gaelle08041985 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 je viens de parler à mme durand-poudret au rectorat : elle n'a toujours pas la liste !!! m'a dit de rappeler demain .... qu'est ce qu'elle t'a dit d'autre? elle pense qu'il y aura une vague de recrutement ? ou elle n'en sait rien??
vixamatine Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 elle m'a dit ne rien savoir elle-même donc de ne pas écouter tout ce qui pouvait se dire sur les forums ou autre ...
lolotte26 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 elle m'a dit ne rien savoir elle-même donc de ne pas écouter tout ce qui pouvait se dire sur les forums ou autre ... Ok...ba au moins ça a le mérite d'être clair....
melimolvin Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 oui enfin en même temps, je suis persuadée que certaines personnes de ce forum en savent plus qu'elle
sylpheline Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 SAlut! Une info sure et certaine : jeudi dernier le 39 ème de la liste a été appelé!! les premières listes de demande de professeurs viennent d'abord de la haute Savoie et en deux : la Drôme... En trois : l'Isère! Voilà!!!
Lolipop Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 SAlut!Une info sure et certaine : jeudi dernier le 39 ème de la liste a été appelé!! les premières listes de demande de professeurs viennent d'abord de la haute Savoie et en deux : la Drôme... En trois : l'Isère! Voilà!!! Tu veux dire qu'ils commencent à nous appeler???
gaelle08041985 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 SAlut!Une info sure et certaine : jeudi dernier le 39 ème de la liste a été appelé!! les premières listes de demande de professeurs viennent d'abord de la haute Savoie et en deux : la Drôme... En trois : l'Isère! Voilà!!! Tu veux dire qu'ils commencent à nous appeler??? pourquoi 39ieme ????????? et pas le 1er??
gaelle08041985 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 si la liste complementaire etait ouverte , on le saurait non ? les syndicats ns auraient dit qqe chose non ?
nini3838 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Coucou, Je complête la petite liste: vixamatine rang 33 / isère, savoie, haute-savoie, drome, ardèche celbon rang 73 / Isère, Savoie, Drôme, Ardèche, Haute Savoie chatonlover rang 156 / Savoie, Isère, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche emilou73 rang 211 / Savoie; Haute-Savoie;Isère;Drôme;Ardèche belode74 rang 226 / Haute-Savoie, Savoie, Isère, Drome, Ardèche Pitchoune26 rang 233 / Isere Drôme Ardeche Savoie Haute Savoie clacla26 rang 275 / drome; ardeche; isere ; savoie, haute-savoie nini3838 rang 22/ Isère; Savoie; Hte Savoie; Drôme; Ardèche
macoudy Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 ça parait étonnant que le 33 ème ait été appelé et qu'on ne sache rien...........!! Je suis un peu septique!
marielle73 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour, quelques petites nouvelles du terrain. Je vous disais la semaine dernière que je faisais partie des 25 postes à complèter en Savoie. Mon IEN a appelé ce matin. Une LC sera nommée à priori sur mon poste mais ne sera pas là avant le 16 octobre. En attendant, c'est une TR qui me remplace tous les mardis à partir de demain. Sachant qu'entre le coup de téléphone et la prise de poste, il se passe environ 2 à 3 semaines, le début de liste ne devrait pas tarder à être appelée.
lolotte26 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ouais moi aussi je suis perplexe puisque même le rectorat ne semble pas au courant...
Messages recommandés