On ne sait jamais, et ça ne coûte pas grand chose d'essayer.
ninita38 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 En résumé : nous avons eu des échos pour les départements suivant : Isère, demandes possibles fin septembre Savoie, 25 besoins comblés si possible par les inéats puis pour les LC Hautes Savoie , une 10è de besoins Et pour l'ardèche et la drôme????? Avez vous eu des échos? Une petite question : sachant qu'en isère il y a encore des T1 qui ne sont pas affectés, est ce qu'il est possible qu'ils soient affectés d'office en Savoie et haute savoie pour combler les besoins, avant que les Lc soient recrutés? Merci d'avance pour vos réponses!
melimolvin Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Pfffff, j'en ai marre d'attendre et d'avoir des fausses joies Enfin bon, on verra bien!
Car_a_Mel Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Une petite question me turlupine... Les voeux au CRPE ont-ils une influence sur l'ordre d'appel des LC Par exemple, s'il y a un besoin de 25 personnes en Haute Savoie, vont-ils prendre les 25 premiers LC ou les 25 premiers LC qui ont mis Haute Savoie en premier voeu ?? Autrement dit, en quoi les voeux ont-ils une importance pour l'année de LC ? Je pose la question car mes voeux ne sont plus d'actualité... J'avais mis Ardèche en premier il me semble mais je vis actuellement en Isère... Si quelqu'un peut m'éclairer, merci Bonsoir Les appels des LC se font en fonction de ton rang sur la liste. Par exemple le premier de la vague d'appel a demandé comme voeu l'isere et il y a un poste il ira. Le deuxieme demande l'isere en premier voeu mais pas de poste on regarde alors son deuxieme voeu s'il il y a un poste il y va...etc Donc oui les voeux sont importants mais pas pour l'appel en lui meme plus pour ton affectation en fonction des postes qu'il y a. J'espere que je suis claire Bon courage Pitchoune Merci pour ta réponse Du coup la question qui en découle, comment fait-on pour changer ses voeux d'affectation ? J'ai essayé de joindre le rectorat - sans succès - mais je ne sais pas si on a la possibilité de changer l'ordre de ses voeux Je n'ai pas lu la suite donc je ne sais pas si tu as eu une réponse. Je peux malheureusement te confirmer que l'on ne peut pas changer ses voeux, je l'ai testé pour vous l'année dernière bien que des personnes plus loin que moi dans la liste (mais dans la meme vague) voulaient l'isère et n'ont pas pu l'avoir, et se sont retrouvées en savoie.
Car_a_Mel Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Pour changer ses voeux, je crois que ça n'est pas possible, Fluffy qui était LC l'an passé si je ne me trompe pas, n'a pas pu le faire malgré ses démarches, et n'a pas eu le département qu'elle souhaitait, alors que si elle avait pu changer ses voeux, elle l'aurait eu. J'ai confirmé donc, bravo en tout cas pour ta mémoire Pour les personnes prioritaires, je crois qu'il s'agit de femmes qui étaient enceintes/congé parental au moment du recrutement et qui demandent à décaler leur recrutement sur la liste de l'année suivante, elles sont donc prioritaires et sont en tête de liste de la LC suivante ? Oui il me semble que l'on a cette possibilité ,si vraiment on ne peut paas prendre le poste, de se retrouver en tête de lc l'année suivante, mais pas sûre qu'il y en ai eu l'année denrière, à vérifier... Une petite question : sachant qu'en isère il y a encore des T1 qui ne sont pas affectés, est ce qu'il est possible qu'ils soient affectés d'office en Savoie et haute savoie pour combler les besoins, avant que les Lc soient recrutés?Merci d'avance pour vos réponses! Non non ça ça n'est pas possible, à moins qu'ils aient demandé un ineat exeat et que la réponse à celui-ci soit en attente. C'est déjà bien difficile d'obtenir un département, heureusement qu'on ne peut pas nous en changer si on ne demande rien . Allez courage à tous et profitez bien de ces derniers instants de calme (non, ne frappez pas, je sais que c'est pas facile) Ah et aussi
gaelle08041985 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Pfffff, j'en ai marre d'attendre et d'avoir des fausses joies Enfin bon, on verra bien! allez courage!! tu es tres bien classée! tu seras appelée ds la 1ere vague c'est certain! je sais que c'est difficile d'attendre! moi aussi je ss sans cesse en train de voir si il y a des nouvelles infos sur ce forum mais notre tour arrivera prochainement, j'en suis sûre!!
melimolvin Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Merci beaucoup, oui tu as raison je suis sûre que ça ira^^ Ce qui est sûr c'est qu'on aura pas de nouvelles ce weekend! Alors autant en profiter pour s'aérer! Bon week à tous!
lisou26 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 bonjour à tous, une de plus jme rajoute au ran 201ème !! melimolvin rang 14 / drome/isère/ ardèche/ savoie / haute savoiemilbijou rang 15/ haute savoie/savoie/isère/drôme/ardèche nine07 rang 16 / ardèche/ drôme/ isère/ savoie/ haute savoie doms rang 18 /haute-savoie, savoie, isère, drôme, ardèche larion rang 20 / isére, ardèche, drome ninita38 rang 23 / isère / drome / savoie / ardèche / haute savoie glule rang 25 / isère / drome / ardèche / savoie / haute-savoie lolotte26 rang 28 / drome; ardeche;isere ?; savoie?, haute-savoie gaelle08041985 rang 29/savoie/haute savoie/isere/drome/ardeche vixamatine rang 33 / isère, savoie, haute-savoie, drome, ardèche nat74 rang 35 / haute-savoie, savoie , isère, drôme, ardèche yooliett rang 36 / savoie, isère, haute-savoie, drôme, ardèche marlène38 rang 40/Isère, Savoie, Haute Savoie, Drôme, Ardèche listecomp26 rang 49 / drome-ardeche-isere-hautesavoie-savoie opticenseigne rang 60 /Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute-Savoie klem05 rang 68 / Ardèche? Drôme? Haute Savoie? Savoie ? Isère ? celbon rang 73 / Isère, Savoie, Drôme, Ardèche, Haute Savoie lala47 rang 87 / Haute-Savoie; Savoie, Isère; Drôme; Ardèche jessei rang 90 / Isere, Savoie, Haute Savoie, Drome, Ardeche pat38 rang 92/Isère;Savoie;Drôme;Haute-Savoie;Ardèche cioccolata rang 95 / Savoie, Haute-Savoie, Isère, Drôme, Ardèche Anne-Claude 106/ savoie, isère, haute-savoie, drôme, ardèche Lolipop 110 / Haute Savoie, Isere. Savoie, Drome, Ardeche poupou26 rang 133 / Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Haute Savoie Balthaz21 rang 134 /sagvoie,isère haute savoie, drome, ardèche marion73000 rang 137 / Savoie ; Haute-Savoie ; Isère marjo74 rang 154 / haute-savoie, savoie, isère, drome, ardèche chatonlover rang 156 / Savoie, Isère, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche macoudy rang 171/ Isère, Drôme, Savoie, Haute savoie, Ardèche pommelaet rang 194 / Isère, Drôme, Savoie, Ardèche, Haute savoie lisou26 rang 201/ drome,ardèche,isère,savoie,haute savoie bidjo rang204 / Isère, Savoie, Drôme?, Haute-Savoie?, Ardèche emilou73 rang 211 Savoie; Haute-Savoie;Isère;Drôme;Ardèche Manon63 rang 213 / Haute-Savoie; Savoie; Isère; Drôme; Ardèche Anouck rang 218 / isere belode74 rang 226 / Haute-Savoie, Savoie, Isère, Drome, Ardèche Pitchoune26 rang 233 / Isere Drôme Ardeche Savoie Haute Savoie Jojoredhair rang 234 / Ardèche Drôme Isère Savoie Haute savoie Benat rang 242 Isère/ Savoie/ Haute-savoie/Drôme/Ardèche lili7310 rang 249 / Savoie, Haute savoie, Isère, Drôme, Ardèche lonijova rang 254 / Isère, Savoie, Drôme, Ardèche, Haute savoie stef13290 rang 255/ drome;ardeche;isere; savoie;haute savoie clacla26 rang 275 / drome; ardeche; isere ; savoie, haute-savoie
vixamatine Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 je viens de parler à mme durand-poudret au rectorat : elle n'a toujours pas la liste !!! m'a dit de rappeler demain ....
Messages recommandés