Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je vous donnerai des news (j'ai la pression avec ton super compte rendu Marjo!!! :) )

T'as intérêt à faire aussi bien que moi sinon :devil_2:

:bleh:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gaelle08041985

194

• listecomp26

76

• manouch38

65

• vixamatine

64

Posté(e)

on est le 15 septembre ( mi septembre),et toujours rien?????

quand aura t on des nouvelles? le temps se fait long!!!!!

Posté(e)

bonjour

je ne pourrai pas aller à grenoble le 23, je ne peux pas aller à celle du 74, et apparemment il n'y aura pas de réunion en Savoie. alors si vous avez des infos... merci d'avance.

Posté(e)

QQun peut me donner le numero de madame Durand Poudret pour confirmer mes coordonnées au rectorat svp?

La derniere fois j'ai dû avoir qqun d'autre au bout du fil....pas tres agreable d'ailleurs lol!!!

Merci d'avance!

J'espere qu'on en saura un peu plus cette semaine.... :blink:

Posté(e)
QQun peut me donner le numero de madame Durand Poudret pour confirmer mes coordonnées au rectorat svp?

La derniere fois j'ai dû avoir qqun d'autre au bout du fil....pas tres agreable d'ailleurs lol!!!

Merci d'avance!

J'espere qu'on en saura un peu plus cette semaine.... :blink:

je te l'aurais bien donné mais je ne ss pas chez moi ( je l'ai noté sur un papier)!peut etre que vixamatine pourra te le donner!

Posté(e)

mme durand-poudret ligne directe 04.76.74.71.07

Posté(e)

Merci beaucoup!!

Bonne journée :wub:

Posté(e)

Moi aussi je vais appeler pour confirmer mes coordonnées :D Bonne journée aussi !

Posté(e)

Je viens de confirmer mes coordonnées à Mme Poudret. Elle est charmante et m'a dit que nous pouvions l'appeler sans problème pour des renseignements. Elle vient également de me préciser que la liste n'est pas ouverte et qu'elle n'avait reçu encore aucune consigne.......

Posté(e)
Je viens de confirmer mes coordonnées à Mme Poudret. Elle est charmante et m'a dit que nous pouvions l'appeler sans problème pour des renseignements. Elle vient également de me préciser que la liste n'est pas ouverte et qu'elle n'avait reçu encore aucune consigne.......

Merci pour ces renseignements :wink:

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces infos! Montpellier attend toujours l'ouverture comme nous, soyons patients!! :wub:

Posté(e)
Merci beaucoup pour ces infos! Montpellier attend toujours l'ouverture comme nous, soyons patients!! :wub:

coucou!!!

juste pour savoir!!! ça vaut le coût d'appeler pour confirmer son numéro quand on est 249ème....

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...