Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le café à Valence je serais partante pour mardi prochain! faut juste que je sois chez moi vers 18h rue bouffier lol car g un expert qui doit passer voir l'appart! mercredi par contre ce serait pas trop possible mais faut voir avec les autres aussi!!

:wub: bonne journee!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gaelle08041985

194

• listecomp26

76

• manouch38

65

• vixamatine

64

Posté(e)

Je ne veux pas jeter de cailloux dans la mare mais je vous rappelle qu'aujourd'hui les inscriptions pour le concours sont ouvertes...... Par précaution..... Courage à toutes et tous....

Posté(e)
Pour ce qui est de se retrouver autour d'un café entre LC je suis partante pour se retrouver sur Valence!

Je confirme pour le salon de thé de la rue bouffier puisque c la rue où j'habitais cette année en fait mdr!!!

Lolotte26 tu étais à l'iufm de valence cette année? tu habites où dans Valence? moi suis en train d'emmenager chez mes copain avenue de romans bien au dessus du cinéma pathé! j'espère d'ailleurs ne pas être envoyée a perpète les oies et pouvoir faire mon trajet quotidien en voiture!!

En fait pour le moment, je suis chez mes parents dans un village à côté de Valence, j'ai fait ma PE1 à Nimes. Pas la peine de dire que je languis l'ouverture de la liste aussi pour avoir mon petit chez moi :bleh: parce que bon, les vacances chez papa-maman, ça va bien un certain temps mais pas trop longtemps quand même ! :D

Et pour la "rencontre LC", mardi moi ça me va très bien (les autres LC d'ailleurs sont les bienvenus mais peut-être ça va leur faire loin) !

Merci Marjo pour ce compte-rendu très complet ! :angel_not:

Posté(e)
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous taper ce compte-rendu bien complet! ca fait plaisir d'avoir de bonnes infos... :lol:

Par contre ce qui me surprend c'est quand tu dis que meme si on peut demander un transfert de scolarité pour la pe2 notre annee de t1 se ferait obligatoirement dans le departement qui nous a recruté quand on était LC.Moi j'avais cru entendre qu'une fois qu'on avait fait la pe2 dans le departement qu'on voulait(obtention d'un transfert de scolarité) c'etait tout bon :cry:

Pardon j'ai manqué de précision sur ce point! En faites ces deux dernières années les syndicats ont fait le forcing pour que le département de la PE2 soit aussi celui de la T1 mais ce n'est pas certain que cela soit fait pour toutes les années! Donc c'est pour ça que j'ai été assez prudente sur ce point!...

Posté(e)

Pour moi aussi , l'attente est longue; j'ai appelé ce matin pour faire un changement de coordonnée et mme Durand n'a toujours pas plus d'info pour l'ouverture de la LC.

Ce soir sur France2 notre "futur grand patron" est invité dans l'émission à vous de juger, ça nous fera patienter...

Posté(e)
Pour moi aussi , l'attente est longue; j'ai appelé ce matin pour faire un changement de coordonnée et mme Durand n'a toujours pas plus d'info pour l'ouverture de la LC.

Ce soir sur France2 notre "futur grand patron" est invité dans l'émission à vous de juger, ça nous fera patienter...

toujours rien alors? pff,que le temps est long! :cry:

Posté(e)

Salut,

J'ai une nouvelle qui va en soulager plus d'un!

Nous (T1) avons tous été affectés ce soir! Mais par contre beaucoup ont été nommés comme TR...

J'espère que cette nouvelle soulage les isérois!

Bon courage pour cette attente...

Posté(e)

Merci pour cette nouvelle. J'espère, en effet, que c'est un bon signe pour les isérois!

Posté(e)
Salut,

Nous (T1) avons tous été affectés ce soir! Mais par contre beaucoup ont été nommés comme TR...

ah c'est une super nouvelle! dc les prochains besoins de l'isère seront pr les LC normalement non ?c'est vraiment chouette!

Posté(e) (modifié)
Salut,

ah c'est une super nouvelle! dc les prochains besoins de l'isère seront pr les LC normalement non ?c'est vraiment chouette!

Merci bcp pour cette nouvelle encourageante!!

en espérant que les bonnes nouvelles continuent!

--------------------------------------

2007-2008 iufm Chambéry, 1ère tentative LC 64e

Modifié par Charlèn73
Posté(e)

Ah ben ça fait plaisir, une bonne nouvelle! Allez hop l'Isère on se dépêche! :lol:

Posté(e)
Ah ben ça fait plaisir, une bonne nouvelle! Allez hop l'Isère on se dépêche! :lol:

HOP HOP HOP!! plus viteeeeeeeeeeeeee! mdddddddr

ça redonne un peu le moral!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...