Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je viens de parler à mme durand-poudret au rectorat : elle n'a toujours pas la liste !!! m'a dit de rappeler demain ....

qu'est ce qu'elle t'a dit d'autre? elle pense qu'il y aura une vague de recrutement ? ou elle n'en sait rien??

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gaelle08041985

194

• listecomp26

76

• manouch38

65

• vixamatine

64

Posté(e)

elle m'a dit ne rien savoir elle-même donc de ne pas écouter tout ce qui pouvait se dire sur les forums ou autre ...

Posté(e)
elle m'a dit ne rien savoir elle-même donc de ne pas écouter tout ce qui pouvait se dire sur les forums ou autre ...

Ok...ba au moins ça a le mérite d'être clair.... :D

Posté(e)

oui enfin en même temps, je suis persuadée que certaines personnes de ce forum en savent plus qu'elle :wink:

Posté(e)

SAlut!

Une info sure et certaine : jeudi dernier le 39 ème de la liste a été appelé!!

les premières listes de demande de professeurs viennent d'abord de la haute Savoie et en deux : la Drôme...

En trois : l'Isère!

Voilà!!!

Posté(e)
SAlut!

les premières listes de demande de professeurs viennent d'abord de la haute Savoie et en deux : la Drôme...

Voilà!!!

Tu veux dire qu'ils commencent à nous appeler???

Posté(e)
SAlut!

Voilà!!!

Tu veux dire qu'ils commencent à nous appeler???

pourquoi 39ieme ????????? et pas le 1er??

Posté(e)

si la liste complementaire etait ouverte , on le saurait non ? les syndicats ns auraient dit qqe chose non ?

Posté(e)

Coucou,

Je complête la petite liste:

vixamatine rang 33 / isère, savoie, haute-savoie, drome, ardèche

celbon rang 73 / Isère, Savoie, Drôme, Ardèche, Haute Savoie

chatonlover rang 156 / Savoie, Isère, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche

emilou73 rang 211 / Savoie; Haute-Savoie;Isère;Drôme;Ardèche

belode74 rang 226 / Haute-Savoie, Savoie, Isère, Drome, Ardèche

Pitchoune26 rang 233 / Isere Drôme Ardeche Savoie Haute Savoie

clacla26 rang 275 / drome; ardeche; isere ; savoie, haute-savoie

nini3838 rang 22/ Isère; Savoie; Hte Savoie; Drôme; Ardèche

Posté(e)

ça parait étonnant que le 33 ème ait été appelé et qu'on ne sache rien...........!! Je suis un peu septique!

Posté(e)

Bonjour,

quelques petites nouvelles du terrain. Je vous disais la semaine dernière que je faisais partie des 25 postes à complèter en Savoie.

Mon IEN a appelé ce matin. Une LC sera nommée à priori sur mon poste mais ne sera pas là avant le 16 octobre. En attendant, c'est une TR qui me remplace tous les mardis à partir de demain. Sachant qu'entre le coup de téléphone et la prise de poste, il se passe environ 2 à 3 semaines, le début de liste ne devrait pas tarder à être appelée.

Posté(e)

Ouais moi aussi je suis perplexe puisque même le rectorat ne semble pas au courant...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...