belode74 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 C'est une bonne nouvelle! Par contre pour les désistements, si je comprends bien il n'y en a qu'un finalement? Ou est-ce que c'est possible que d'autres PE2 démissionnent, quand serons-nous fixés sur les remontées en PE2? Et surtout : où as-tu eu ces infos (par e-mail)?
belode74 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Chère Elodie blonde, Merci pour l'astuce "éditer". C'est fait!
Poupou26 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Je bossais tout l'été, et en septembre je finis de bricoler mon appart (peinture, bricolage et refaire le jardin) pour ensuite me replonger à la fin du mois dans mes révisions (je me inscrite au CNED au cas où). J'avoue ne pas avoir trop le goût, j'aimerai bien pour me rassurer que les premiers commencent à être recrutés ! Et les midis je m'occupe de mon neveu et je le ramène à l'école, ça me re-motive quand je vois l'école !
gaelle08041985 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 voilà le lien ou elle a vu ça : http://cfdt-alpviv.org/spip.php?article1013&id_mot=1 si une personne est remontée en liste principale, ça veut dire que moi qui ss 29ieme sur LC, je ss passée 28ieme!c'est bien ça??est ce que je me fais une fausse joie en disant ça?
pitchoune26 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 avt que j'ai des reponses d'une boite interim, je serai certainement recrutée enfin j'espere!et pr garder des gamins, j'en ai ft bcp l'an dernier;; un vrai bonheur! le pb c'est que je ne ss tombée que sur des parents qui voulaient que ça soit regulier ( pls fois ds la semaine et sur une année entiere)! c'est delicat de leur dire en plein milieu de l'année! ça y est je ss prise! bye bye! Franchement, en étant 29ème, ça vaut pas le coup de se lancer dans quelquechose... Et puis je pense très sérieusement qu'avant la fin de cette semaine, les appels devraient commencer... Restez confiants! hier ,il y a eu une reunion avec les syndicats! ils auraient dit que la 1ere vague de recrutement se ferait certainement fin septembre,dc on doit encore un peu le attendre!! je pense me replonger ( la semaine prochaine) ds les revisions sans trop forcer non plus; juste l'histoire de m'y remettre au cas ou meme si j'espere tt comme toi etre appelée tres vite! et tous les autres sur ce forum ( lc) , que faites vous de vos journée? vs travaillez? revisez? en étant 249ème j'ai peu d'espoir d'être appelé donc je travaille: suppléante dans le privé j'ai 3 classes _ un mi-temsp en MS-GS _ 3h en TPS-PS-MS-GS _ 6h en CE1 et je me mettrais à réviser à la toussaint quand je serais bien installée!!! et puis c'est ma dernière chance car j'ai une licence!! bisous et j'espère que les appels vont bientot commencer!!! Bonjour! Je voudrai savoir si tu as prévenu la DDEC que tu etais sur LC pour le concours public? Car si jamais tu es appelé peux tu quitter ton poste rapidement ou non? Merci pour ta réponse Pitchoune
doms Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 par mail j'ai appelé le sgen74 en juillet et ils m'ont mis sur leur liste de diffusion Mais il n'y a aucune chance que je devienne maîtresse. Par contre, maître, je commence à y croire :-D
lolotte26 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Désolée pour la faute: "fixés" et non "fixer"Et ça veut être maîtresse, bravo! En tant qu'autre Elodie , je me dois d'être solidaire : si tu veux corriger tes fautes (...oups, ERREURS devrais-je dire...)d'orthographe, tu cliques sur le bouton "éditer" en bas de ton post, et hop tu peux modifier ! Blonde Elodie
belode74 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour! Je voudrai savoir si tu as prévenu la DDEC que tu etais sur LC pour le concours public? Car si jamais tu es appelé peux tu quitter ton poste rapidement ou non? Merci pour ta réponse Pitchoune Moi je me suis également inscrite pour des remplacements dans le privé. J'ai donc prévenu le diocèse de Haute-Savoie que j'étais sur liste complémentaire, on m'a demandé mon rang, et quand j'ai dit 226ème, on m'a répondu "oula, alors pas de problème"! ... Sympa, ça veut tout dire!
belode74 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Merci lolotte blonde pour l'astuce! Ni vu ni connu... Moi c'est bélode brune.
pitchoune26 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Moi je me suis également inscrite pour des remplacements dans le privé. J'ai donc prévenu le diocèse de Haute-Savoie que j'étais sur liste complémentaire, on m'a demandé mon rang, et quand j'ai dit 226ème, on m'a répondu "oula, alors pas de problème"! ... Sympa, ça veut tout dire! Ils sont encourageants comme tu dis! Et la tu as un poste ou tu attends? Pitchoune
belode74 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 J'attends! Et j'attends encore et toujours ... J'ai déjà été inscrite pour des suppléances dans le privé en 2006/2007 et j'ai attendu jusqu'en janvier pour faire seulement 3 semaines de remplacement. Bref, ça dépend des années... Espérons que ce soit plus rapide cette fois. Sinon, en attendant je suis inscrite en Intérim', j'ai une mission de prévu pour vendredi et samedi (Wahou 2 jours!). Et j'ai aussi un autre projet, je vais passer le BAFD pour faire des directions de centres de loisirs... Espérons qu'avec tout ça, il y ait quelquechose qui se débloque! Courage...
lili7310 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour! Je voudrai savoir si tu as prévenu la DDEC que tu etais sur LC pour le concours public? oui ils savent que je suis sur LC par contre quand ils ont su que j'étais sur LC(249) ils m'ont dit: et bah tu l'as le concours!!! tu vas être appelée!!!! pas de suppléances! mais j'ai insisté et j'ai mes postes mais c'est déjà ma 2ème année de suppléance et comme l'année dernière j'ai attaqué dès la rentrée je suis en savoie il suffit d'appeler le DDEC pour savoir s'il recrute encore
Messages recommandés