Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour!

Justement comme vous l'attente commence à etre longue surtout que je suis en fin de liste...

Comment occupez vous votre temps? Je voudrai bien faire des suppléances ou trouver un travail mais puis je le quitter du jour au lendemain si je suis appelée?

courage à tout le monde pr l'attente

Pitchoune

Oui sans problème, il suffit que tu préviennes ton employeur lorsque la liste se rapproche et que tu risques d'être appeler. Je pense qu'il est important de s'occuper en attendant l'appel! :wink:

que fais tu pour t'occuper,toi qui est 14ieme sur LC?

Moi j'ai du mal a me remettre aux revisions et j'ose pas postuler pr des jobs si on est appelé fin septembre voire debut oct!

Tu peux t'inscrire pour de l'interim ou garder des enfants! moi je demenage mon appart c une occupation comme une autre!!!

Bonne soiree à tous

:wub:

avt que j'ai des reponses d'une boite interim, je serai certainement recrutée enfin j'espere!

et pr garder des gamins, j'en ai ft bcp l'an dernier;; un vrai bonheur! le pb c'est que je ne ss tombée que sur des parents qui voulaient que ça soit regulier ( pls fois ds la semaine et sur une année entiere)! c'est delicat de leur dire en plein milieu de l'année! ça y est je ss prise! bye bye! :)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gaelle08041985

194

• listecomp26

76

• manouch38

65

• vixamatine

64

Posté(e)
avt que j'ai des reponses d'une boite interim, je serai certainement recrutée enfin j'espere!

et pr garder des gamins, j'en ai ft bcp l'an dernier;; un vrai bonheur! le pb c'est que je ne ss tombée que sur des parents qui voulaient que ça soit regulier ( pls fois ds la semaine et sur une année entiere)! c'est delicat de leur dire en plein milieu de l'année! ça y est je ss prise! bye bye! :)

Franchement, en étant 29ème, ça vaut pas le coup de se lancer dans quelquechose... Et puis je pense très sérieusement qu'avant la fin de cette semaine, les appels devraient commencer... Restez confiants! :D

Posté(e)

Salut !

Perso, pour m'occuper j'ai prolongé mon contrat en tant que AED. Mes responsables sont contents car du coup je peux former mes nouveaux collègues.

Posté(e)

Franchement, en étant 29ème, ça vaut pas le coup de se lancer dans quelquechose... Et puis je pense très sérieusement qu'avant la fin de cette semaine, les appels devraient commencer... Restez confiants! :D

hier ,il y a eu une reunion avec les syndicats! ils auraient dit que la 1ere vague de recrutement se ferait certainement fin septembre,dc on doit encore un peu le attendre!!

je pense me replonger ( la semaine prochaine) ds les revisions sans trop forcer non plus; juste l'histoire de m'y remettre au cas ou meme si j'espere tt comme toi etre appelée tres vite!

et tous les autres sur ce forum ( lc) , que faites vous de vos journée? vs travaillez? revisez?

Posté(e)

hier ,il y a eu une reunion avec les syndicats! ils auraient dit que la 1ere vague de recrutement se ferait certainement fin septembre,dc on doit encore un peu le attendre!!

je pense me replonger ( la semaine prochaine) ds les revisions sans trop forcer non plus; juste l'histoire de m'y remettre au cas ou meme si j'espere tt comme toi etre appelée tres vite!

et tous les autres sur ce forum ( lc) , que faites vous de vos journée? vs travaillez? revisez?

en étant 249ème j'ai peu d'espoir d'être appelé donc je travaille:

suppléante dans le privé j'ai 3 classes

_ un mi-temsp en MS-GS

_ 3h en TPS-PS-MS-GS

_ 6h en CE1

et je me mettrais à réviser à la toussaint quand je serais bien installée!!! et puis c'est ma dernière chance car j'ai une licence!!

bisous et j'espère que les appels vont bientot commencer!!!

Posté(e)

_ un mi-temsp en MS-GS

_ 3h en TPS-PS-MS-GS

_ 6h en CE1

et je me mettrais à réviser à la toussaint quand je serais bien installée!!! et puis c'est ma dernière chance car j'ai une licence!!

Courage! le coté positif c'est que la liste a été epuisée pdt 2 années consecutives, .. comme on dit"jamais 2 sans 3"!

en attendant, tu es occupée et ça c'est une bonne chose!!

Posté(e)

_ un mi-temsp en MS-GS

_ 3h en TPS-PS-MS-GS

_ 6h en CE1

Bonjour, j'ai aussi postulé cette semaine pour enseigner dans le privé. As tu eu une réponse rapide?

Merci d'avance pour ta réponse. J'aimerais bien obtenir un poste de remplaçante en attendant d'être appelée.

Céline

Posté(e)

Bonjour,

je suis 248 sur la lc. Donc aussi assez peu de chances d'être appelée, ou en tous cas pas tout de suite.

Mais je suis trop occupée: j'ai conservé mon emploi à mi temps, et j'ai trois enfants... j'essaie malgré tout de me remettre au travail pour le crpe 2009 mais ce n'est pas évident.

Bon courage à tous.

Posté(e)

Salut ,

Je suis 214 ème, donc l'appel s'il se fait n'est pas encore en vue. Je croise les doigts pour que cette année aussi la liste soit vidée. En attendant, je garde des enfants à la sortie d'école... Je m'inscrirais au concours 2009 mais au cas où car, dans ma tête c'est la dernière année. Je pense réviser les matières qui me font défaut et préparer des fiches qui pourraient me servir si je suis appelée.

Cette situation d'attente n'est pas facile surtout quand on n'est pas dans les premiers de la liste, on se sent dans un entre-deux.

Allez courage, on est dans le même bateau et grâce au forum on peut se soutenir. Carpe diem!

Posté(e)
Bonjour,

je suis 248 sur la lc. Donc aussi assez peu de chances d'être appelée, ou en tous cas pas tout de suite.

Mais je suis trop occupée: j'ai conservé mon emploi à mi temps, et j'ai trois enfants... j'essaie malgré tout de me remettre au travail pour le crpe 2009 mais ce n'est pas évident.

Bon courage à tous.

Amelie dis-moi tu as fait des fiches ou preparer des trucs de séances/sequences type la malette du remplaçant?je me dis que ca ne sert a rien en fait car on ne connait pas le niveau que l'on va avoir!!! peux tu me dire quels bouquins tu as lu stp ca me serait utile!

tu es sur montelimar ou valence la?

pour la reunion de hier les infos sont sûres??c'etait où cette reunion avec les syndicats??a valence

bizz a tous

Posté(e)

voilà le résumé de Vixamatine qui a été hier à la réunion avec pat38:

"bon, ben la réunion ne nous a pas appris grand chose. aucune info ne filtre. probablement fin septembre pour la 1ère vague, mais ça, on le savait déjà.

sinon, ils conseillent de prendre, dès notre prise de poste, une assurance responsabilité civile professionnelle (autonome de solidarité/maif). On sera accompagné les premiers temps par un conseiller péda, et ne pas hésiter à demander de l'aide aux collègues."

pour le lieu ,je n'en sais rien..

Posté(e)

nouvelles du sgen ce matin

"Bonjour,

1. Le département de la Haute-Savoie a demandé l'embauche de 18 LC

2. Le n°1 de la LC est passé en Liste Principale

3. Les LC du concours troisième voie ont été reclassés dans la LC : (ratio=275 lc concours externe / 5 LC concours 3ième voie )

Le n°1 passe au rang 56 bis

Le n°2 passe au rang 111 bis

Le n°3 passe au rang 166 bis

Le n°4 passe au rang 221 bis

Le n°5 passe au rang 275 bis

Nous vous tiendrons informé de l'ouverture de la LC, car pour le moment nous pensons que le Recteur attendra que d'autres départemements demandent des embauchas avant d'autoriser les recrutements."

ce n'est pas pour me déplaire

mais bon comme toujours pour nous depuis mai, il faut attendre

bon courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...