nine07 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Je viens d'appellé le snuipp07. Ils m'ont dit : -pour l'instant le département de l'ardèche est en surnombre de 6 personnes. -Celui de l'isère est déficitaire. Pour combler ce déficite, les "hautes instances" envisage d'avoir recours aux demandes d'inéat-exéat. Eh oui, beaucoup de demandes pour partir de l'ardèche n'ont pas été satisfaites. Ils vont voir pour y remédier. Mais moi je veux reter en Ardèche!!!!! Ensuite, j'ai appellé le snuipp26, la personne qui s'occupe des LC est disponible le jeudi toute la journée. Je l'appellerai la semaine prochaine. A+ Nine07
gaelle08041985 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Je viens d'appellé le snuipp07. Ils m'ont dit : -pour l'instant le département de l'ardèche est en surnombre de 6 personnes. -Celui de l'isère est déficitaire. Pour combler ce déficite, les "hautes instances" envisage d'avoir recours aux demandes d'inéat-exéat. Eh oui, beaucoup de demandes pour partir de l'ardèche n'ont pas été satisfaites. Ils vont voir pour y remédier. Mais moi je veux reter en Ardèche!!!!! Ensuite, j'ai appellé le snuipp26, la personne qui s'occupe des LC est disponible le jeudi toute la journée. Je l'appellerai la semaine prochaine. A+ Nine07 salut nine07! merci pr les infos! j'ai du mal a comprendre cette histoire ineats/exeats! tu dis que pleins de personnes souhaitent partir de l'ardeche ! etant donné que ce departement est en excedent ,qqes personnes iront surement en isère du coup ça comblera les trous !c'est bien ça? je pensais que s'il y avait des besoins,ils feraient appel a nous, or ce n'est pas le cas! vs pensez qu'il y aura bcp d'ineats /exeats??
listecomp26 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Au fait ca sert a qqchose d'appeler le rectorat pour confirmer et modifier ses coordonnées postales ou ils ont toujours pas la liste? Comment s'appelle cette dame qui s'occupe du recrutement des LC?
gaelle08041985 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Au fait ca sert a qqchose d'appeler le rectorat pour confirmer et modifier ses coordonnées postales ou ils ont toujours pas la liste?Comment s'appelle cette dame qui s'occupe du recrutement des LC? tu peux appeler le rectorat si tu vx! ils ont la liste ça y est! ils l'ont depuis le 9 sept! la dame s'appelle madame Durand Poudret! elle est plutot sympa mais divulgue aucune info pr le moment apparement!
marjo74 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 en effet, pas très encourageant. Et les autres départements n'ont pas de besoins? Comme je l'ai dit dans mon compte rendu, toutes les CAPD de tous les départements n'ont pas eu lieu donc pour le moment pas de possibilités de savoir les besoins partout! Ensuite, quelqu'un dit que l'Isère est déficitaire, on nous a dit le contraire à la réunion de mercredi! Alors encore une fois je ne sais pas quelles infos il faut suivre, mais attendons, on le saura bien assez tôt Vous savez, je vous conseille les 4P dans cette longue attente : Patience, Persévérance, Pensée Positive
listecomp26 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Oui les 4 P facile a dire mais plus delicat a mettre en oeuvre... je commence a saturer avec ce climat de restriction budgetaire et d'economie, de supression de postes je me pose beaucoup de questions ....
lulutte Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Je viens d'appellé le snuipp07. Ils m'ont dit : -pour l'instant le département de l'ardèche est en surnombre de 6 personnes. -Celui de l'isère est déficitaire. Pour combler ce déficite, les "hautes instances" envisage d'avoir recours aux demandes d'inéat-exéat. Eh oui, beaucoup de demandes pour partir de l'ardèche n'ont pas été satisfaites. Ils vont voir pour y remédier. Mais moi je veux reter en Ardèche!!!!! Ensuite, j'ai appellé le snuipp26, la personne qui s'occupe des LC est disponible le jeudi toute la journée. Je l'appellerai la semaine prochaine. A+ Nine07 En effet, une copine T1 qui était en Ardèche vient de rentrer en Isère hier...
nine07 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Je viens d'appellé le snuipp07. Ils m'ont dit : -pour l'instant le département de l'ardèche est en surnombre de 6 personnes. -Celui de l'isère est déficitaire. Pour combler ce déficite, les "hautes instances" envisage d'avoir recours aux demandes d'inéat-exéat. Eh oui, beaucoup de demandes pour partir de l'ardèche n'ont pas été satisfaites. Ils vont voir pour y remédier. Mais moi je veux reter en Ardèche!!!!! Ensuite, j'ai appellé le snuipp26, la personne qui s'occupe des LC est disponible le jeudi toute la journée. Je l'appellerai la semaine prochaine. A+ Nine07 En effet, une copine T1 qui était en Ardèche vient de rentrer en Isère hier... Me revoilà! C'est Nine07. L'histoire des inéats-exéat, j'explique. Des enseignants de l'ardèche ont fait des demandes d'exéats pour sortir du département. Ces exéats ont été accordés par l'ardèche MAIS le département dans lequel ces enseignants voulaient entrer ne leur a pas accordé l'entrée dans ce département. Donc ces personnes n'avaient pas d'inéat et sont restées en ardèche. Donc pour combler le déficite de certains départements, certains inéats vont être accordéspar les département qui les avaient refusés au début. Suis-je assez claire?
nine07 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 "Plein" de personnes est un grand mot! Mais si vous regardez bien, en général les personnes en fin de liste principale sont envoyées en ardèche. Ensuite, elles ne veullent pas y rester, normal! Et en plus, ce département est le moins recruteur! 11 postes de Lc pour l'ardéche l'année dernière, si je me souviens bien.
nadoudou Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 bonsoir petite question aux lc qui ont déjà été lc l'an dernier: ça été aussi long à se décanter l'an dernier? ou serait-ce un signe de moins bon pour nous cette année?
pat38 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 bonsoirpetite question aux lc qui ont déjà été lc l'an dernier: ça été aussi long à se décanter l'an dernier? ou serait-ce un signe de moins bon pour nous cette année? à la réunion du sgen de mardi ils nous ont dit que les élections avaient beaucoup retardé tous ces mouvements ( prise de postes des T1... ineats... exeats...etc ) alors en fait l'an dernier c'était plus rapide mais il n'y avait pas les élections cela ne nous empêche pas de réfléchir à tout ce que l'on pourrait mettre en place...je l'espère ...bientôt le tout étant de rester calme pat
lolotte26 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 bonsoirpetite question aux lc qui ont déjà été lc l'an dernier: ça été aussi long à se décanter l'an dernier? ou serait-ce un signe de moins bon pour nous cette année? Il suffit de regarder le sujet "LC grenoble 2007-2008" pour voir que dès début septembre il y avait eu une première vague...grrrrrrrrr
Messages recommandés