listecomp26 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Je relance l'info concernant notre petite reunion LC sur Valence autour d'un café: pourquoi pas effectivement la rue bouffier ou a un autre endroit! Je sais que Lolott et melimolvin etaient ok pour mardi aprem! Et vous autres qu'en dites vous?
lolotte26 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Je relance l'info concernant notre petite reunion LC sur Valence autour d'un café: pourquoi pas effectivement la rue bouffier ou a un autre endroit!Je sais que Lolott et melimolvin etaient ok pour mardi aprem! Et vous autres qu'en dites vous? J'ai envoyé un MP à toutes celles qui avaient mis la Drôme (ou l'Ardèche) en 1er voeu, sauf Jojoredhair que n'ai pas pu joindre, mais c'ets trop loin pour stef13290, clacla26, Nine07 et Opticenseigne. Dommages... Reste à savoir Pitchoune 26, lisou26 et Poupou 26
marjo74 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Oui les 4 P facile a dire mais plus delicat a mettre en oeuvre...je commence a saturer avec ce climat de restriction budgetaire et d'economie, de supression de postes je me pose beaucoup de questions .... Oui pas facile mais j'essaie de le faire le plus souvent possible Mais par contre je l'ai pas mis dans mon compte rendu mais les restrictions budgétaires n'ont rien à voir avec notre possible appel en tant que LC! Car comme je l'ai dit, il s'agit de poste vacant! Donc en gros c'est remplacer un poste qui existe déjà donc rien à voir avec des restrictions de budget si ça peut te rassurer Mais j'étais comme toi au début je pensais que ça pouvait avoir un rapport mais non
manouch38 Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 en effet, pas très encourageant. Et les autres départements n'ont pas de besoins? Comme je l'ai dit dans mon compte rendu, toutes les CAPD de tous les départements n'ont pas eu lieu donc pour le moment pas de possibilités de savoir les besoins partout! Ensuite, quelqu'un dit que l'Isère est déficitaire, on nous a dit le contraire à la réunion de mercredi! Alors encore une fois je ne sais pas quelles infos il faut suivre, mais attendons, on le saura bien assez tôt Vous savez, je vous conseille les 4P dans cette longue attente : Patience, Persévérance, Pensée Positive Il n'y a pas besoin de CAPD pour ouvrir la LC. Heureusement car pour l'Isère il n'y en a pas avant octobre. La CAPD est informée de la situation.
melimolvin Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Je réitère ma réponse pour moi c'était okay pour mardi sur Valence (quand vous voulez^^). Après faut confirmer le lieu et l'heure! Listecomp26 tu pourras me refiler ton num en mp stp Jtapellerais demain^^
listecomp26 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Je réitère ma réponse pour moi c'était okay pour mardi sur Valence (quand vous voulez^^). Après faut confirmer le lieu et l'heure! Listecomp26 tu pourras me refiler ton num en mp stp Jtapellerais demain^^ Hello miss! Je viens de t'ecrire un mail (avant de voir ton post sur edp!!) et de t'envoyer un sms pour moi c ok pour mardi aprem et pour elodie a priori aussi!! Bon dimanche!!
pitchoune26 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Je relance l'info concernant notre petite reunion LC sur Valence autour d'un café: pourquoi pas effectivement la rue bouffier ou a un autre endroit!Je sais que Lolott et melimolvin etaient ok pour mardi aprem! Et vous autres qu'en dites vous? J'ai envoyé un MP à toutes celles qui avaient mis la Drôme (ou l'Ardèche) en 1er voeu, sauf Jojoredhair que n'ai pas pu joindre, mais c'ets trop loin pour stef13290, clacla26, Nine07 et Opticenseigne. Dommages... Reste à savoir Pitchoune 26, lisou26 et Poupou 26 Désolé je ne pourrai pas etre des votre car mardi je dois retourner sur Grenoble. D'ailleurs qui va aller le 23 à la réunion des LC vers Grand place à Grenoble?
celbon Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 J'irai à la réunion du 23, j'essayerai de vous faire parvenir un compte rendu dans la foulée......
listecomp26 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 coucou je pense aussi aller a la reunion du 23/09 a grenoble si je le peux! je ferai un compte rendu sur edp si il le faut! bon dimanche! pour mardi aprem 14h pour la reunion lc a valence c'est bon? ou plus tard?dites moi ce que vous en pensez? bizz
lolotte26 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 coucou je pense aussi aller a la reunion du 23/09 a grenoble si je le peux! je ferai un compte rendu sur edp si il le faut! bon dimanche! pour mardi aprem 14h pour la reunion lc a valence c'est bon? ou plus tard?dites moi ce que vous en pensez? bizz Moi ça me va, 14h au Jardin gourmet, rue bouffier.A priori on sera que toutes les 3 !
melimolvin Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 14h30 c'est possible ??? ( j'ai un rendez-vous j'ai peur de ne pas avoir fini!) Enfin dans tous les cas, je serais là^^
Lolipop Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Etant encore sur place jusqu'à la fin du mois je serai présente à la réunion du 23 à Grenoble. Je vous donnerai des news (j'ai la pression avec ton super compte rendu Marjo!!! ) Bonne soirée
Messages recommandés